| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 30 Mar 2007 - 9:02 | |
| Tes poupettes sont vraiment superbes ainsi que tes photos! La "o" est assez partucilière mais elle rend vraiment bien surtout avec le doigt sur la lèvre. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 30 Mar 2007 - 11:08 | |
| Elle est vraiment trop mignonne Lolita. Et c'est vrai, on voit pas assez de O! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 30 Mar 2007 - 12:07 | |
| Superbes photos!!! Vraiment! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 30 Mar 2007 - 12:14 | |
| Tes photos sont à tomber, et quelles magnifiques customs, je me régale. Très belle la photo où elle a un doigt dans la bouche, j'adore! _________________ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Lun 9 Juil 2007 - 11:43 | |
| Waouw!! Lolita et Kid sont magnifiques!!Je craque là!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mar 10 Juil 2007 - 13:08 | |
| Comme elles sont proche les deux soeurettes et pourtant chacune à son propre style qui sont à la limite d'être des contraires! Leurs maquillages sont vraiment beaux, tres naturelle. Je ne suis pas dingue des Unoa mais celles ci sont vraiment tres belles, coup de coeur pour le pantalon de kid (veux le même)! (mais je fais parti des gens qui n'aiment pas trop la face plate "O" j'ai l'impression qu'elle s'est assise sur un truc ou alors qu'elle doit vomir, désolée j'accroche pas même si ces idées me font bien rire)... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mar 10 Juil 2007 - 20:29 | |
| Encore des photos, sîteplaît, Etoileuh ! ( Ben kôa, c'est les vacances ?!!!!) Lolitaaaaaaaaaaa, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 7 Nov 2007 - 0:03 | |
| Dans la famile Vicious... voici la papa de Lolita (le seul qui a un rictus de psychopathe et qui porte donc bien son nom), Velkan. Il me fout un peu la trouille avec ses yeux brillants... sérieux... Mais par contre pffff... Ca file de ses bouffées de chaleur de rester à côté... Velkan est un Amélia-boy (entendez par là une tête de Amelia remaquillée en gars et posée sur un corps masculin: ici un corps Senior delf qu'il partage avec Seraphin... parce que zut... suis pas Crésus moi!). | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 7 Nov 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 7 Nov 2007 - 0:28 | |
| Je veux plus de photos | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 9:48 | |
| J'en referai plus tard... c'est vraiq ue là je n'ai pas trop envie d ele trainer partout pour faire des photos... je suis juste contente de l'avoir à côté de moi...et je le trouve très beau (et très inquiétant). J'attends d'avoir une vrai inspiration car j'en ai un peu marre de ne faire que des portaits.. j'aurai bien voulu une petite mise en scène ou un minuscule décor... enfin bref... je dis ça mais si ça se trouve demain j'aurai encore changé d'avis et je le poursuivrai avec mon appareil photo... Ceci dit je peux déjà vous proposer la deuxième photo que j'vais prise où on le voit un peu mieux (mais je trouve qu'il a l'air plus gentil là...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 10:04 | |
| Bouchabisouuuuuuuuuuuuuuuuuus >3<
Il est vraiment beau^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 12:13 | |
| Waou il est superbe !! Que dire de plus *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 12:14 | |
| han ce souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...
pfiouuuuuuuu, j'ai un peu chaud la moi XD!
il est super! c'est vrai que volks leur dernières filles font un pil... trav... du coup en mec elles sont *miaaaaaaaaaaaaaam* |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 8 Nov 2007 - 12:53 | |
| trés charismatique !! il a beaucoup de charme, ses traits sont trés originaux, je trouve !!! Honnêtement en voyant le titre de ton topic je me suis demandé ce que ça allait rendre parce que j'ai en tête la version fille ... et en fait, ça rend vraiment trés bien !
je suis complètement d'accord avec Asella concernant les dernières filles de volks du coup t'as bien réglé le "problème" je trouve ^^
(oué alors toi tu as un vrai cerveau hein ...toi, velkan je suis sure que tu l'as bien compris du premier coup le prénom du frère d'anna valerius de van helsing..pas comme moi qui a réussi à pondre un belkam en visionnant le film au moins un milion de fois =___=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|