| Feedbacks Eärwen | |
|
+34Will-O' MissKiwi Athénaïs Kerien Koikokoro titejune HellBunny azmaria Mlle_Fourbery keikossecrets Rukiya MallowCat pilouface Angelsuccube Hécatenautomne miyaka Létincelle Chelsea-Créas Shii Artémisia Youra Esmea Petitepuce28 vivchoupette Raichi belette denerian Paillette MakMak Lili Rush louloute1960 dragon_fruit Eglantine Eärwen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Feedbacks Eärwen Sam 5 Nov 2011 - 12:09 | |
| Bonjour,
Je totalise plus d'une centaine de Feedbacks positifs entre plusieurs forums:
Pullipland http://pullipparadis.actifforum.com/t9031-earwen
Hugelove http://hugelove.forumactif.info/t682-feedbacks-earwen
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Dim 6 Nov 2011 - 13:18 | |
| Ca fait plus de deux ans que je connais Eärwen et je n'ai jamais eu le plus petit rikiki souci avec elle ! Elle fait régulièrement appel à moi pour des tenues Pullip ou BJD et c'est à chaque fois un réel plaisir ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, c'est une personne extrêmement sérieuse et absolument adorable ! Merci encore pour tout ma belle !!! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Ven 18 Nov 2011 - 9:32 | |
| J'ai vendu un PKF body a Eärwen. La communication fut parfaite, tout s'est très bien passée. Merci pour cette transaction! *^ ^* Je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 23 Nov 2011 - 11:34 | |
| Transaction : Vente d'une Puki² Transaction plus que parfaite, paiement ultra-rapide, excellente communication, m'a prévenu à peine la Miss arrivée. Bref que du bonheur, je recommande vivement Merci encore pour ton achat |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks Eärwen Mar 6 Déc 2011 - 19:06 | |
| Transaction :Achat d'une paire de yx Transaction plus que parfaite, envoie ultra-rapide, excellente communication, Bref que du bonheur, je recommande vivement Eärwen
Merci encore a toi et a une toute prochaine | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 14 Déc 2011 - 13:32 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Eärwen, tout s'est très bien passé, elle nous a tenu informé de l'avancement de la commande au fur et à mesure, l'envoi des articles a été rapide et bien emballé.
+1 pour Eärwen en tant qu'organisatrice de GO.
Merci
Lili | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 15 Déc 2011 - 11:01 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Eärwen, elle nous a tenu informé de l'avancement de la commande au fur et à mesure, et a même reussi à déjouer les plans de la poste qui voulait me faire payer un colissimo!
+1 pour Eärwen
Merci! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Sam 17 Déc 2011 - 0:59 | |
| J'ai aussi participé à une GO Leeke organisée par Eärwen! Déjà, merci de t'être dévouée à l'organisation de cette GO! Ensuite, la communication a été parfaite, on a été tenu(e)s au courant de chaque étape de la GO sans soucis! Tout s'est passé le plus rapidement possible! Et petit bonus, mes articles sont arrivés dans une enveloppe décorée de façon trop mignonne!! Avec un petit mot et des petits papiers témoignant du sérieux d'Eärwen! Bref, je suis conquise! Merci encore! (: +1 pour Eärwen | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Sam 17 Déc 2011 - 14:33 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Eärwen et tout s'est très bien passé, elle nous a tenus informés tout le long de la GO et l'envoi a été rapide Que du ++++ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 5 Jan 2012 - 10:42 | |
| Transaction : Achat d'une wig Transaction parfaite, envoie rapide et soigné, communication excellente, que du positif |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Dim 8 Jan 2012 - 10:47 | |
| J'ai acheté une petite robe pukifée a Earwen. Tous c'est très bien passé, je recommande. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 19 Jan 2012 - 17:35 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux 14mm à Eärwen Tout s'est bien passé, merci! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 19 Jan 2012 - 21:50 | |
| J'ai vendu une pullip à Eärwen. Très bonne transaction, paiement rapide. Personne sympathique. Merci beaucoup
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 19 Jan 2012 - 23:08 | |
| Jai achetais 3 petites robes a Earwen.Transaction plus que parfaite, ,excellente communication, Bref que du bonheur, je recommande vivement Merci encore a toi et a une toute prochaine.. | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mar 13 Mar 2012 - 13:39 | |
| J'ai acheté une wig YoSD blonde de chez Luts à Eärwen. La communication a été très agréable. Et le paquet est arrivé rapidement. Emballage soigné... RIEN A REDIRE sauf que... Maintenant que j'ai visité une fois ta boutique, j'vais souvent y jeter 1 oeil (voire 2) et que mon porte-monnaie va pas apprécier.. hihihi :-D Un GRANNNNND merci et à très bientôt ;-) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks Eärwen | |
|