| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 0:35 | |
| *w* Elles sont adorables toutes les deux ! J'ai hâte de voir les make up que tu vas leur faire.
Courage Limë c'est la dernière ligne droite \o/ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 0:45 | |
| Elles sont déjà magnifiques sans makeup alors j'ai hâte de voir ce que ça donner après ce week-end!!! Je trouve la berkshire blaze bleu us tout particulièremebt photogénique et une fois de plus je suis admirative devant les posititions et le côté naturel qu'elles ont! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 10:46 | |
| Elles sont parfaites ! Vivement le makeup ! Et bon courage pour le ponçage des deux autres =D | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 10:56 | |
| iiiiiiiiiiiiiii !!! Mais comme elles sont trop belles déjà!!!! La faceplate qui se marre est top!! trop mignonne!!!! J'ai aussi trop hate de voir avec make-up!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 11:08 | |
| Elles sont sublimes comme toujours ! Tes tirages ont l'air vraiment niquels ! Bref, respect | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 12:01 | |
| Courage!! Tes dolls sont magnifiques! J'aimerai avoir ton talent Je suis impatiente de pouvoir les voir en vrai au Ldoll^^ Et bravo pour tes nouvelles puces! Elles sont trop mignonnes. Je suis impatiente de voir leur make up | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 16:49 | |
| je suis AMOUREUSE de la berkshire avec sa wig blaaanche beuheu, Lyon c'est trop loiiiin T.T courage courage =3 tu vas éblouir tout le monde ^-^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 12 Sep 2012 - 17:24 | |
| Elles sont vraiment excellentes J'ai hâte de les voir en vrai au ldoll Bravo en tout cas ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 14 Sep 2012 - 9:55 | |
| tiens un groos bouquet de roses !!
huuu elles sont vraiment trop mignonnes !! j'adoore la 2e photo *___* j'aime vraiment beaucoup ces petites bouilles ! hiii on va voir trop plein de merveilles encore cette année !!! <3 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 14 Sep 2012 - 12:08 | |
| Hier j'ai fais un truc de fou, j'ai poncé la beige o/ Ce soir elle passe donc à la retouche + re ponçage final + lavage + MSCisage pour essayer de se faire maquiller avec les autres ce we Comme ça il m'en reste plus qu'une qui n'est pas la plus chiante en plus ^^ J'essaye d'avancer vite car il y a aussi beaucoup de trucs à préparer autour.... et c'est presque ça qui me mange le plus de temps oO Si je m'en sors bien bien je vais tenter de préparer une spéciale qui ne sera pas en vente à ce moment là, mais que j'aurais bien aimé montrer "IRL" quand même >< Pour le moment elle n'existe que dans ma tête car c'est priorité aux miss du Ldoll, mais ça me fait suer de ne pas l'avoir avec moi à ce moment la! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 15 Sep 2012 - 0:13 | |
| Aller op et de 3! ce WE elle passe au makeup avec les deux autres! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 15 Sep 2012 - 8:20 | |
| Elle sont mignonnes tout plein, les deux précédents et celle-là^^ plus qu'une! ça va être bon pour le Ldoll, courage^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 1:00 | |
| Photos pourraves mais j'ai passé le WE a taffer, il est tard et demain on m'attend au boulot T_T #1 #2 #3 Les 3 Et les option pars qui viennent avec mais qui sont pas montées (vu que ces poupées la ont les 2 têtes + les deux bustes ) il reste la noire et blanche qui est toujours pas poncée. Cette semaine j'irais acheter de quoi les coiffer aussi ^^ J'ai lancé la commande de 2-3 trucs qui doivent venir avec Et faut que je fasse imprimer mes supers certifs! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 9:08 | |
| Tes petites dolls sont vraiment géniales et quel boulot !! (sans compter le certif') J'ai hâte de les voir en vrai au LDoll _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 17 Sep 2012 - 9:22 | |
| Hâte de les voirs en vrai, elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|