| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 10:37 | |
| C'est quand même encore plus mimi toutes ces tâches!!! Sinon, je lui vois déjà plusieurs make up..... Je veux , je veux | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 10:51 | |
| Nyih! Y a pas d'autre mot pour la décrire tellement elle est trop mignonne ta petite ratoune, j'ai hâte de la voire avec un make-up même si même sans elle est déjà parfaite. Avec sa trainée blanche sur la truffe elle me fait penser à un de mes petits mecs souris :3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 11:39 | |
| Je meurs d'amour, elle est superbe Si tu n'en veux plus heiiiin... Plus sérieusement, je vois qu'une tuerie sans défauts, j'admire ton talent ! ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 13:16 | |
| Pffff moi c'est affreux je vois QUE les soucis >< Bon je suis un peu rassurée car je l'ai montrée à mon homme et lui il a pas vu trop de problemes (en dehors des 3-4 que je vais finaliser). Vu que lui c'est "ah non ca c'est naze" tout le temps, c'est que ça doit pas être si mal xD
J'ai adoré le commentaire "ah sa queue c'est exactement ca, c'est aussi moche qu'une queue de rat" (le pire c'est qu'il les aime bien les vermines en plus). Il manque un dernier passage de fil sur la queue d'ailleurs! Mais j'avais tellement de colle sur les doigts que j'ai laché l'affaire xD
Ce soir je suis pas la, demain je dois en faire une autre donc j'y touche pas, mercredi je pense que je vais quand même faire une autre tentative de cuisses bicolores. Parce que NON elles doivent PAS etre unies! (oui reloue o/)
Puis apres on pourra passer au MSC et au Makeup, la j'ai AUCUNE idées! Ca va etre a pif xD
Puis un jour faut que je m'attaque au second buste et aux FP T_T | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 13:31 | |
| Wahou ! félicitations ! elle est super ! je craque trop pour sa bouille et ses jolies formes | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 15:30 | |
| Ohhh elle est super, et vu le marquage je comprends pourquoi tu t'es arraché les cheveux ! En tout cas le résultat est superbe. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 17:53 | |
| elle est super !!! ^^ bravo !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 19:52 | |
| Gnnnnnnnaaaaaaahh!!!! Tu vas lui faire d'autres fp!!!! Raaaaah là là!!! Moi qui suis déjà fondu devant cette bouille.... | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 21:38 | |
| o___o je suis sur le c*l. C'est vraiment superbe, franchement, une œuvre d'art! Énooorme craquage pour ta petite, je vais donc venir te la voler! *mode furtif* Encore des photos! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 3 Avr 2012 - 23:36 | |
| Experimentation du soir bonsoir! Je connais une rate qui en a plein les mollets de mes conneries xD Dans ma tête Stocking DEVAIT avoir les cuisses bicolores maaaaaiiisss ça n'avait pas marché. Comme rester sur un echec c'était NON et que vraiment ca me rendait malade qu'elle ait pas les cuisses comme il faut (sisi je vous assure j'ai pris mes cachets) j'ai tenté un truc. Voila le résultat: Bon faut encore poncer toussaaaaa mais comme c'est pas sec je touche pas :p C'est rigolo on dirait des kinder! J'ai fais quelques photos avant de lui faire mal aux cuisse: La traditionelle pose "sur une main". Je vous assure que sa tete touche pas! (Je ne pouvais pas laisser ce seul exploit à Asella xD) Bon bah il me reste du boulot ce WE >< Et je voulais dire un grand merci à tout le monde pour vos gentils retours! J'arrive toujours pas trop à y croire, c'est pas ma chose xD Je suis contente qu'elle vous plaise et ça me touche énormement de voir qu'elle vous plait aussi! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 0:01 | |
| je savais que j'avais qu'à attendre que tu postes pour voir des cuisses modifiées.....c'est mega classe (mais bon maintenant tu vas prendre tes pilules!)
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 0:59 | |
| Elle est magnifique Et moi qui aime pas trop beaucoup les rat, souris toussatoussa ... je suis amoureuse Félicitation encore une fois | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 6:11 | |
| awn! je l'adore! elle est tout à fait superbe! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 4 Avr 2012 - 8:12 | |
| Elle est très réussie,, c'est impressionnant la vitesse avec laquel tu as fini ton projet! Les nouvelles cuisses sont bien raccord avec les taches du ventre, c'est mignon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|