| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 2 Mai 2012 - 1:13 | |
| ...
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rholala... elle est trop !!!
C'est sa fur définitive ???? En tous cas, ça lui va plus que bien !!!!
J'adore la bestiole, j'adore l'expression, j'adore le cliché !!!!!
Foooooooooooonds..... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 2 Mai 2012 - 14:27 | |
| Muuuuuuh *o* Suis d'accord, l'expression et le cadrages sont trop cool ! Ze veuuux ! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 2 Mai 2012 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mer 2 Mai 2012 - 14:37 | |
| C'est pas sa wig definitive mais comme j'ai que du noir pour le moment xD J'ai ENFIN reglé mon souci de furs, ca devrait ete la d'ici 2-3 semaines j'espère... Vu qu'elle est très claire je comptais plus sur du blanc (comme stocking d'ailleurs). ON Y CROIT un jour je vais avoir tout ce qu'il faut xD faut que je vous montre le gros buste aussi un jour quand même >< en ce moment c'est tellement la course >< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 3 Mai 2012 - 1:16 | |
| Habituellement je ne suis pas fan des BJD animales, mais là je dois avouer qu'elle me fait craquer avec sa bouille de ratoune et son côté toute fine! Félicitations, elle est adorable! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 12:41 | |
| Merci à toutes Je n'ai pas eu le temps de faire des photos du gros buste, en ce moment j'ai a peine le temps de dormir T_T Je le prends en vacances avec moi pour le poncer (je vais y passer mes soirées lol) et le mouler dès mon retour. Je pars donc ce soir dans ma campagne ou mon seul accès au net sera mon téléphone. Donc je ne pourrais pas mettre de photos, mais je pourrais répondre. J'en profite pour lancer un petit sondage!!! Quelles couleurs / Marquages aimeriez vous voir sur les 4 Okaeri du Ldoll?
Pas de couleur non naturelles, idem pour les marquages. Bien sur j'adapte au fait que c'est une poupée, mais je souhaite rester sur des bases existant chez le rat. Pour aider la liste des couleurs/marquages chez le rat: http://www.forum-rats.com/t50120-genetique-couleurs-du-rat http://www.forum-rats.com/t50180-genetique-marquages-et-dilutions-du-rat-domestique (oui y'a des rats à moi xD) Le but c'est que les 4 soient différentes bien sur ^^ J'ai toutes les couleurs possibles, donc techniquement je peux m'en sortir avec n'importe quoi xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 12:46 | |
| Un double bleu avec un marquage Badger ou Berkshire \o/ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 13:35 | |
| Fiouuu,c'est chaud pour comprendre toutes les variantes!! Bon allez,j'vais noter ceux qui m'ont plus de prime abord : Ambre marquage spot,topaze,siamois...après sur une de tes dolls,suivant la maquillage,tout peut être très chou alors... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 13:49 | |
| C'est sympa comme sondage ! je sais pas encore si je pourrais être au Ldoll mais jvais répondre quand même ^__^
Couleurs : - Agoutie - Agoutie-topaze - Bleu russe - Bleu Russe agouti - Agoutie-canelle
En gros les tons bleu/gris et brun/roux plus ou moins foncés :]
Marquages : - Opossum - Patché - Badger C'est possible de faire des dégradés en coulant la résine ? Si oui : - Black Eyed Devil / siamese | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 14:07 | |
| Oulala ..dur dur de s'y retrouver! j'aime beaucoup le Himalayen, si plus crème que blanc. Ou alors le siamois comme : IND Iron Fists Diana - chez Limë - Siamoise seal point irish ou berkshire micro-fléchée standard lisse sinon un bleu US clair, comme ceux là Mais sinon tout simplement, une miss Okaeri!!! Et en tout cas merci, je n'aurais jamais imaginé une telle variété de couleurs de pelage! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 14:11 | |
| Question Platine, c'est pour reprendre la couleur platine : | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 14:18 | |
| Oh mon dieu un bleu russe Mais bon je dis mon avis sans pouvoir aller au ldoll :B | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 14:32 | |
| Dégradé non pas possible, mais j'ai bien envie de faire une siamoise un jour ^^ Donc la ce serait tout à l'aéro (en gros corps blanc cassé avec le bout des pattes, le bout des avant bras, le nez, le tour des oreilles, la base de la queue en marron ) et je pense que je ferais une BES car les yeux rouges en général ca fait fuir tout le monde ! Diana wé elle est plus marron que siamoise tellement elle se lave pas cette truie xD Le REDevil en soit ce serait possible mais ca demande un blush de toute les parties et dans les articulations les blush :/ Le bleu russe c'est Stocking Le platine c'est la petite platine deja coulée, en vrai elle est gris bleu tres tres pale ^^ En dehors du Ldoll j'ai actuellement une agouti qui est coulée et une topaze à venir, comme ça je pourrais montrer ce que ca donne. En tout cas je note, je ferais ce qui ressort le plus au niveau des demandes Y'aura les deux faceplates et les deux bustes aussi sur chacune, pour ca que je m'y prend en avance sinon je vais jamais m'en sortir (et comme c'est pas les vacances qui m'étouffent -_-) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 14:36 | |
| une petite hooded champagne aux yeux rouges/roses? *w* (oui comme mon ratounet a moi, parce que je le trouve trop beau =w=) | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 4 Mai 2012 - 14:48 | |
| Je m'en doutais pour les dégradés ^_^ j'ai pas choisis les plus simples X) j'ai beaucoup hâte de voir la topaze et la agouti alors ! Toutes celles que tu coules en dehors du Ldoll c'est pour mettre en vente sur ton site ou c'est des commandes ? j'espère fort pouvoir en choper une un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|