| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 30 Mai 2010 - 16:15 | |
| Rho la la, les deux poupées des deux dernières séances (ta lusis et ta lilin) m'ont littéralement subjuguée ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Lun 31 Mai 2010 - 12:18 | |
| Roh là là, qu'est-ce qu'elle est mignonne! (très constructif!) J'adore sa coupe de cheveux! Et la tenue lui va très bien, c'est vrai que c'est plein de fraîcheur. Mais elle a l'air de bien cacher son jeu, la chibi-lolita, son petit regard en coin nous laisse craindre une sacrée malicieuse! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Lun 31 Mai 2010 - 12:55 | |
| Rho noooooon *cri de désepoir inside* elle est trop jolie *o* j'en veux une -__- | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Lun 7 Juin 2010 - 22:15 | |
| j 'étais assez hermétique à ces petites au depart et je suis de plus en plus charmé avec les photos des proprio elle est effectivement toute espiègle et mutine j avais raté les photos page 12 que j ai beaucoup aimé | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mar 8 Juin 2010 - 12:54 | |
| Elle est magnifique et tellement craquante avec son petit air espiègle voir même légèrement moqueur...elle semble vouloir nous charmer de sa sensualité naissante et ça à l'air de beaucoup l'amuser... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mar 10 Aoû 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 20 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Elle est belle, j,adore ses cheveux roux (bon de toute facon, moi et les cheveux roux ^^''). j'aime la fleur dans les cheveux | |
|
| |
Bleiz
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 19 Déc 2013 - 17:05 | |
| J'adore ce qu'elle dégage ! Le roux a un pouvoir...tellement délicat, sensuel, avec un petit côté sauvage x) Ca lui va à ravir ! Son makeup est en parfait accord, tu vas la garder en rousse ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|