| Feedbacks Eärwen | |
|
+34Will-O' MissKiwi Athénaïs Kerien Koikokoro titejune HellBunny azmaria Mlle_Fourbery keikossecrets Rukiya MallowCat pilouface Angelsuccube Hécatenautomne miyaka Létincelle Chelsea-Créas Shii Artémisia Youra Esmea Petitepuce28 vivchoupette Raichi belette denerian Paillette MakMak Lili Rush louloute1960 dragon_fruit Eglantine Eärwen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 6 Fév 2013 - 22:20 | |
| Transaction comme je les aime: on dirait une discution autour d'un café chaud!! Excellente collaboration, encore une fois, pour une commande de trois parures. Excellents échanges, commentaires constructifs, paiement rapide...que demande le peuple?? Reviens quand tu veux! | |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Dim 10 Fév 2013 - 15:51 | |
| J'ai acheté une pukifée à Eärwen, transaction idéale. Envoi super rapide, communication très agréable et l'objet était parfaitement conforme à la description. Merci beaucoup | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mar 12 Fév 2013 - 19:18 | |
| Je suis super contente et je ne regrette pas du tout de t'avoir acheté ta très jolie Littlefee Ante Elf. Elle a un trop joli visage grâce à son make up stock, sa wig toute douce et la couleur de ses eyes. En + tous les habits que tu as créés pour elle sont vraiment réussis. Un grand MERCI Eärwen car tout est parfait ! J'aime aussi sa boite officielle et son coussin tout rose. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 28 Mar 2013 - 20:23 | |
| Merciiiii pour toutes ces transactions toujours agréables! Merci aussi pour ces échanges instructifs, ces partages de points de vue, et ces idées délirantes qu'on essaie de mettre en oeuvre toutes les deux... Merci aussi d'être une source d'inspiration!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Sam 8 Juin 2013 - 19:45 | |
| J'ai acheté des yeux ersa flora à Eärwen, la communication fut agréable, l'envoi très soigné ^^ bref que du bon encore merci et à bientot avec plaisir ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Ven 26 Juil 2013 - 22:37 | |
| Transaction : Vente d'une Dal Transaction parfaite comme à chaque fois, paiement immédiat, excellente communication, que du positif Merci encore pour ton achat |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 17 Oct 2013 - 6:53 | |
| +1 en tant que vendeuse.
Rien à dire. Excellente communication, réactive, au courant de tout et la puce dans les délais et en état.
Merci beaucoup Eârwen ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 28 Jan 2015 - 16:21 | |
| J'ai acheté des robes et chaussures pour Littlefée à Eärwen.
Envoi soigné, articles conformes, que du bon ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Ven 30 Jan 2015 - 18:58 | |
| Eärwen m'a vendue sa Littlefée Leah. Très bonne transaction, communication agréable. Je la recommande volontier | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Sam 28 Mar 2015 - 2:59 | |
| J'ai acheté des habits et chaussures pour ltf à Eärwen. Comme la dernière fois, je n'ai rien à redire et je recommande Merci encore | |
|
| |
Will-O'
Nombre de messages : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Lun 8 Juin 2015 - 23:49 | |
| J'ai vendu une Pullip à Eärwen. En plus d'être une personne très agréable, elle paye rapidement. J'ai eu des nouvelles de la demoiselle à son arrivée, c'était parfait Merci à toi et à bientôt ! | |
|
| |
Elanath
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Dim 29 Nov 2015 - 17:55 | |
| J'ai acheter un petit ange à Earwen échange très agréable, de nombreuses photos échangées ... La petite Luna est arrivée impeccable. Avec un petit mot demandant de bien s'occuper de son petit ange ...
Un vrai plaisir
Encore merci pour ta patience et je la recommande vivement
Elanath
| |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Lun 14 Déc 2015 - 12:42 | |
| J'ai achetée deux wigs à Eärwen , envoie très rapide et soignée. Communication excellente , je recommande +1 Merci | |
|
| |
Yukikono's doll
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 17 Déc 2015 - 12:36 | |
| J'ai acheté une wig pullip ,elle est arrivé très rapidement et est vraiment superbe encore merci ! | |
|
| |
Fuyu
Nombre de messages : 0 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Dim 13 Nov 2016 - 13:04 | |
| J'ai vendu ma Pullip Kiyomi à Eärwen, il y a quelque temps. Personne gentille, bonne communication, payement rapide, et elle m'a prévenue lorsque la demoiselle est arrivé chez elle. Encore Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks Eärwen | |
|