| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Mai 2012 - 13:17 | |
| mdr ^^ ravis que le dessin te plaise. si j'en avais une, je la voudrais comme ça ^^
courrage, tu va t'en sortir, impose toi, tel jour tu fait ça, tel jour autre chose. comme ça tu alterne,e t ça te semblera moins pesant ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Mai 2012 - 13:59 | |
| Je le fais en partie mais c'est toujours compliqué Genre la je suis rentrée samedi a 21H30. Dimanche 11h RDV avec une copine pour un film qu'on doit voir depuis 4 semaines, ensuite passage animalerie pour achat bouffe + litiere des rats. Rentrée 15H30, me suis occupée des bestioles et des 3 machines de linge de vacances >< J'ai bossé mon site en même temps pour pas perdre de temps... Ce soir 17H30 je pars au véto mais j'ai 2h de trajet A/R deja.... Je serais pas chez moi avant 20h voir 20H30. Faut aller faire les courses sinon on se mange les mains, on va revenir vers 21H30, ranger les courses faire a manger, manger... pim 23h tranquille T_T Demain je vais recuperer mes clefs, donc idem pas avant 19H30-20H chez moi, le temps de manger toussa je peux m'e sortir pour 21H30. P'tetre je ferais du site. Mercredi je vois des amies, ca fait des semaines qu'on tente de se topper toutes ensemble (pour dire on finit par se croiser au véto lol). Du coup jeudi/vendred/samedi/dimanche je dois encore faire la cage des bestioles (oh joie oh bonheur 2h de lavage et 3 machines youhou), finir de ranger mes trucs de voyage, rattraper mon retard de divers MP sur divers fora. Bon ca devrait me niquer une seule journée, on y croit!!! Et encore la c'est magique j'ai 4j de week end car la semaine c'est vraiment con. Je rentre pas avant 19h quand le métro veut bien fonctionner, me temps de poser mes affaires, gerer les impératifs (vaisselle, animaux, ménage, lessive, course, etc) j'arrive jamais a etre libre avant 21H. Sauf que je peux pas bosser tant qu'on a pas mangé vu qu'on a qu'une seule table T_T Mrrahhhhhhhh ca me lourrddeeeeee! Je déteste bosser dans des conditions à la con comme ça!!! Et je peux vraiment pas avoir un coin pour ca ppffff. Et j'vous dis pas la couture, je retrouve encore des bouts de fil dans le tapis sous la table alors que ca fait 3 semaines!!! Non vraiment les conditions de merde ca vous dégoute de tout -_- Le pire c'est que la ou j'étais en vacances, je pourrais me faire 100m² d'atelier si je veux... pfpfpfpfpf!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Mai 2012 - 17:45 | |
| hé ben ! je connais un peux cette routine, je bosse la journée pour présenter des truc potable au boite pour trouver un boulot, ménage, bouffe, chat. homme, enfin, je penses que j'ai des journées moins charger que toi. courage ! tu va y arriver, trouve toi aussi un moment pour souffler, sinon tu va péter un câble ! (si c'est pas déjà fait.)
allez courage !
bisous | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 20 Mai 2012 - 23:30 | |
| Coucou à tous. Je fais un tir groupé au niveau des news. J'ai profité de ces 4 jours pour avancer un maximum, mais encore une fois ma malchance chronique (a mon niveau ça tient plus de la malédiction tellement c'est sur tout et tout le temps) à encore frappé, me faisant perdu d'innombrables heures... Un petit exemple qui fait rigoler la première fois mais pas quand vous avez refait 15 pièces pour des raisons plus débiles les unes que les autres: Vous y croyez? J'arrive à faire de la résine SOUFFLÉE... Non mais sérieusement? Entre celle qui catalyse jamais, celle qui catalyse dessus mais pas dedans (aussi connue sous le surnom du fucking fondant), celle qui nous fait un remix des curly, celles qui fait des bulles étranges... Du coup j'en ai eu marre j'ai balancé tout le kit de résine pour en ouvrir un neuf. J'ai pas eu de soucis sur les 4 pièces coulées avec celui la, et en regardant l'autre kit de plus pres j'ai vu que le catalyseur faisant des paillettes dans la bouteilles oO Brefle... je compte meme plus le nombre de pièces, sinon je crois que j'vais pleurer. Du coup j'ai passé 4 jours à poncer pour un résultat qui ne me satisfait pas entièrement (micro bulles toussa mais je suis reloue, je peux pas m’empêcher de comparer...), c'est pas la grosse patate et y'en a une qui a faillit passer par la fenêtre quand elle a réussit à me planter un crochet dans le pouce. J'parle même pas de la colle qui a décidé de jamais coller.... je pense que mon karma cosmique est vraiment, vraiment à chier T_T Enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai reçu ma fur (rigolons un coup, le premier colis est pas arrivé j'ai du payer 2 fois les frais de port et attendre plus de 1 mois ah ah ) et elle est superbe!!! Exactement ce que je voulais, je pense en recommander pour plus tard. Dans les annonces drôles ma première commande d'yeux s'est aussi perdue (sisi MALEDICTION je vois dit) donc je table sur la 2eme + une 3eme effectuée ce we... Si tout se perd baahhhh on verra. Du coup voila en partie le boulot pas terminé du week end... il faut encore que je ponce... putain que j'en ai marre de poncer... La grise très claire va partir comme ça pour les USA chez the Mushroom Peddler. Je dois encore la poncer un peu >< La bicolore beige est celle de Laure. qui a encore besoin de beeaauuuccouuppppp de ponçage >< La bonne nouvelle c'est qu'elles posent bien, pas de soucis particuliers de ce coté là (oui les poses débiles ça marche avec toutes lol) Il me faut donc poncer, faire les queues, coudre les housses... pfieuh. J'ai aussi coulé une bicolore verte et blanche pour mon amie Diane Mais la je suis au bord de la crise de poncite aigue donc ca va attendre un peu! J'abandonne l'idée du concours Japan expo, pas le temps. Mais je garde la minette déjà coulée et l'idée pour un fullset, plus tard. Brefle j'aimerais bien finir ces deux la pour ensuite tourner la page sur deux autres (j'ai la marron de Bone qui est bien avancée et poncée à 70%) et enfin finir. Parce que celles du Ldoll vont pas se faire toute seules Autre bonne nouvelle du jour (qui au moins me cause pas de soucis, je pense que je vais me télécharger dans mon ordi un jour, comme ça toute ma vie se passera BIEN), mon site internet est accessible et a peu près remplis. Il n'est pas terminé, mais je n'aurais pas le temps d'avancer sur lui et sur les dolls donc il faut bien le dévoiler un jour!
♥ Tarte au Citron ♥ Me le faites pas planter hein T_T
Dernière édition par Limë le Dim 20 Mai 2012 - 23:46, édité 4 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 20 Mai 2012 - 23:36 | |
| O_O je savais même pas que la résine pouvait faire ça ! =w= bon courage en tout cas ! J'espère que tous ces soucis vont vite arrêter =o=.
Heuu XD tu as du te tromper dans ton lien car il mène pas du tout vers ton site :p | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 20 Mai 2012 - 23:43 | |
| Oui, merci pour le vécu du quand ça merde, ça merde!
Et sympa la pub pour Asella ... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 20 Mai 2012 - 23:47 | |
| Alors la mystere, la prévisualisation me donnait un truc et une fois posté j'avais autre chose... Sympa le forum qui te dit ok c'est bon mais qui en vrai te fait juste n'importe quoi!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 20 Mai 2012 - 23:55 | |
| de la pub pour moi ? même pas vu >_< ! bwhahahaha la résine soufflée j'ai déjà eu XD je peux te dire (pur avoir fait des tests : elle a prit l’humidité. Mais c'est le blanc qui pose problème, pas le transparent ! j'ai même pu tamiser une fois cette partie la qui avait cristallisée, et ça a marché quand même. la bonne nouvelle, c 'est que la commande de yeux passée de chez moi est arrivée, elle | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 0:01 | |
| AAHHHHHH COOOOOLLLL mes yeux!!! Putain ENFIN!!!
Bah franchement je sais pas, je ferme les bouteilles, elles restent à l'ombre dans un endroit sec toussa... Du coup j'ai jeté ça servait à rien! Puis c'est toujours étrange quand ca le fait, tu recoules et la ca le fait plus avec les MEMES produits.... Y'a vraiment des trucs qui me dépassent oO
M'enfin la de toute façon il faut que je ponce, la résine c'est pas pour de suite (enfin si, si je me plante au perçage T_T)
Et niveau PC gogo gadget aux cartes de visite... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 10:41 | |
| Iiiiiiiiiih Bref, je te l'ai déjà dis sur FB mais... ton site est superbe et j'aime beaucoup ton logo Et puis tout est clair, c'est cool ça !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 13:00 | |
| Ce que tu arrives à obtenir avec la résine est... impressionant! On voudrait le faire exprès qu'on y arriverait pas! Courage, un jour tu prendras ta revanche sur le mauvais sort^^
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 13:39 | |
| le temps est maussade aujourd'hui, ça doit jouer sur ton humeur et ta malchance je penses ^^ ha poncer de la résine une horreur. tu n'as pas une drémelle portable ? moi j'en ai une, mais je ne sais pas l'utiliser, si tu veux, je peux te l’apporter un jour pour que tu teste si tu veux. de toute façon va bien falloir que j’apprenne moi aussi a l'utiliser lol | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 15:21 | |
| Ah non mais la malchance c'est toute ma vie... C'est rarement extremement grave mais c'est le cumul de tout qui est parfois pas vivable.
J'ai une dremel, mais ça ne sert qu'a enlever le plus gros. Apres c'est tout à la main avec differents papiers... donc c'est long, c'est chiant, ca fait mal aux doigts >< Puis comme je déteste poncer aussi xD C'est toujours la torture. Je préfère faire des sites, c'est vachement plus cool mais si c'est tout aussi long :p
Et oui la résine soufflée je sais vraiment pas comment c'est possible Oo Surtout que ca fait un coupé soufflé, un coup pas avec le même mélange. Je vais donner comme nom au phénomène le "Curly Effect"!
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 15:26 | |
| Ah wai super concept ta mousse de résine, on découvre de nouvelles propriétés et moyens de fail tous les jours avec ces produits ><; | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 21 Mai 2012 - 15:34 | |
| ha oki. je déteste poncer aussi, l'an passer quand j'ai poncer les 6 poupée d'Anne-so j'ai eu mal pendant des jours aux doigts. j'en avais trop marre,e t si elle arrive a couler ses poupée la, je serais reparti pour un tour ^^"
hales site, c'est long, mais ça fait pas mal aux doigt et au main ^^. pareille je préfère faire ma 3D ^^ mais ça fait mal au pc et aux yeux a la longue XD
j'ai tout de même hâte de voir tes petites a la Japan, au moins minimum pour les photographier ^^ tu seras avec val et Asella ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|