| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 21:09 | |
| attend non seulement tu recuperes les moules, mais tu sors pas de chez moi sans ta ratoune coulée...nan mais ho!! ....retourne poncer Georgette (ben ouais j'ai tenté un nom raccord avec Gisèle et Ginette:p) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 21:11 | |
| wouhaaaaaaa c'est vachement intéressant tout ça | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 21:17 | |
| AH oui je veux une Georgette montrable demain! Comme ça on fera la 3eme roue du carosse xD
P'tain moi et mes bonnes idées, on va en chier parce que niveau motif je vais etre RELOUE | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 21:25 | |
| sois relou..de toute façon on avait prévu de faire du relou | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 21:48 | |
| Je me casse du taff à 17h pour pas arriver tard, le relou étant chronophage au possible -_- La photo est affreuse mais dites vous que je veux ca xD Et bien sur pareil sur le dos + blazed :p et je veux faire les poils des mains et des pattes dans la bonne couleur si possible (et l'arriere des pattes j'aurais bien aimé mais la ca va etre compliqué) Mwahahaha | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 21:55 | |
| Tu vas t'amuser a faire ça je le sens XD | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 22:11 | |
| Son demi frere c'était encore plus casse pieds niveau marquage xD On verra bien ce que ça va donner oO | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 22:36 | |
| Ah oui en effet même si je trouve que tu choisis pas si simple que ça XD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 22:43 | |
| ...mdr...ben si t'es pas über pressée de rentrer tôt ça devrait le faire.... c'est bien t'as choisi super simple pour commencer:)
Dernière édition par ehowinn le Mer 28 Mar 2012 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 28 Mar 2012 - 23:15 | |
| Ouaiiiiiiiiis!!! ça m'surprend à peine des poses pareil!!! elle est fantastique c'te bestiole!! Et l'équilibre sur la tête-oreille avec le corps en mode Capoera? Rooo,la custom poi-poils de ouf!!! (j'avais envie de faire ça pour Eugénie mais a eu très peur de tout beurker alors,j'ai trop hate de voir!!!) Suis sûre que tu vas assurer (et suer) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 9:26 | |
| Le mieux ca reste de couleur les parties ou je veux pas toucher en premier (bras, cuisses) et ensuite on fait les trucs avec des petites retouches (pieds, mains) et apres on attaque les gros travaux qui piquent xD
Chui arrivée HYPER TOT au taff, me suis couchée HYPER TOT expres pour pas etre dans le paté et pour rester!
Ce soir Ginette elle fait moins sa belle! La résine ne vaincra pas!
Sinon j'ai testé le grattage d'oreille fantome avec Giselle, elle peut toucher son oreille avec son pied mais c'est pas tres esthétique quand même >< Le pont sur une surface non glissante (genre tissus) elle le fait bien par contre ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 13:28 | |
| - Limë a écrit:
- Sinon j'ai testé le grattage d'oreille fantome avec Giselle, elle peut toucher son oreille avec son pied mais c'est pas tres esthétique quand même ><
Bah,* quand j'essaye non plus, hi hi* y'a pas une bjd qui le fait, si? Ce que t'as pondu est déjà étonnant, kille les bulles maintenant * comment ça y en a pas?*, c'est pas toujours facile non plus... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 14:01 | |
| Elle pourrait le faire bien avec des pattes plus courtes en fait. La c'est un peu long donc faut plier à fond et c'est pas tres tres beau!
Mais moi j'y arrive pas je vais pas la saouler lol!!
Niveau bulles dans le proto fait à l'arrach y'en a quelques unes grosses (certaines dues aux moules qui ont été modifiés apres) et des petites mais assez peu.
je vais voir avec la mienne, forcement va y en avoir mais si elles ont la gentillesse d'etre a des endroits ou je peux les boucher ce serait parfait! C'est clair que ça sera pas aussi parfait qu'une doll de compagnie meme si je vais faire hyper attention à ça, mais pour le moment elle s'en sort plutot bien Giselle :p
Bon ce soir je coule, ce WE je coule, je vais plus arreter de couler mwahahaha.
D'ailleurs dans un moment de débilité profonde et de masochisme complet je me suis dit "oh tiens participe au concours Japan Expo - Tonkam cosplay de BJD avec ta doll". Du coup va falloir que j'en coule/customise une assez rapidement! Mais ca va déboiteerrrr!!
La je commence à reflechir vis a vis des boites pour les miss. J'ai acheté de la fur pour faire les wigs, j'ai passé commande pour 2/3 trucs de déco, j'ai commandé des yeux, je commence à être au point! Me manque juste de l'elastique un peu plus epais xD
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 29 Mar 2012 - 16:54 | |
| Elle est géniale !
bon je vois que pour la posabilité elle est nickelle ! la reine de la pose ^^
pourquoi Gisèle pour une Rat'Girl ça fait un peu bizarre pour faire la custo des poils et bien je dirais bon courage, pourquoi ne pas lui faire un gilet en poil avec les machins en poils (genre mitaine et protège cheville) en poil aussi
oui je sais que tu veux faire la custo avec tes pinceaux et tout le tremblement... en même temps trouver de la fausse fourure couleur ratounet... va falloir chercher j'aurai bien une autre idée mais je vais avoir la sPA sur le dos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|