| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 5 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Arf :s Courage tite Limë ! Tu vas en venir à bout de cette cage èwé/ ! Et courage aussi pour les résineux, ça va te faire du bien d'arriver en octobre et pouvoir te reposer 'w' | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 5 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Tout plein de courage pour toutes ces galères! Une fois le Ldoll passé tu pourras souffler un peu ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 5 Aoû 2012 - 23:32 | |
| C'est gentil :**
Ca ira mieux après mes vacances, je vais aller mourir de chaud dans le sud et ça sera repartit xD Je vais prendre mes BJD coulées avec moi, le soir devant la TV poncer c'est pas trop chiant!
En plus c'est le seul endroit vivable, sous la clim :p :p
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 13 Aoû 2012 - 23:31 | |
| Whouhou incroyable j'ai fais un truc >< Bon c'était pas sans mal, soyons honnêtes, mais c'est fait. Je prends tout ça en vacances pour poncer (JOIE) et je ferais les finitions à mon retour. Il me manque un gros buste beige mais sinon j'ai toutes les pièces, fieux 4 en une semaine et demi j'ai interet a y passer mes soirées et tous mes moments de libre !! Il y a donc une bleu us, une beige foncé, une future siamoise et une patchée noire. Elles seront accompagnée de la platine, j'espère reussir à toutes les terminer. J'ai pas pu couler mon projet spécial, mais j'ai encore un peu de temps pour lui donc une chose à la fois. Mon balcon a encore pris cher, mais c'était pour la bonne cause xD Bon faut que j'aille faire mon sac moi >< | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 13 Aoû 2012 - 23:37 | |
| roooh \o/ tu as bien travaillé bravo ! Du coup 'o' j'imagine que tu as vaincu ta cage ?
XD on peut dire que tu l'as bien baptisé ton balcon, entre la cage et les Okaeri. Elles sont marrantes toutes dans leur petit sachet congélation XD
;w; la bleu us <3 ça va être la baston devant le stand \o/ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 13 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Wep la monstrocage a retrouvé ses habituels habitants
Elle est visible la -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.413079245414867.96465.122146174508177&type=3 | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Ah t'as fait du super boulot dessus *w* !
'o' tu as déjà une idée de make up pour toutes les quatre petites miss 'w' ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 0:28 | |
| Elles seront dans la même veine que les autres sur le style, avec les pattes blushées toussa. Pour la patchée je vais essayer de rendre les taches plus diffuses, on verra bien ce que ca va donner :p
Me fait penser qu'il faut que je m'achete un crayon blanc digne de ce nom moi ><
Après faudra faire les wigs! Choisir les yeux, coudre la housse, ressortir les boites ^^
Je devrais avoir d'ici début septembre mon certificat + l'autre dessin pour le bidule que je prévois, y'a plus qu'aaaaaaa!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 0:53 | |
| J'ai hâte de voir ça, les 4 finies ça va être une tuerie! Je prie très fort pour pouvoir en adopter une au Ldoll Bon courage pour le poncage et tout le boulot d'ici le Ldoll ^^ n'empêche... les sacs congélation de mon frigo, ils sont moins fun avec leurs fruits et légumes | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 1:01 | |
| Fiouuuu, ça en met un chantier 4 ratounes!!!! Bravo !! Juste à temps !!! Moi aussi je prie très fort les Dieux de la resine et des rongeurs pour en adopter .... Grraaaaaa, la tite vache avec marquages diffus, ça va donner! Et je ne doute pas que tu reussises, ça va être une tuerie! Courage!!!!! Bonne vacances quand meme!! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Super ces couleurs sont top ! Bravo et courage pour le ponçage | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Waaaaah !! Tu as été productive dis-donc ! Courage pour le ponçage *j'ai rêvé que tu coulais la mienne (oui encore haha) et qu'elle était bleu et "marbrée" blanc... je suis GRAVE-ment amoureuse de tes dolls on dirait* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 13:13 | |
| wouhou ! quelle volonté de fer !! ben dis donc, t'es en mode super warrior ^^ cool !! bon courage je suis sûre que tu vas y arriver ^^ <3 | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 14 Aoû 2012 - 13:48 | |
| C'est super 4 d'un coup !!! Moi, je trouve que ton balcon est pas si mal rangé, tu verrais mon appart........ Bonnes vaccances et bon ponçage. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 16 Aoû 2012 - 22:37 | |
| J'ai voulu poncer, mes 31 a l'ombre j'ai fais "euhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|