| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 17:37 | |
| Omigod Limë elle est tout simplement merveilleuse ta graoutte !!! J'en veux une aussi... ;O;
Ca doit être hyper réconfortant de voir qu'elle pose aussi bien en résine qu'en proto, félicitations ! (et t'es vraiment une grande maso vouloir faire les marquages directement au moulage... xD ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 21:52 | |
| Comme la couleur c'est pas ce que je voulais (oui RELOUE) au final on a fait une "simple" bicolore xD Il manque une main qui sechait. La c'est sortie de moule, maintenant va falloir poncer :p En tout cas celle là partira à la vente quand elle sera prête. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 22:06 | |
| En tout cas, le tirage a l'air propre non? A partir de là,faut tout percer à la dremel pour le passage des élastiques? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 22:29 | |
| Hâte de la voir remontée ^^ Elle est magnifique | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 30 Mar 2012 - 21:07 | |
| Haaaaaaaaaaaan *w* je la veux ! c'est exactement un rendu comme ça que je voulais sur ma souris/rat (je ne sais pas si tu te souviens du projet Oo) TwT j'espère que j'arriverais à la chopper ou au moins en chopper une.
En fait t'es pas reloue t'es totalement maso ! 'w' mais c'est bien d'être maso ! ça donne des trucs très bien ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 30 Mar 2012 - 23:18 | |
| rooh la la !! je n'étais pas venue depuis un petit moment, mais ça déboite par ici !!! Le tirage a l'air super bien dis donc !! je suis toujours impressionnée par les tirages en plusieurs couleurs, je vois pas trop comment vous faites à part faire un tout petit peu de rose, mettre dans le fond du moule, attendre puis faire le reste. Chapeau !! ouaa j'ai trooop hâte d'en voir une toute finie avec son maquillage et tout !! tu vas faire des fringues ou juste mode raton sans rien ??
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 31 Mar 2012 - 11:26 | |
| Wouha! J'ai lu tout ton topic et je suis en admiration devant la qualité de ton travail *-*
Ta puce est juste magnifique!! Le travail est super propre! J'aime beaucoup son corps. Il a de très jolie proportions =)
Et la finesse des détails des pattes... Wouha *-*
Grâce à toi, je suis encore plus motivée pour me lancer dans la création de ma propre Bjd!! J'y pense depuis un bon moment déjà, je récolte des infos à droite, à gauche, mais je n'osais pas me lancer parce que j'avais peur de ne pas y arriver... D'être déçue du résultat. Mais, en voyant ton travail, ça me donne vraiment envie de franchir le pas^^
C'est génial ce que tu fais en tous cas! J'aimerai bien voir la petite en vrai =) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 31 Mar 2012 - 16:42 | |
| Héhé merci à tous Je suis bien contente si ça motive, il faut!!!! Bon la je suis en train de poncer (jjoiiieeeeee) la mienne et la bicolore claire. La claire no soucy les doigts dans le nez mais la mienne c'est une vraie saloperie!!! Trop de bicolore tue le bicolore xD elle m'en fait bien baver mais au moins elle ressemble pas à aucune autre ^^ Mais il est clair que j'en ferais pas des comme ça une autre fois, c'est trop aléatoire et casse pied, en plus ca fait plein de bulles (alors que plus simple non). Puis j'ai reussis a bien le couper avec.... un bout de résine -_- gogole! aller je retourne poncer | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 31 Mar 2012 - 18:59 | |
| huu courage Limë!! Il me tarde de voir la tienne finie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 31 Mar 2012 - 19:11 | |
| en t'envoie plein d'énergie et de courage pour la finir on a tous hâte. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 1 Avr 2012 - 21:58 | |
| J'ai mal aux mains, aux doigts, aux ongles, au dos, elle m'a pourrit TOUT mon We, elle est pas exactement ce que je voulais MAIS cette saleté est la. Bien sur je ne vois QUE ses défauts, j'espère que ça va pas être comme ça avec les autres! Plus jamais je fais un marquage débile comme ça, c'est trop de boulot pour que ça sorte bien! Voici donc Stocking, ma Okaeri possedée ! (que même les photos sont à chier, forcement a 21h lal umiere hein!) La queue c'est du juste posé pour faire genre, forcement j'allais pas lui coller alors que c'est pas terminé!! Ah la garce n'empeche, elle m'a tué mon WE! Sinon la petite platine (oui en couleur de rat ca donne du platine lol) a bien avancé aussi. Elle me reste la tête et les bras à poncer, quelques elements à percer et ensuite la monter. Les doigts dans le pif pour celle la, heureusement ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 1 Avr 2012 - 22:54 | |
| Je viens juste de découvrir ta petite Stocking sur flickr et franchement c'est impressionnant!
Elle est superbe, félicitations!
Je crois que je vais me poser dans un coin et admirer...
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 1 Avr 2012 - 23:59 | |
| toi t'es juste dingue:).............elle est d'enfer | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 2 Avr 2012 - 9:38 | |
| bravo pour ton oeuvre et ton courage,elle est superbe,j'adore ton duo de couleur gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|