| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 19:22 | |
| Cette faceplate de Lolita est une dozing Lusis modifiée: les yeux, les sourcils et la bouche ont été poncés pour un effet "je chouine"... j'ai fait des tests pas très concluant avec des yeux trop petits... Elle est insupportable: égoïste, chouineuse, mesquine, superficielle et immature (sans oublier... carnivore) mais elle est tellement mignonne... que ça en est répugnant... N'empêche moi aussi je l'aime et je la déteste tant. Je ne serais jamais... aussi sage que tu le voudrais Aussi lisse qu'une poupée. Moi je suis fardée. Je déteste cette chambre rose. Ces petites choses mignonnes. Je voudrais les croquer... Nous sommes tellement différentes toi et moi... elles et moi... moi Ces choses roses et sucrées Ces choses lisses, polies, futiles. Moi je ne dors pas dans des draps de soie. Moi je n'ai plus de chambre à moi... Moi je suis pimentée et féroce. Moi j'ai des lèvres glossées, des bas... Quand je m'allonge je ne dors pas... J'ai une faim de loup dedans. Et une furreur que tu ignores. Nous sommes si semblables ... maman. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 19:26 | |
| Elle est superbe! *j'adore ses vétements* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 19:29 | |
| elle est canon et quel tempérament j'adore ce genre de petite peste manipulatrice jouant de tout ces charmes au point d'en etre craquante! un paradoxe a elle toute seule | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 19:37 | |
| tes photos sont très belles, Et ton texte est magnifique, c'est très profond je trouve. Merci pour ce plaisir des yeux. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 19:38 | |
| Elle est ... magnifique, si expressive *__* Malgrès son "charmant" caractère, je ne peux m'empêcher de craquer <3 | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 19:44 | |
| Elle est très envoûtante, et le texte et les photos donnent vraiment une intensité au personnage. Malgré ce qu'on lit on a envie de croire qu'elle est toute innocente et toute pure. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 20:34 | |
| Elle est superbe ! J'adore son style. Cette puce promet dis donc ! ^^ Le texte est très bien également et j'aime beaucoup tes photos | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 21:00 | |
| ouah, j'adore, trop mignonne cette petite peste hihi, j'aime beaucoup son poème et l'univers qui l'entoure | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 21:27 | |
| Tes photos sont un enchantement : le décor, les couleurs ... Et puis Lolita est tellement belle, son make-up est superbe, même si c'est une peste, c'est difficile de ne pas être en admiration devant elle | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 22:19 | |
| Superbe custo, extraordinairement expressive, et quelle mise en scène! C'est un vrai régal cette série, avec des couleurs toujours aussi travaillées. bravo!! _________________ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 22:23 | |
| Rhaaa superbe mise en scène, le décor et sa tenue sont excellents! Moi je trouve pas qu'elle a l'air toute pure du tout, je trouve qu'elle colle totalement à son perso de chouineuse insupportable XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 22:30 | |
| Qu'est ce que je n'aime pas dans ces photos? Rien J'adore !!! La mise en scène, le texte, j'adore !!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 7 Fév 2008 - 22:33 | |
| J'aime beaucoup le texte et les photos, qui s'accompagnent l'un l'autre divinement. C'est vrai que sous son air très candide, on sent qu'elle cache quelque chose de plus sombre. Et j'adooore ses habits, je veux les mêmes pour moi!!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 8 Fév 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 8 Fév 2008 - 8:49 | |
| Jolie modif <3 Elle a du caractere pour une pleurnicheuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|