| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Jan 2013 - 11:38 | |
| * Toute rouge * Muhhhhhh vous être trop mignons! Et trop gentils aussi! Vraiment merci de tout coeur pour ma miss et mon tout petit travail, ça fait vraiment plaisir Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise meme si elle est (faut se le dire) un peu étrange avec ses marquages ^^ J'avoue que je la garderais bien à la maison (elle fait un super duo avec Stocking) mais c'est pas bien raisonnable. Pour le makeup effectivement il est plus clair que le marquage mais tout de meme pas aussi clair en vrai (ah le flah... bouhhhh!) L'idée c'était de faire un peu "chocolat au lait", marron mélangé dans le blanc Une fois la puce partie il faudra que je me mette serieusement à mes moules et tout le reste, j'arrête pas de le dire mais un jour il faut se lancer lol. J'aimerais aussi lancer mon autre projet qui va me prendre beaucoup beaucoup de temps mais qui me tient à coeur, on y croit que je l'aurais terminé pour 2013 xD En tout cas encore merci à tous pour cet accueil, je radote mais je ne pensais pas que ma petite miss aurait autant de gentils commentaires, ca fait chaud au coeur | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Jan 2013 - 11:48 | |
| Oh là làààà !!!!! Quelle adorable petite ratoune à croquer !!! Je suis gaga de ses expressions , elle fait super vivante! Les yeux grands ouverts à la chat potté , je l'imagine cligner ds yeux !!! Elle est géniale , c'est ma préférée !!!! En plus elle est tombée dans le chocolat .... Comme moiiii!!!!! Rooooooo je la veux tellement!!!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 11 Jan 2013 - 11:25 | |
| j'ai complètement craqué au Ldoll et quand j'ai vu la petite démone et pour la chocolat j'ai fait partie de ceux qui ont cliqué à 20h00 mais j'ai pas eu de bol^^ j'espère de tout coeur en avoir une un jour, c'est du grand art!!! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 12 Jan 2013 - 17:36 | |
| La petite est arrivé sans encombre, elle te fait plein de gros bisous! ^^ Elle est vraiment magnifique, et sens bon le choucoulat! je suis aux anges - Spoiler:
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 12 Jan 2013 - 21:00 | |
| Elle est vraiment superbe ta miss chocolat!!!! J'ai hâte de découvrir tes nouveaux projets | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 12 Jan 2013 - 21:39 | |
| Yeay je suis super contente qu'elle soit vite arrivée Oui du coup elle doit sentir la vanille, le chocolat, la noix de coco et la menthe xD Elle était pas seule dans le paquet :p | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 13 Jan 2013 - 0:12 | |
| quelle chance!!!!! elle est trop belle! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Jan 2013 - 12:11 | |
| Bravo, elle est craquante, et l'effet chocolat/poudre super bien réalisé! Bonne continuation dans tes créations! :3 | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Fév 2013 - 10:12 | |
| Hé! Vous savez quoi? Hier j'étais énervée fort ++ et du coup... Je me suis *enfin*mise sur la retouche du proto d'Okaeri Pour le moment c'est vraiment juste le début du gros bordel à coup de scie et de cutter, mais ça fait quand même du bien de s'y remettre!! Au final elle va certainement bien plus changer que ce que je pensais, mais j'ai envie de faire pleins de trucs dessus. D'ailleurs je me sens beaucoup plus à l'aise dans tout ça, comme quoi j'ai du accumuler des points de compétence depuis le temps (On dit merci à Asella-Dieu la reine du cutter qui m'a donné confiance dans le "mais si regarde op! facile!") Je ferais des photos ce soir. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Fév 2013 - 10:23 | |
| Je suis impatiente de voir le résultat | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Fév 2013 - 10:38 | |
| Je vais camper ici pour voir tout les sublimes changements que tu vas faire | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Fév 2013 - 11:28 | |
| J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Fév 2013 - 11:57 | |
| Oh là là!! quelle chouette nouvelle!!! moi aussi je campe hein,forcément^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Fév 2013 - 13:06 | |
| Une v2 ?! Trop bien j'ai hâte de voir ! Elle était déjà bien mimi avant alors là, je m'attends à une merveille | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 25 Fév 2013 - 15:01 | |
| Whoaaaaaaaaaaaaaa vous me mettez grave la pression xD
Bon, je vous attendez pas à un truc incroyable non plus! Je retouche surtout des détails techniques qui cafouillaient au moulage, je reprends les articulations pour les rendre plus propres, je vais surement changer un peu quelques volumes (mais très peu) et ajouter des détails.
Ce qui va le plus manger c'est l'articulation du torse et les faceplate. Elle gardera le même fond mais les visages seront différents (pas les mêmes yeux, nouveauté sur la bouche, retouche des oreilles et de certains volumes du visage).
C'est drôle car j'ai eu bcp de mal à me dire "bon on se lance" et maintenant j'ai envie d'avancer vite vite vite pour déjà en être aux moules :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|