| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 13:08 | |
| Vi Orphée m'a expliqué pour Belkam... tu as vraiment été chercher loin parce que j'avais pas du tout fait le rapprochement entre Belkam et le perso de Van Helsing ^_^ fu fu fu! Bah c'est pas grave car Belkam au moins il a un prénom original et il est beau comme un dieu!
Pour les filles Volks c'est vrai que je fais tout à l'envers.. mais c'est pas ma faute..; dsérieux c'était pas posible de laisser la Cristal et la Amelia sur un corps de mec... par contre le school C (qui est un mec très mimi) le fait plus dans la peau d'une fille mature... Ya bien que la Souseiseki que j'ai pas changé de corps tiens...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 14:53 | |
| aaah non sérieux ? j'ai cru que c'était un clin d'oeil que tu faisais au film ! j'avais rien compris lol et là je passe pour la grosse fan hystérique débile d'un film qui soit-dit en passant n'est pas non plus LE film de la décennie hein ...
N'empêche je trouve qu'il faut un vrai "oeil" pour voir au delà du moule et de ce que les créateurs ont fait à l'origine ... moi j'ai encore pas sauté le pas d'aller aussi loin dans la custo, c'est pour ça que je suis toujours bluffée quand c'est bien fait et surtout quand ça fonctionne c'est-à-dire qu'on a vraiment l'impression que le modèle est comme ça d'origine !
Merci pour bébé...^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 15:41 | |
| Non je me suis mal exprimée... moi aussi j'aime bien Van Helsing (d'ailleurs j'ai du me taper toutes les sombres bouses où joue Hugh Jackman... ceci dit le l'aime bien dans "Scoop"... et dans "Le Prestige"... aussi... hem... bon je vais me cacher...). J'aime les films fantastiques aussi merdiques soient ils.. d'ailleurs plus c'est idiot, mieux c'est je trouve! (Souviens toi... EvilDead et son "A mort les morts!" sérieux.. ya pas plus culte comme phrase...). Bon ben bref oui... Velkan c'est par rapport à Van Helsing... j'ai hésité entre plusieurs prénoms tous plus inspirés les uns que les autres et puis celui là s'est imposé de lui même... parfois on choisit pas... j'en suis persuadée... j'ai bien une Latidoll qui a pas voul s'appeler autrement que Michelle... haaa pourtant je lui avais déjà choisi des prénoms bien gratinés... la garce... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 9 Nov 2007 - 0:42 | |
| Et bien moi je dis banco ( vive Hugh Jackman, c'est fou ce qu'on est nombreuses aussi sur ce coup-là, et un nanar dans lequel il joue en sort magnifié par sa présence !!! J'avoue avoir adoré "the Prestige", même si la toute fin m'a laissé froid dans le dos !) et surtout, quand tu auras le temps, plus de pics !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 9 Nov 2007 - 1:53 | |
| Je sais pas quoi dire tellement que je suis charmée J'ai été très charmée et vous avez un regard charmant jeune homme, ainsi qu'un visage d'un charme tres charmeur ... charmant c'est pas assez fort comme mot. Je vais recommencer ma phrase avec "a tomber". Ok j'arrete je sors mais sincèrement, il est très très beau | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Sam 10 Nov 2007 - 9:30 | |
| Velkan... une amélia boy... je meurs !!!! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 11:30 | |
| Papa et fifille loup-garou... **VELKAN (Amelia VOLKS / Senior Delf body LUTS)**Habillé par: GAB (veste), Luts (chemise et pantalon) Chaussé par: Luts (Senior delf boots) Make-up: Velten Perruque: Cancan Yeux: Metallic eye GOLD (VOLKS) Accessoires: Collier (Musedoll) **LOLITA (Unoa Lusis ALCHEMIC LABO / Minifée body CP)**Habillée par: VOLKS (Fullset de la SDC Kaede Sweet Dream) Chaussée par: VOLKS (Fullset de la SDC Kaede Sweet Dream) Make-up: Etoilebleue Perruque: Mohair par Monique (voir chez JPOPdolls) Yeux: Acrylicques eye GRAY (AL) | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 11:35 | |
| Ouahhhh ! ! Ils sont trop trop beaux ensemble ! ! ! Et puis quelle classe Velkan ! ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 12:51 | |
| Gr... greuuuuuuuuh *complètement hypnothisée par les yeux de velkan et son regard qui tue* | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 14:43 | |
| waouh, il a une se ces classes Velkan ^^, j'adore ses fringues Et son retard qui transperce complètement aussi Ils vont bien ensembre | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 14:47 | |
| Ca... Il a vraiment un regard de dingue, et en plus tu nous fais des gros plans, on peut vraiment pas y echapper XD J'adore toujours autant la douceur de ses traits... Et je trouve Lolita adorable | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: ** VELKAN et LOLITA ** (bas P.8)(Amelia-boy + Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 19:55 | |
| Ils sont tout simplement superbes ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 20:33 | |
| Amelia boy Il est superbe !! Et ces eyux lui vont à ravir ! trés jolies photos | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 9 Déc 2007 - 20:47 | |
| Lolita est toujours aussi craquante, mais Velkan est carrément sublimissime ! décidemment, l'Amélia je la préfère en boy ^^b | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|