| Feedbacks Eärwen | |
|
+34Will-O' MissKiwi Athénaïs Kerien Koikokoro titejune HellBunny azmaria Mlle_Fourbery keikossecrets Rukiya MallowCat pilouface Angelsuccube Hécatenautomne miyaka Létincelle Chelsea-Créas Shii Artémisia Youra Esmea Petitepuce28 vivchoupette Raichi belette denerian Paillette MakMak Lili Rush louloute1960 dragon_fruit Eglantine Eärwen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 29 Mar 2012 - 20:03 | |
| Un retour sur l'achat que j'ai effectué auprès de Earwen pour l'obtention du Pukisha! Il n'y a rien à redire, une communication rapide et efficace et c'est une formidable vendeuse! Je vous la conseille vivement ^^ | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 11 Avr 2012 - 18:02 | |
| Ah moi j'ai un grooos truc à redire sur cette vendeuse è__é ! ELLE EST SUPEEEER ! XD Une communication parfaite, j'ai même eu la chance de discuter du futur nom de ma petite nouvelle *_* c'est toujours sympa de parler de ça avec l'ancienne propriétaire ! L'envois a été très rapide, et la poupée était super bien emballée y'a eu aucun soucis du tout à se niveau là nomplus... Bref tout parfait quoi, je la recommande sans aucun doute ! =D | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Ven 20 Avr 2012 - 21:58 | |
| Earwen a participé à la GO Fairyland que je viens d'organiser.
Le paiement a été rapide, la communication excellente !
Merci beaucoup !! | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 24 Mai 2012 - 11:46 | |
| J'ai acheté une wig leekee à Eärwen. Le colis était bien emballé et le produit conforme à sa description ^_^ Rien que pour l'autocollant (dont je ne dévoilerai pas l'identitée secrète) sur l'emplacement "expéditeur", je mets +1 x l'infini car c'était une excellente idée! Bref n'hésitez pas à commander chez Eärwen, la communication c'est nickel, elle fait des photos sur demande et envoie le colis rapidement après réception du paiement. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Ven 25 Mai 2012 - 14:13 | |
| J'ai aheté une wig pukifee à Eärwen et rien à redire, tout était parfait, les seuls relou: la poste mais ça elle n'y peut rien ^^.
Communication ok, envoi soigné, bref je recommande =) merci encore | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 30 Mai 2012 - 20:23 | |
| J'ai acheter une choupi wig a Earwen, l'envoi sest fais rapidement, la wig est géniale !!! Merci beaucoup ma belle | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 6 Juin 2012 - 14:00 | |
| Eärwena participé à la Go LEEKE que j'ai organisé, tout s'est super bien passée, très bonne communication, merci beaucoup pour ta participation ! A très bientôt +1 | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Lun 16 Juil 2012 - 12:25 | |
| Eärwen a participé à une GO que j'ai organisé.
Participante sérieuse et agréable que je recommande.
Merci à toi! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mar 11 Sep 2012 - 20:04 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Eärwen un outfit pour yosd
Tout c'est très bien passé : Très bonne communication, mention du défaut dans un ruban, envoie rapide et soigné, l'outfit était complet et bien emballé.
Merci beaucoup pour cette transaction !!!!
Je recommande ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfits Jeu 13 Sep 2012 - 20:53 | |
| Eärwen m'a acheté des parties d'outfits de pullip, paiement rapide et excellente communication, acheteuse sérieuse, je recommande, merci pour cet achat. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mer 7 Nov 2012 - 17:33 | |
| J'ai acheté une wig à Earwen. Tout s'est très bien passé, la communication fluide et sympathique, l'envoi bien emballé et posté dans les temps malgré un événement inattendu.
Un grand merci.
Je recommande o/ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Mar 11 Déc 2012 - 14:44 | |
| Achat d'une dal à Eärwen !
Tout c'est très bien passé, communication impec', envois rapide et soigné, je recommande ! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 20 Déc 2012 - 18:24 | |
| Je jette encore une évaluation positive sur l'énooorme tas qui jonche déjà le sol !! Transaction super super agréable, pour une commission de deux parures elfiques pour pullip, que j'ai réalisées sans stress, puisqu'elle sait indiquer ses goûts!! Excellente communication, paiement éclair, feedback rapide après la réception du petit colis...... Bref: si je crée une carte de fidélité, je t'en fais une?! A très bientôt, j'espère, même juste pour papoter!! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Jeu 17 Jan 2013 - 13:30 | |
| J'ai acheté à Eärwen une Dal. Une communication parfaite, un envoie rapide et soigné. Aucun souci à signaler, une transaction comme on les aime. Je recommande ^^ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen Lun 21 Jan 2013 - 17:29 | |
| J'ai acheté des cornes Yosd à Eärwen, transaction super, envoi rapide et soigné et communication impeccable! Je la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Eärwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks Eärwen | |
|