| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 11:32 | |
| La lutte contre le zombie se fait toujours avec un truc complètement improbable en arme OU en vêtements! D'ailleurs je suis pas bien bien équipée à la maison, si vous pouvez me les envoyer au boulot ça m'arrange! Déjà parce que ça va dessouder quelques cons en passant, ensuite parce qu'ici niveau armes possibles ca serait beaucoup plus fun :p
Pour ce qui est de la seconde faceplate et du gros buste, faut déjà que je moule les actuels pour les tirer puis travailler par dessus ^^ Niveau expression en fait je ne sais pas vraiment, je pense que je vais faire plusieurs essais et garder celui que j'aime le plus!!!
Au départ je voulais faire une version oreilles standard avec une faceplate plus neutre et un corps plus fin/musclé et petit buste
Et une autre version dumbo avec une faceplate plus douce, gros buste et corps plus sexy.
Au final le standard c'est casse pied pour les wigs et le dumbo rend mieux donc y'aura que du dumbo (en plus je préfère xD), apres je vais voir pour le reste. Selon comme ça sort pour ce type la, je ferais peut etre une version plus glamour du bassin et des cuisses.
Mais deja je vois avec ce que j'ai sous la main xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 13:08 | |
| Oh yeah ça promet, version "dumbo sexy" ça me parle bien :p | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 22:45 | |
| Je voulais faire des jolies photos avant de définitivement la démonter, c'était sans compter la ligne 1 en panne qui m'a mis 45min de transport en plus dans la vue.... résultat on y voyait plus rien quand je suis rentrée -_- Bref c'est pas du grand art, mais c'est la derniere fois qu'on peut la voir montée (en non résine) Wé j'aime bien les challenges, debout sur une micro table sur une patte et pas droite xD Puis faut toujours qu'on lui trouve un nom!!! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 22:50 | |
| Ahhh elle est trop belle, je l'aime | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 22:50 | |
| Elle est vraiment superbe, et tiens super bien les poses. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 14 Mar 2012 - 23:44 | |
| Va falloir que tu me donnes ton truc pour faire tenir les BJd dans des positions impossibles ! Elle est vraiment jolie, et cette flexibilité wah quoi. Moi qui n´aime pas les anthro je dois dire que cette petite rate me plait beaucoup. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 10:30 | |
| ouahh elle est incroyable <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 11:36 | |
| Rolala la dernière photo elle dépote sa mother :p | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 11:36 | |
| Je viens de me rendre compte que ça fait très fête foraine mon titre xD
Pour les faire poser euuhhhhhh je sais pas xD De manière générale je suis patiente pour les poses (ça aide) et j'arrive assez bien à trouver le point d'équilibre.
Pour la petiote c'est facile, elle pose n'importe comment xD Avec ses gros pieds elle est hyper stable et du coup accepte pas mal de choses. La son seul souci c'est qu'elle est pas tendue, donc j'ai pas pu faire tout ce que je voulais niveau poses (mais je vais éviter de l'éclater -_-)
J'ai pas envie de la démonterrrrr T_T C'est pour la bonne cause, pour lui finir sa faceplate et son headback, pour finir de boucher les trous et poncer les pieces mais c'est un peu comme si je la faisais disparaitre. C'est triste!!!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 11:37 | |
| mais mais... ça y est ? tu va la mouler ?? ohoh ça c'est trop cool !! elle est toujours aussi mignonne !! ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 11:41 | |
| Ah ah oui je confirme tu es très patiente pour faire prendre des poses de fou aux dolls, y'a qu'a voir quand tu as fais tenir Nyx (MD Galena) sur un pieds alors qu'elle était haut perchée sur des talons aiguilles XD | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 11:52 | |
| faut etre patient, ne pas trembler, y aller doucement et....... reessayer 40 fois si il faut lol. Mewie c'est pas encore le moulage!! Mais on en est pas loin La j'ai besoin de la démonter pour finir (rebouche les trous des barres etc) et la nettoyer bien. Je pense que je pourrais la mouler pas la semaine pro mais celle d'après. Ce WE j'ai trop de choses à faire, mais j'aurais toute la semaine pour la terminer. Donc apres bahhhhh y'aura plus qu'a J'vais finir comme Ehowinn, au dessus de mes moules a faire "c'est sec? c'est sec? quand est ce que c'est sec? C'est sec la non? C'est pas sec?" MWAHAHA Je veux ma Down Under variblazed bleu russe T_T que la vous allez voir ce que c'est que se jouer la vie comme une DEBILE sur de la résine bicolore a tous les niveaux! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 11:55 | |
| Ouai bah c'est pas moi qui tenterai autant de fois pour faire tenir une doll au bout de 5 fois j'en ai marre ah ah Résine bicolore ça vend du rêve *o* tu vas t'amuser je le sens | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 20:01 | |
| - Citation :
- J'vais finir comme Ehowinn, au dessus de mes moules a faire "c'est sec? c'est sec? quand est ce que c'est sec? C'est sec la non? C'est pas sec?"
ahah oué et pis finir par mettre le doigt pour voir et ooops ! c'est pas sec !! >___< | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 15 Mar 2012 - 20:13 | |
| si tu fini par en vendre, moi j'en veux une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|