| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 20:35 | |
| Elle est vraiment superbe ! *^*
C'est toi qui a fais le bijou dans les cheveux ?
Sinon, pour le nom... Je sais pas mais quand je la regarde, j'ai envie de l'appeler Sarah ! >v< Ce n'est qu'un avis personnel bien sur ! ;D | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 21:33 | |
| j'aime beaucoup la couleur de ses yeux, ça lui va parfaitement | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 17 Mar 2012 - 18:47 | |
| Elle est vraiment géniale >w< Bon courage pour tout terminer ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 22 Mar 2012 - 23:19 | |
| Je viens de tomber sur ce topic par hasard ... J'ai lu la première page, puis la deuxième ... puis les 21 ... Et franchement ... bravo!!! Elle est magnifique J'imagine les heures de travail ... mais le résultat vaut le coup! Encore bravo, vivement les nouvelles poses improbables | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 23 Mar 2012 - 14:19 | |
| Merci à tous Le bijoux dans les cheveux est d'Asella ^^ Hier on a commencé les moules! grande étape!!! Le programme c'est de terminer le corps pour dimanche, ou on moulera la faceplate et le headback. Comme ça je peux sortir rapidement un crash test pour voir si les moules sont bons et pour commencer mes pieces en plus Si tout va bien je pourrais couler la mienne le we de la semaine prochaine ^^ Je veux faire ca tranquillement et bien prendre mon temps (surtout que je veux faire un truc compliqué) Gniiihhhh ca fait bizarrreee!!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 23 Mar 2012 - 14:22 | |
| J'ai hâte de la voir en résine ! TwT au PFDF j'ai pas réussi à te chopper pour poupouiller ta bête.
Tu vas tenter quoi de compliquer ? une tite bicolore 'o' ?
TwT c'est dommage que tu ne penses pas en vendre, j'aurais vraiment aimé en avoir une <3 une tite rate <3
En tout cas bravo pour le travail que tu as fait c'est impressionnant ! Et bon courage pour ce qu'il te reste à faire 'w' | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 23 Mar 2012 - 14:30 | |
| héhéhé, pour ma part j'ai les mains en otages ces adorables petites choses sont dans le silicone ! cette petite bouille d'amour est troooooop belle, j'ai hate !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 23 Mar 2012 - 14:33 | |
| Oui la mienne sera bicolore, avec un marquage débile qui va me demander pas mal de boulot xD Mais c'est ça qu'est drôle!!! Niveau ventes il y en aura mais peu, j'ai déjà du mal à faire mes trouze-mille activités diverses donc faut que je me calme (et que je fasse des nuits des vraies T_T) J'ai commencé à mettre en place la base de mon site internet pour tout ça, j'y mettrais au clair et au propre toutes les infos necessaires ^^ Ce sera plus facile pour moi (j'aurais juste à rediriger) et pour les personnes interessées au moins ce sera clair et pas à la gueule du client Si Ehowinn à 2 minutes elle mettra les quelques photos qu'elle a fait hier :p N'empeche que je réalise pas duuuuuuuuuuu tout que c'est ma bestiole qui est là dans le silicone! Et heureusement que j'ai Asella pour les 36 "et la c'est bien et la? c'est bien la? ca va? C'est bien?" et Ehowinn ma seconde paire de mains pour avancer! Sinon dans 3 mois on y était encore T_T | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 23 Mar 2012 - 15:14 | |
| J'ai hâte de la voir en résine! J'aime trop ce petit minoiiis | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 23 Mar 2012 - 18:02 | |
| Rolala j'ai trop hâte de voir le résultat *o* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 25 Mar 2012 - 23:57 | |
| allez tu fais voir les photos de cette aprem?!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 26 Mar 2012 - 0:05 | |
| héhéhéhé! Aujourd'hui testage des moules secs (manquent les mains et la tête) et premier crashtest de la chose! Les moules et une partie du proto Préparation du headback pour moulage Tous les merdiers de silicone virés des moules xD Gnihihi Et les premiers tirages transparents ou on voit rien en photos ou presque, juste là pour modifier les moules et les nettoyer Ca sort extremement propre, avec au final tres tres peu à poncer! Extremement peu de bulles aussi, la c'est vraiment car on a coulé ça sans faire gaffe, donc pas bien étonnant ^^ Bref c'est super étrange de se dire que sisi là c'est les vraies pièces, en résine, et que bientôt la petite va être définitivement de retour ^^ Et pour accueillir tout ça quoi de mieux qu'un joli nom pour cette petiote, qui jusque là n'avait pas été aidée à base de rat-garou et de Ginette.... Petite répétition pour l'occasion, mais "bienvenue" à OKAERI dans la famille Tarte Au Citron Bientôt des photos de la puce en entier, on y croit! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 26 Mar 2012 - 0:11 | |
| Ca fait plaisir de voir ce projet aboutir, j'ai hate de la voir tirée en entier et "proprement" customisée! je suis sur que ça sera une petite bombe héhé Bravo pour le travail en tout cas, le sculpt est vraiment soigné, on voit que tu y as passé du temps mais c'était vraiment pour une bonne raison a mes yeux | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 26 Mar 2012 - 0:38 | |
| Oooh ça promet ! De beaux tirages en perspective pour ta merveilleuse bête ! Bonne chance pour le reste ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 26 Mar 2012 - 1:06 | |
| oooh \o/ Félicitation \o/ ! encore un peu et Okaeri sera là en entière 'w' ! Et tu auras un vrai gang de rat èwé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|