| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 18 Fév 2007 - 8:02 | |
| Elle est magnifique!! félicitations Etoile !! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 18 Fév 2007 - 10:07 | |
| elle est trop belle *_* et en plus tu veux la vendre c'est un crime !!!! :p quel merveille et moi qui reve d'une unoa .... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 18 Fév 2007 - 12:14 | |
| J'avouerai que je n'i pas des masses envie de la vendre ni elle, ni Faith... J'adore vraiment Lolita et son nouveau makeup lui donne un air plus doux je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 28 Fév 2007 - 1:17 | |
| roooohhh !!! l est trop jolie!!!sont nouveaux make-up est superbe !!(serais-je capable de faire ça un jour ? bon il me faudrait dejà une BJD >_>...) j ai fondu en voyant son style ac la perruque noir mais pour son new look j ai plus que fondu XD ( desintegré ...?!) |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 28 Fév 2007 - 8:43 | |
| Le roux l'adoucit et la rend plus charismatique. Je préfère même comme ça ^_^ Le make-up aussi est tout doux. Il est loin son air de peste Bref j'aime beaucoup... *rêvasse d'une Unoa aussi choupi* | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 28 Fév 2007 - 9:17 | |
| haa ca change:::DDD elle est superbe j'aime mieux ce make up dans des tons plus naturels!!! bravo!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 28 Fév 2007 - 11:14 | |
| je l'atrouve superbe avec ce make up, ça lui va vraiment bien et avec sa wig, elle est vraiment à croquer. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 28 Fév 2007 - 11:39 | |
| Merci pour Lolita... oui au final j'ai changé d'avis trois fois, mes acheteurs aussi... LOL Lolita reeeeeeste toujours plantée sur son pette corps Minifée... et c'est Faith qui repart chez une nouvelle proprio avec un nouveau makeup... en attendant de se réincarner plus tard l'année prochaine (j'espère). Je l'aime bien la petite Lolita... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 28 Fév 2007 - 16:38 | |
| Je la trouve superbe car carrément différente des autres ^^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mar 27 Mar 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mar 27 Mar 2007 - 17:12 | |
| cette photo est superbe! pleine de complicité... Lolita à un superbe make up! je les trouve tres jolies toutes les 2, kid et son look, ça lui va vraiment bien. elle à qqchose qui ma plait KID. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 29 Mar 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 29 Mar 2007 - 21:21 | |
| AHHHH !!! J'étais passé à côté du nouveau make-up de Lolita, elle est très belle en rousse et la serie de photos avec Kid est très touchante !!!
Superbe travail !!
Félicitations !!
Lili
Attends ses faceplates pour essayer de faire des make-up aussi !!! | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 29 Mar 2007 - 21:34 | |
| Elle est superbe, et la qualité des photos nous fait passer au dessus des defaults du blush ^^
Une Unoa rousse au cheveux long, c'est un p'tit bout de bonheure! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 29 Mar 2007 - 21:39 | |
| - etoilebleue a écrit:
j'adore cette photo, elle est vraiment magnifique (mais ce soir je suis pas dans un etat suffisamment stable pour dire ce qu'elle me fait ressentir, j'editerai demain) on dirait une jeune femme qui attend son soupirant, et qui est un peu...emoustillée - Citation :
mwahahaha, pardon, mais j'aime bien les "o" plates, on en voit pas assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|