Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

-Tarte au Citron- Ancien topic 1

+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:49

Je ne sais pas si je serais à Japan, peut être le samedi ou le dimanche mais c'est pas sur. Je pense qu'Asella prendra la sienne si elle est terminée, je pourrais lui preter Stocking mais ca m'ennuie car c'est la plus craspouille à tous les niveaux (mon pauvre stock stock ><) donc c'est pas très représentatif de mon travail ^^

Faut voir su j'ai le temps de m'en faire une autre avec les option parts, mais c'est mal engagé :/ Ca m'ennuie ca c'était la bonne occaz de papoter et de pouvoir les toucher Smile

Wé t'as vu mon soufflé à la résine? Une recette de grand mère!!! N'empeche ca a fait un blob qui sortait du moule genre aahhh je suis viiivvaantteee je vais te mangeerr aahhhhhhh ca aurait pu etre flippant si ca avait pas fait 1cm sur 2 xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:14

Ton site est superbe ! Il fait très pro ^^
Bon courage pour ta malchance, les jours comme ça c'est juste crevant et très chiant :/
Sinon je suis la seule à bien aimer poncer ? XD

J'ai hâte de voir la petite verte et blanche, les deux nouvelles sont déjà superbes, mais celle là doit être magnifique -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 514347
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:53

Superbe site, superbe poupette... tout est super, sauf ton moral et ton petit train-train... Allez tout va se remettre!!! Souffle un bon coup, aspire cet air brumeux de ce temps pourri, fais des papouilles à tes toutounes (surnom pour ratous) parce qu'au fond, y a rien de mieux que des léchouilles de toutounes; et puis, je suis sûre que face à tous ses soucis, y aura quelque chose de vraiment bien qui va arriver!
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:15

Chui pas tres bisous mais vous méritez toutes un calin ^^ C'est vrai que le temps aide pas, j'ai d'autres trucs qui me plombent (comme mon appart construit sur un cimetière indien qui était déjà construit sur sur un site vaudou) donc forcement quand ca marche pas comme je veux!

Puis la rentrer dans un appart rangé, pfiou c'est deja mieux Smile

Quant aux truies elles dorment! petites pétasses!
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:18

Et bien, et bien ! Qu'est-ce que tu avances ...
J'aime beaucoup tes petites puces, elles sont mignonnes comme tout même si ce n'est pas ma tasse de thé ( Je ne suis pas très rongeur ).

Sinon ... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ma petite puce sur l'onglet Faceup ! J'suis trop fièreeeuuuuuuh !! amour
Merci Limë pour toutes ces merveilles !
aeris

aeris

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:56

Joli site, j'aime beaucoup la façon dont il est animé! Il est clair et complet! Je ne manquerai pas d'aller y jeter un oeil régulièrement des fois que l'occasion de pouvoir avoir une jolie Okaeri se présente ^^
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:50

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 Amis super ton site ,il est tres precis,quand je vois ca ,je me dit que j'ai encore du boulot avec le mien,pour ta résine j'ai eu le meme soucis,je pense qu'il s'agit de l'humidité dans l'air

courage tu va y arriver

rallume un peu ton radiateur

ca aide(parfois)

gros bisous

stef-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 Kotc -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 Kotc
http://www.coeurdart.fr/
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:05

J'aime ton site ! Il est superbe ! Et ce logo, il nous marque et c'est exactement ce qu'il faut !
Je dirais juste : est ce que tu peux rajouter un flux RSS, stp ? Pour pouvoir suivre facilement depuis mon news reader favori Smile

Okaeri est sublime ! Tu as vraiment fait un travail de folie. quand je vois le tps que j'avais passé à l'époque juste pour faire une tête... Bravo ! Je te tire tous mes chapeaux en même tps !
Je vais continuer à suivre ton topic avec impatience et fidélité !
http://www.maranwe.fr
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:16

Merci Smile

Pour le flux RSS j'ai regardé pour faire un truc mieux que ce que propose WP de base, mais je suis fatiguée et mon cerveau refuse pas mal de comprendre xD Je me pencherais dessus ce we (en plus Feedburner a pas voulu de moi, et j'ai pas eu le courage de lutter!)

J'ai pleins de news à ajouter dessus, mais j'ai pas l'teempsss c'est nuuuulll ><

En faisant la tournée des entrées sur mon site j'ai pu voir (non sans surprise) qu'on parlait de moi sur un blog russe xD Je m'y attendais pas du tout! J'ai beaucoup d'entrées venant de l'étranger, c'est vraiment incroyable. Sinon j'attends avec impatience les futurs mot clef, c'est toujours tellement drole xD

Pour les news les moules de la 2eme faceplate ont du mal a secher >< apres il y aura aussi le gros buste à mouler.
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:33

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 Amis courage tu va y arriver

gros bisous

stef-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 Kotc
http://www.coeurdart.fr/
Valère

Valère

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:15

je suis fan de ses petites merveilles
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:47

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Marine

Marine

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:32

Waah ça a bien évolué depuis la dernière fois que je suis passée!! Chapeau pour le boulot que tu as accompli, tout est magnifique -des poupées au site-!

J'ai hâte d'en voir plus Very Happy
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Asahi-sensei

Asahi-sensei

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:39

ouaah, je viens de remonter tout ce sujet, quelle aventure !!

au moins tes rattounes sont absolument adorables, envers et contre tout ^^-
c'est un superbe résultat !
j'aime beaucoup le regard qu'elles ont =3

(j'attends la suite des photos ^^-)
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:49

Niels, je pense qu'elle avait pris l'humidité oui Sad J'ai joué la securité en jetant le tout, avec le nouveau kit ça se passe bien (le pire c'est que j'ai PAS un appart humide en plus T_T).

Merci à tous Smile j'espère pouvoir bien avancer et en montrer plus ce we, 3 jours c'est magique pour bosser xD

J'ai également reçu deux nouvelles rongeuses, je vais en profiter pour faire une photo comparative de mes "petites" Bjd entre elles pour bien montrer le gabarit d'Okaeri Smile

Et comme j'ai aussi ma fur elles vont avoir des cheveux de la BONNE couleur mwahahahaa!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 43 Empty

-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Page 43 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant