| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 26.03.12 1:24 | |
| Okaeri <3 C'est trop cool de voir des petits bouts d'elle en résine, depuis le temps que je trépignais | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 26.03.12 1:48 | |
| Trés bien le nom!! C'est vrai que c'était chouette de voir que tout est sorti super nickel....comme quoi ya pas de secret; un proto super lisse ça fait des bons moules et des tirages quasi parfaits!! Je suis hyper contente de la voir en résine cette petite Okaeri | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 26.03.12 8:21 | |
| Han j'y crois pas, j'ai même pas été prévenue >wwwww<
Youuuupiiii !! J'ai hâte de voir la première montée ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 26.03.12 9:18 | |
| Gros we la j ai envie de mourir tellement j ai sommeil!
J ai rêve de bouts de bjd toute la nuit >< | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 26.03.12 10:52 | |
| Owwww j'ai trop hâte de la voir entière, cette ratoune est à tomber par terre, il m'en faut une | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 26.03.12 15:35 | |
| wouhouuuuu!!! quelle bonne nouvelle!! j'ai hate aussi!! cool le nom,ça lui va bien!! (c'est ludique,ça a une connotation 'jokari") | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 9:23 | |
| Bienvenue à la miss, j'ai hâte de la voir entière!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 10:17 | |
| ouaiiiiiiiiii bonne nouvelle, finalement ca fonctionne bien tout ces petit poils qui biquent ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 12:25 | |
| Bon j'ai pas du tout bossé sur mes morceaux, ils sont toujours posés sur la table >< Je vais déjà m'occuper de mon premier tirage à moi, et les parts on verra plus tard. Je suis complètement claquée du coup j'ai un peu de mal à avancer.
J'ai laissé mes moules chez Asella pour qu'elle et Ehowinn puissent couler les leurs. J'ai vraiment pas le temps et sans ça elles les auraient eu dans 6 mois >< C'est un cas exceptionnel, toutes les autres vont sortir de chez moi, je sous-traite pas ^^
Pffffffffff je veux couler la mienne mais la je me sens tellement fatiguée que je suis capable de m'endormir en la coulant -_- | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 12:27 | |
| Je suis super contente de voir comme ça avance ! Elle va être magnifique en résine ta petite Okaeri (et quel fabuleux nom aussi !!)... J'ai hâte d'en voir plus ! Courage pour la fatigue | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 13:04 | |
| Chaque fois que je lis "welcome Okaeri" dans ma tête j'entends "bienvenue bon retour à la maison" uuuuuuuh. Je l'adore en tout cas (wai ok comme tout le monde xD) <3 | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 13:20 | |
| uhuh!
Je trouve vraiment ce mot plein de bonne humeur, plein de gentillesse et de pensées positives en fait. C'est vraiment ça qui m'a décidée ^^ En plus c'est court et ça se retient bien, c'est pas dur à écrire, c'était parfait!
Bon visiblement elle se tient bien en résine aussi, les détails ressortent bien, c'est chouette je suis contente ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 13:36 | |
| roooh les premières papattes, c'est émouvant. *o* | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| |
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 27.03.12 22:07 | |
| Bon ce soir j'ai voulu tester ma capacitée de perçage dans la bête. Bah comme dans du beurre, trop facile!!! Du coup j'ai monté mes pièces crashtest pas belles et même pas poncées, juste pour voir. Comme j'avais pas pu tester la tête et les mains on a un 3/4 de corps en blanc et bleu xD Nous allons donc voir Giselle dans sa version résine nous montrer que oui oui sans tête et sans mains c'est possible. Et qu'en résine c'est même encore plus fort! Salut Giselle, bienvenu au camp de torture. Tu vas être notre experience du jour! On va commencer avec deux élastiques un peu niqués, pour pas t'aider, des pièces pas poncées, des trous pas entierement faits. Wé tu vas en chier! Bon premiere pose rien de très compliqué, le proto le faisait tres bien aussi. La danse de la pluie c'est pas donné à tous, mais ça va Giselle prend 9/10 car elle tient parfaitement bien, sur du vrai parquet pas droit et GLISSANT Toujours plus fort Giselle nous montre sa souplesse! Pas de mains et bien raf ça marche! Test inedit, le poirier sur les avant bras xD Elle pose meme pas le cou, no soucy pour Giselle. Et pour finir giselle et son bordel.... Toujours pratique quand on a qu'une seule table dans la maison -_- Bref je susi rassurée, elle a encore gagné en poses débiles pour sa version résine! Pauvre crash-corps qui a du tout essayer xD En vrai il y a une Okaeri entiere, mais j'aimerais faire la mienne etc avant de montrer tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|