| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 16:49 | |
| Je ne sais pas si je serais à Japan, peut être le samedi ou le dimanche mais c'est pas sur. Je pense qu'Asella prendra la sienne si elle est terminée, je pourrais lui preter Stocking mais ca m'ennuie car c'est la plus craspouille à tous les niveaux (mon pauvre stock stock ><) donc c'est pas très représentatif de mon travail ^^ Faut voir su j'ai le temps de m'en faire une autre avec les option parts, mais c'est mal engagé :/ Ca m'ennuie ca c'était la bonne occaz de papoter et de pouvoir les toucher Wé t'as vu mon soufflé à la résine? Une recette de grand mère!!! N'empeche ca a fait un blob qui sortait du moule genre aahhh je suis viiivvaantteee je vais te mangeerr aahhhhhhh ca aurait pu etre flippant si ca avait pas fait 1cm sur 2 xD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 17:14 | |
| Ton site est superbe ! Il fait très pro ^^ Bon courage pour ta malchance, les jours comme ça c'est juste crevant et très chiant :/ Sinon je suis la seule à bien aimer poncer ? XDJ'ai hâte de voir la petite verte et blanche, les deux nouvelles sont déjà superbes, mais celle là doit être magnifique | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 18:53 | |
| Superbe site, superbe poupette... tout est super, sauf ton moral et ton petit train-train... Allez tout va se remettre!!! Souffle un bon coup, aspire cet air brumeux de ce temps pourri, fais des papouilles à tes toutounes (surnom pour ratous) parce qu'au fond, y a rien de mieux que des léchouilles de toutounes; et puis, je suis sûre que face à tous ses soucis, y aura quelque chose de vraiment bien qui va arriver! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 19:15 | |
| Chui pas tres bisous mais vous méritez toutes un calin ^^ C'est vrai que le temps aide pas, j'ai d'autres trucs qui me plombent (comme mon appart construit sur un cimetière indien qui était déjà construit sur sur un site vaudou) donc forcement quand ca marche pas comme je veux! Puis la rentrer dans un appart rangé, pfiou c'est deja mieux Quant aux truies elles dorment! petites pétasses! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 21:18 | |
| Et bien, et bien ! Qu'est-ce que tu avances ... J'aime beaucoup tes petites puces, elles sont mignonnes comme tout même si ce n'est pas ma tasse de thé ( Je ne suis pas très rongeur ). Sinon ... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ma petite puce sur l'onglet Faceup ! J'suis trop fièreeeuuuuuuh !! Merci Limë pour toutes ces merveilles ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 23:56 | |
| Joli site, j'aime beaucoup la façon dont il est animé! Il est clair et complet! Je ne manquerai pas d'aller y jeter un oeil régulièrement des fois que l'occasion de pouvoir avoir une jolie Okaeri se présente ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 22 Mai 2012 - 12:50 | |
| super ton site ,il est tres precis,quand je vois ca ,je me dit que j'ai encore du boulot avec le mien,pour ta résine j'ai eu le meme soucis,je pense qu'il s'agit de l'humidité dans l'air courage tu va y arriver rallume un peu ton radiateur ca aide(parfois) gros bisous stef | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 22 Mai 2012 - 13:05 | |
| J'aime ton site ! Il est superbe ! Et ce logo, il nous marque et c'est exactement ce qu'il faut ! Je dirais juste : est ce que tu peux rajouter un flux RSS, stp ? Pour pouvoir suivre facilement depuis mon news reader favori Okaeri est sublime ! Tu as vraiment fait un travail de folie. quand je vois le tps que j'avais passé à l'époque juste pour faire une tête... Bravo ! Je te tire tous mes chapeaux en même tps ! Je vais continuer à suivre ton topic avec impatience et fidélité ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 24 Mai 2012 - 11:16 | |
| Merci Pour le flux RSS j'ai regardé pour faire un truc mieux que ce que propose WP de base, mais je suis fatiguée et mon cerveau refuse pas mal de comprendre xD Je me pencherais dessus ce we (en plus Feedburner a pas voulu de moi, et j'ai pas eu le courage de lutter!) J'ai pleins de news à ajouter dessus, mais j'ai pas l'teempsss c'est nuuuulll >< En faisant la tournée des entrées sur mon site j'ai pu voir (non sans surprise) qu'on parlait de moi sur un blog russe xD Je m'y attendais pas du tout! J'ai beaucoup d'entrées venant de l'étranger, c'est vraiment incroyable. Sinon j'attends avec impatience les futurs mot clef, c'est toujours tellement drole xD Pour les news les moules de la 2eme faceplate ont du mal a secher >< apres il y aura aussi le gros buste à mouler. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 24 Mai 2012 - 11:33 | |
| courage tu va y arriver gros bisous stef | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 25 Mai 2012 - 21:15 | |
| je suis fan de ses petites merveilles | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 26 Mai 2012 - 12:47 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 26 Mai 2012 - 13:32 | |
| Waah ça a bien évolué depuis la dernière fois que je suis passée!! Chapeau pour le boulot que tu as accompli, tout est magnifique -des poupées au site-! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 26 Mai 2012 - 13:39 | |
| ouaah, je viens de remonter tout ce sujet, quelle aventure !!
au moins tes rattounes sont absolument adorables, envers et contre tout ^^- c'est un superbe résultat ! j'aime beaucoup le regard qu'elles ont =3
(j'attends la suite des photos ^^-) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 26 Mai 2012 - 14:49 | |
| Niels, je pense qu'elle avait pris l'humidité oui J'ai joué la securité en jetant le tout, avec le nouveau kit ça se passe bien (le pire c'est que j'ai PAS un appart humide en plus T_T). Merci à tous j'espère pouvoir bien avancer et en montrer plus ce we, 3 jours c'est magique pour bosser xD J'ai également reçu deux nouvelles rongeuses, je vais en profiter pour faire une photo comparative de mes "petites" Bjd entre elles pour bien montrer le gabarit d'Okaeri Et comme j'ai aussi ma fur elles vont avoir des cheveux de la BONNE couleur mwahahahaa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|