| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Mer 19 Aoû 2009 - 22:05 | |
| OMG le tombeur Il est superbe !!! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Velkan est à tomber ! J'adore son style fascinant au parfum de danger ! Un vrai loup !
Personnellement, je trouve que les moules des SD16 (sauf Ami Ayasé) sont très masculins, et je préfère les Amelia boys aux Amelia girls, au final.
Eh bien, il va falloir nous le mitrailler un peu plus, ce beau jeune homme !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 20 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Mioum, je veux bien être le petit chaperon rouge, là! _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:33 | |
| ouiiiiiiiiiiiinnnn ! T_____T j'veux voir la bête ! ..... chuis en chine j'peux pas voir les images, relou =___= ......
mais mdr l'histoire de la machine à coudre, et je sais Ô ! combien c'est frustrant car j'ai connu aussi la meme chose bon bin vivement qu'il est ses affaires à lui le monstrounet ! XD
vive le Retouuuur !! ^o^
édité: Merci de laisser le rouge sombre à la modération ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:04 | |
| - Citation :
- assommez moi pour m'empêcher de recommander quoi que ce soit (même une corne unique) chez Soom.
sure de pas vouloir editer cette phrase avec la petite preview que soom vient de pondre lol? il est magnifique et j ai hate de le voir avec les papattes poilues | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:01 | |
| HAN mais ce qu'il est beau LUI !!! Ca y est tu l'as enfin récupéré ! Je dois dire que je comprends complètement ton affection pour ce moule... ... (non en fait vaut mieux que je le regarde pas trop longtemps...) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Ven 21 Aoû 2009 - 16:34 | |
| - Citation :
- A moins que j'arrive à appitoyer Gab et qu'elle sorte ses doigts de fée et sa machine à coudre magique
C'est à voir, si tu es très gentille... - Citation :
- mon dieu, les copines, assommez moi pour m'empêcher de recommander quoi que ce soit (même une corne unique) chez Soom.
moi j'ai bien une solution, qui pourrais t'arranger, tu la commandes et tu la paies et puis tu me l'offres ^_- non ? Bon j'aurais essayée. En tout cas il est pas mal ce petit louveteau | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Dim 23 Aoû 2009 - 23:57 | |
| et en plus c'est un lycan!!! il a vraiment tout pour plaire ce bogoss!!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Sam 23 Jan 2010 - 13:27 | |
| Mon Dieu je viens de tomber amoureuse !! Lolita les mots me manque Lolitaaaaaaaaa | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 18 Mar 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 18 Mar 2010 - 11:36 | |
| Quand on est jolie comme ça on a le droit de craner un peu non ? Superbes photos ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 18 Mar 2010 - 12:05 | |
| Irrésistible! très jolies photos. J'aime beaucoup la couleur de sa wig! _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 18 Mar 2010 - 12:43 | |
| cette robe est superbe sur ta lusis! (qui elle aussi est superbe :p) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) Jeu 18 Mar 2010 - 21:28 | |
| MarieP37 et Anne-Laure : Merci la perruque est toujours la même ^_^ en fait Lolita a trois perruques rousses... une lisse, une ondulée et une très frisée à couettes que certaines autres BJD lui empruntent. Ca lui permet de changer de "coiffure". Le Tama: Meurci! Elle est pile poil ajustée pour elle. Mémé: moi aussi je suis fan des chaussures... j'ai pitêtre des goûts kitch mais des que j'ai vu ces chaususres verniess rouge cerise... j'ai passé commande chez Luts. Ils les ont en plusieurs couleurs... mais je les trouve nettement moins alléchantes en rouge mat ou en noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|