| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 27 Mar 2012 - 22:13 | |
| wow, trop genialissime! j'commence à franchement craquer!!! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 27 Mar 2012 - 22:18 | |
| Hyper impressionnante en terme de posabilité o_O Chapeau l'artiste J'adore sa dans de la pluie XD Vas-y Giselle! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 27 Mar 2012 - 22:20 | |
| OoO c'est dingue les poses qu'elle peut prendre ! je ne pensais même pas que c'était possible !
c'est vraiment génial qu'elle ait gagné en posabilité ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 27 Mar 2012 - 22:55 | |
| héhéhé, avec Ehowinn on a bien eu l'occasion de tester la posabilité de Giselle ! elle grimpe a merveille sur les paquets de cigarettes (pas les miens, je précise, je ne fume pas u_u ), tiens sur un pied au bord de la table, façon lanceur de disque, le tout avec une wig super longue/lourde qui déséquilibre bien tout ça et une longue queue bref, que du bonheur | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 27 Mar 2012 - 23:44 | |
| Je l'savais que c'était la plus délire des ratounes!!!! je l'adore vraiment!!! Je n'en démordrai pas,m'en faudra une!! z'avez essayé sur une main? j'suis sûr qu'elle peut le faire (quand les mains y seront of course) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 27 Mar 2012 - 23:48 | |
| Mdr au nom de l'humour je ferais une tentative! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 27 Mar 2012 - 23:56 | |
| - Limë a écrit:
- Mdr au nom de l'humour je ferais une tentative!
crrrri!! j'ai hâte de voir ça, non d'un rat!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 0:01 | |
| sur une main j'y crois pas, sur deux.... ca peut etre possible avec un peu de patience.
N'empeche je suis plus bloquée par mes idées de poses débiles que par ses capacités à les tenir xD
J'en reviens pas, elle n'a pas d'extraordinaires joints, rien n'est innovant mais elle fait des trucs assez incroyables Ginette oO | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 8:22 | |
| Quelle acrobate, elle a un avenir dans le cirque, cette petit crash-test^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 11:10 | |
| Asella à fait le test pour moi (Giselle n'ayant pas de mains xD) et..... Bah si elle fait oO Alors la j'aurais pas cru!!! Et vous découvrez par la même occaz la premiere version résine entiere, pas encore terminée de ponçage toussa (mais qui fait deja des trucs débiles mwahahha) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 11:17 | |
| Ooooh j'ai vraiment hâte de découvrir les miss entières et customisées, elle est déjà tellement belle de base... *trépigne* En tout cas je suis toujours aussi impressionnée par sa souplesse | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 11:17 | |
| Elle pose vraiment super *envie* | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 11:18 | |
| woaaaa, ça y est, j'suis raide dingue! j'en veux une ! puté, fallait pas !!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 12:03 | |
| impressionnant ! quelle stabilité ! peux de gens peuvent se venter d'avoir une BJD qui fait ça | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 12:17 | |
| Elle est trop géniale cette Giselle :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|