| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 1 Juil 2012 - 12:05 | |
| huuu j'adore les bouts noirs comme ça c'est trop marrant ^^ bon courage pour le déménagement !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 1 Juil 2012 - 21:08 | |
| Bon courage pour ton déménagement, après avec le balcon et un plus grand appart ça sera mieux pour toi ^^ (et j'attends donc le Ldoll avec impatience!!! Hiiii ) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 12 Juil 2012 - 9:40 | |
| Elles sont fantastiques tes dolls! j'adore leur bouille! tu seras au Ldoll je suppose? excuse: je n'ai pas lu tous les post | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 12 Juil 2012 - 10:51 | |
| Oui je serais au Ldoll avec quelques miss Haut les coeurs je déménage samedi, ON Y CROIT!!! J'ai même écourté mes vacances pour avoir le temps de bosser et de ne pas arriver avec une seule nenette au Ldoll xD Le bon coté de la chose c'est qu'il fait toujours un temps ignoble, j'aurais de tte facon évité de couler ^^ donc le déménagement me colle pas tantq ue ça de retard | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 13 Juil 2012 - 17:47 | |
| Bon courage pour ton déménagement!!! Ce n'est jamais une partie de plaisir mais quand il faut, il faut comme on dit... | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 20 Juil 2012 - 13:40 | |
| ah mince, j'ai pas vu ta new doll sur le stand des Noble Doll a la JE en tout cas, franchement, trop bien tes dolsl, ca change trop par rapport au prototype que j'ai vu chez Cassiel en février !! félicitations !! | |
|
| |
Sora~Midnight
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 21 Juil 2012 - 0:10 | |
| Wow ! Un seul mot : Wow xD J'avoue que comme beaucoup de monde je n'appréciais pas trop les BJD animales... mais alors là tes Pupuces m'ont totalement fait changer d'avis ! J'ai été ravie de vor que tu serais présente au L-Doll... ( Tout le week-end ! pitié ! xD ) Mais en tout cas si je te vois je te saute dessus ! J'ai vraiment envie de voir ces tites ratounettes en vrai ! Nyuuu ! ( et pis histoire de taper a causette avec toi.. Même si il y a peu de chance que je prenne mon courage à dex mains et que je vienne te parler xD )
Ah ! J'espère que ton déménagement c'est bien passé ! ( courage ! ^^) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Juil 2012 - 15:50 | |
| Merci pour les gentils petits mots ^^ Toujours pas le net chez moi et teeelllleeemment de choses à faire... j'avance sur rien!!!! J'espere qu'il va faire beau début aout sinon je vais etre dans la panade xD je serais ravie de taper la discut' au Ldoll Faudra pas hésiter ^^ Je serais surement paaasssss très très fraiche mais on passera au dessus de ça xD Grouhhhh il fait super beau, j'ai grave envie de couler mais je dois repeindre la cage de mes rats >< | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 23 Juil 2012 - 20:04 | |
| ralala courage \o/ et puis si t'as besoin d'aide hésites pas ^w^ ! Je suis sure que tu vas arriver à tout faire ! XD on devrait t'offrir un tshirt de Superwoman | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 25 Juil 2012 - 10:27 | |
| Courage Limë! Pas facile de faire face sur tous les fronts... Courage | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 3 Aoû 2012 - 15:03 | |
| Spinelle va économiser pour le Ldoll! Parce que c'est juste pas possible, il m'en faut une! Elles sont trop, mais trop craquante *o* | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 3 Aoû 2012 - 16:39 | |
| JE SUIS FAN!!! TROP MIGNONNES! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 3 Aoû 2012 - 19:25 | |
| J'en arrive presque à oublier que la tarée tout à gauche est à moi... Et quand je re-tombe dessus, j'deviens hystérique | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 5 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Où en es tu? Tu t'organises dans ton nouveau chez toi? Arrives tu à faire c'que tu veux? La cage des rats est -elle rose? J'espère que tout va bien et que tu arrives à faire ce que tu as prévu ...bientôt des tites nouvelles ratounes?^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 5 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Oulala pleins de galères!
J'ai eu le net hier en changeant de fournisseur parce que l'autre était trop débile pour me déménager -_- j'ai toujours pas ma cuisine mais au moins j'ai de quoi cuire et mettre au frais xD le salon est toujours un chantier et la je fais une pause entre deux coups de peinture/percage/montage sur la cage des rats.
Serieux j'en suis à 70h de boulot dessus j'ai envie de pleurer quoi. Une chose est sure le constructeur de la dite cage va manger cher, j'aurais gain de cause !!!
Du coup je n'ai rien touché/avancé sur les BJD. Je suis en vacances mercredi soir, je ne pars que le mardi suivant donc j'espere pouvoir avancer un minimum durant ce laps de temps. Il faut absolument que j'avance les dolls déjà coulées quitte a ne pas en faire autant que prévu... D'autant plus que mon programme est déjà extremement chargé sur aout et septembre ><
Y'a des fois ou j'aimerais bien avoir 5 minutes, et j'en viens presque à regretter que mon trajet en train pour aller au boulot soit pas plus long. Parce que je suis assise, avec une video, sans etre obligée de faire quoi que ce soit d'autre ><
vivement mi octobre, après c'est certain je me fais des vacances à base de RIEN tous les soirs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|