| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 13:20 | |
| Raaaaah *râle de mourute* J'ai hâte que ton site soit en ligne, même si je pourrais juste baver >_< ... suis maso moi ... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 17:28 | |
| Comme elle est belle Platine j'aime vraiment énormément ces ratounes, vivement qu'on puisse en acquérir une !!! J'ai hâte de voir ce que donnera le site. | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 18:17 | |
| trop belle! j'ai hâte aussi! je suis certaine qu'elles vont partir en un éclair! ^^ | |
|
| |
Charmy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 21:36 | |
| ohhh elle est tres belle et elle pose tellement bien!!! Combien va t'elle couté? Est ce que tu va les caster toi meme? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 21:52 | |
| m'en va dormir avec mon iphone comme oreiller pour pas rater la mise en ligne !!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 22:11 | |
| Oula c'est pas pour tout de suite ^^ J'ai pas terminé le site (j'ai réussis a mettre en ligne les outils de vente youhou...) et j'attends toujours les yeux et la fur Je pars la semaine pro, donc je ne ferais pas grand chose de plus ^^ Et oui elles sont castées, depuis le début, par moi et ca ne changera pas c'est long, ca tue ma table basse mais je n'ai pas envie de les envoyer à l'autre bout du monde Ce soir j'ai passé 30 minutes comme une débile a tenir la queue de la platine le temps que ca seche -_- TROP pratique la BJD greffée a la main!!!! Pour toutes les infos ne vous inquiétez pas c'est sur le site J'espere que d'ici 2 semaines je pourrais en donner l'adresse (meme si certaines parties seront encore vides, mais ca c'est pas tres grave) Boonnnn je mange et apres couture o/ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 30 Avr 2012 - 23:22 | |
| Faut que j'arrête de passer par ici moi, parce que je craque de plus en plus sur tes ratounes. La platine est très jolie aussi, elle fait plus douce et moins malicieuse que Stocking, mais je l'aime vraiment beaucoup! Son make-up est très réussi! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 10:03 | |
| Hooo elles ont trop des bouilles de curieuses, j'adore !!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 10:34 | |
| Oh mon dieu ses yeux arrondis lui donnent un air angélique mais suspect *ne sait pas comment dire* En tout cas elle est vraiment trop choute, je suis surtout fan du make up qui est à tomber! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 10:37 | |
| ouaaa platine est trop beeeelle !!! ^^ tu vas leur faire aussi les fringues ?? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 23:19 | |
| Nope ce sont des rats donc aa pooiiiiilllllllllllllll!!!! Du coup j'ajoute une photo de cet aprem ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 23:21 | |
| Gniiiih T_T j'ai encore plus de regret de pas être venue TOT, elle est troooooooop chouuuuuuuuuuu | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 23:52 | |
| Ohhhh pinaise elle est trop belle, tu vas me tuer, plus ça va, plus j'en veux uuuuune :'( | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 1 Mai 2012 - 23:53 | |
| Ce qu'elle est adorable *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|