| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 8:19 | |
| Huhu, moi j'aime beaucoup son petit air cocker Vraiment quel joli duo, bravo pour ces expérimentations car le résultat est super | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 10:04 | |
| Mici à toutes! Vos petits mots me font plaisir... on en a bavé pour faire la tête (MEGU: je n'ai pas acheté une tête complète, j'ai juste acheté la faceplate et on a fabriqué tout le mécanisme pour la faire tenir. Maintenant KId et Lolita peuvent même échanger leurs faceplates) - Citation :
- Sinon c'est quoi leur vetements, c'est trop mignons
Ce sont des vêtements "Friends2beMade" (Merci à Alexiel pour le lien) sauf le jean de kid qui a été fait par la talentueuse Amaeta.
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 22:26, édité 5 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 10:13 | |
| arf, je comprends mieux
tu pourras montrer la tete, enfin sans perruque, si c'est secret, c'est ok, ^^
chuis curieuse c'est tout.
et les vetement ca se trouve en grande surface ou ebay ou che pas, lol
Merci bcp | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 10:41 | |
| Voilà je te remets le lien pour les vêtements: Friends 2 Be Made
Les vetements vont aux Unoa et Minifée (pantalon et jupes sont aussi OK). Par contre les chapeaux et casquettes sont taille SD. Les lunettes sont plutot taille Pullip.
C'est vraiment pas cher du tout, de bonne qualité et leur service est irréprochable: envoie rapide, bien emballé dans une petite valise! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 11:10 | |
| Ouaaa félicitations, elle est chouette, c'est génail que tu aie réussi à adapter la faceplate sur le corps MNF. Ué Friends2Bmade font des fringues sympas, certaines vont aussi au soukids d'ailleurs. En plus ils sortent régulièrement des nouveautés. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 11:33 | |
| omg, ca tue, c'est trop mignon, on paie comment la dessus? en tout cas des que j'ai des sous je me ruine dessus. encore une question, les shoes ca passe ou pas, car ya des tongs etc trop mignon, | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 11:37 | |
| Pour Firends2BMade tu peux payer seulement par CB, par contre les FDP sont de 25$ pour le monde, donc faut mieux commander pas mal (ou alors grouper une commande) | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 11:55 | |
| trop trop trop jolie!!!!!!
bravo, etoile! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 11:58 | |
| - alexiel a écrit:
- Pour Firends2BMade tu peux payer seulement par CB, par contre les FDP sont de 25$ pour le monde, donc faut mieux commander pas mal (ou alors grouper une commande)
je viens de trouver via CB , ca m'arrange car j'ai des sous au Japon et rien en France, lol 25$ puree ils rigolent pas, si tu achetes beaucoup ca augmente ou pas? les fringues ca pese pas une tonne non plus, >< | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 12:04 | |
| Megu: J'en ai pris vraiment une tonne pour mes filles.. elles ont quasiment la moitié de la collection et ca m'a fait 40$ de frais de port. Ca n'augmente pas trop trop.. mais c'est pas donné non plus.. ca vaut le coup de faire une GO...
Lilico: Merci! t'es un amour! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 12:13 | |
| De mon coté ma dernière commande n'as pas dépassé les 25$, pourtant y'avais des meubles aussi, et pas mal de tenues complètes | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 5 Juil 2006 - 13:52 | |
| elles sont vraiment trop mignonne toutes les 2 Félicitation!! ^__^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Juil 2006 - 23:15 | |
| Eh ben tout pareil qu'Utako ! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 26 Juil 2006 - 10:57 | |
| Merci les filles! Bon ben vouala... j'ai enfin pu refaire le make-up de Lolita... elle fait encore plus aguicheuse comme ca je trouve! LOL Rien a voir avec le visage angélique de Kid! Lolita est une petite peste... elle taquine tout le monde et elle c'est une allumeuse de première... je la découvre au jour le jour... et mon copain l'a déjà baptisée la "petite s£¨M% "... il faut dire qu'elle traine un peu partout dans l'appart souvent court vêtue! Alors prendre le petit déjeuner quand Lolita traine sur la table du salon sans culotte c'est un peu dur! LOLITA: Même pas vrai! Chuis pas une allumette! ETOILE: Tu n'as même pas de culotte! LOLITA: Non.. mais c'est parce que ca fesait pas joli avec ma jupe! ETOILE: Tu as de la chance que les garçons détestent les Loups-Garous... LOLITA: Tous des pouilleux de toute façon les mecs d'ici... vivement que les nouveaux arrivent! ETOILE: Voui.. ha... hum... Actuellement nous sommes en plein déménageemnt car la grande famille d'Alexiel vient s'installer! Alors Lolita m'aide à "ranger"... pour accueillir les nouveaux... LOLITA: J'aime bien Medea ! Elle est trop marrante! Elle a cramé le fut de Cain! CAIN (sursaute): Quoi? C'est la petite bronzée qui a brulé mon pantalon?!! La garce! LOLITA (minaude): Oui... moi je lui ai dit de pas le faire mais elle est trop folle... (se marre) CAIN: Je m'en vais te coller la facture à Alexiel moi!!! Hum.. scusez les photos pourav... mon appareil n'aime pas les faibles éclairages... on est en plein chambardement.. et j'espère pouvoir aller en faire des plus jolies dehors très prochainement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|