| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 7 Avr 2012 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 8 Avr 2012 - 12:41 | |
| Vas y t'arrête plus de couler!!! Elles sont fantastiques toutes les 3!! Puisses tu avoir le temps d'en faire plein!!! ( j'en veux uuuuuuuuuune!!!!! Ah? J'l'ai déjà dis? ..) c'est fou cette posabilité de cette petite chose , j'en reviens toujours pas! Trop mimi celle d'Asella qui voudrait faire peur mais qu'est aussi toute coquette. J'espère que t'as des jours de vacances bien avant le Ldoll^^. (Mode économie *on*) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 8 Avr 2012 - 14:45 | |
| ....
Si tu nous dis que tu comptes en vendre au LDoll, je suis capable de prendre un billet d'avion pour venir au LDoll (et rester ensuite deux semaines pour voir la famille en même temps hein quand même LOL) !!!
Mais pour de vrai, je rentre en octobre si tu nous dis qu'il y aura ces beautés dispo au LDoll !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 8 Avr 2012 - 18:23 | |
| J aurais des vacances mais loin de ma maison, sans travail sinon je vais me faire engueuler xD Je me fixe un impératif de 4 pour le Ldoll, j aurais meme un stand partage avec enaibi d' ailleurs hier j ai trouve les boites que je veux pour mes miss, c est trop mignon!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 8 Avr 2012 - 22:19 | |
| Nnniaaaahh pourvu que tu depasses ton objectif alors! ( faut qu'il en reste au moins une le dimanche!! Vais prier fort) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 0:26 | |
| Rohhh je suis sous le charme, elles sont trop belle, fines, délicates des petites merveilles! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 12:15 | |
| Je suis impatiente de voir tes petites merveilles sur ton stand^^ Et les trois ratounes sont juste trop mignonnes *-* Celle d'Asella est vraiment belle dans ces couleurs de résine et celle d'Ehowinn avec les yeux plus fermés est très belle aussi. Ça lui va super bien!! Je suis sous le charme *-* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 14:15 | |
| ...
Bon ben je commence déjà à regarder les billets d'avion... (mais qu'est-ce que c'est cher pour octobre, j’hallucine !!!!)
Mais je l'aurai cette graoute, je l'aurai !!!
(Moi, folle ?... À peine LOL !!!) | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 16:11 | |
| elle est splendide ta miss franchement j'aime bcp faudra voir les prix quand on se verra en octobre
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 20:54 | |
| J'ai une petite question, est-ce que tu ne vendras des Okaeri uniquement aux festivals ou est-ce qu'on pourra aussi en commander et ainsi pouvoir en avoir hors des festivals ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 21:04 | |
| Je suis en train de faire un site pour mettre tout ça à plat. En gros je ne prendrais pas de commandes car je n'ai pas le temps pour ça. Il y en aura donc de temps en temps comme sur le Ldoll, et les autres seront en vente quand j'aurais pu en couler une, soit de manière aléatoire | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 21:44 | |
| | |
|
| |
bellydoll
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 22:00 | |
| J'ai regardé les 30 pages ( suicidaire ?..) et je trouve que tu es très douée , elles sont très réussies bravo! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 9 Avr 2012 - 22:10 | |
| Tes 4 ratounes sont super sympa, quel boulot! J'ai hate de voir ce que tu vas preparer pour le ldoll. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 10 Avr 2012 - 13:58 | |
| ça rends super bien les trois miss comme ça !!! effectivement, elles sont chacune une tête différente, c'est vraiment du bon boulot !! dire qu'il faut attendre le ldoll pour pouvoir en tripatouiller une >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|