| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|
+103Lynxia Miyumi Prunette Létincelle canelle Sayyadina Kohakugawa MéMé Le Tama marie-p37 Isael ZikL Gab Morelindele PsychedolliK Mayumi MiniVega nanasscrap Belin lady-colette Black Illusion Schizocry Bluu Dorothy Valou Shéris Gingerbread Princess Lola MissMuffin Fallen_Angel Otsuky Aramis Amaureha littlevempire Somatine Selina Linoa Solfiloux deedlot Roussinette Pich alexandrina chaton Keliane Eiluned [IchigØ] Leo Siiara yrch Tiger Lily Ynis Scaith Bory rakuen Tiya Dragonfly Seto The last peanut Mumb@ Lady Mitsuki Lili Rush orpheelin Zengia Coratsuki gommette cycy Pinuxette carolyn Assaliah Zero dark_angel morrigan Lillune Keihaku raspoutina edhelwen Pistache Lucy Dreams Valandra Cridlange rann biscuitbear kiri Ninala Allya silene Utako Mayu lilico Alexiel Darkitty Char DaDaDiAbLeSsE Bliss Nae-chan Tortelini darini Anne-Laure amaeta Glover Myra Aurore aeris Aideen etoilebleue 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 26.05.09 19:55 | |
| Cette scéance est géniale .. J'aime bien l'ambiance ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 26.05.09 20:07 | |
| Superbe, toutes les deux . J'ai rien de plus constructif à dire. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 7:11 | |
| | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 8:41 | |
| Comment ne pas craquer! Poupées magnifiques, tenues démentes j'aime beaucoup les p'tits détails!! Charmant remake d'Alice! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 10:14 | |
| Une vision merveilleuse, étrange et anbigue (tout ce que j'aime) revu et corrigé d'Alice...Des belles photos, une mise en scène soignée... Une ambiance envoutante à l'image de tes deux superbes miss!!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 10:19 | |
| Très chouette l'ambiance, les styles, les tenues :3 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 10:33 | |
| Elles sont vraiment superbe toutes les deux ! J'adore vraiment tes photos ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 10:46 | |
| C'est vraiment sublime!! les dolls, les make up, les tenues!! Ouahhhh! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 11:21 | |
| Wow que c'est beau, Roxy est tout simplement magnétique! *o* _________________ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 16:09 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 16:26 | |
| Wouahhh, moi qui suis fan de l'univers de lewis carroll et adore cette bestiole du cheshire, ben, je suis comblée ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 27.05.09 17:03 | |
| Elles sont sublimes toute les 2 !!! Et quelle apparition du chat fouin !!!! XD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 19.08.09 21:42 | |
| Revoilà papa à la maison! c'est Lolita qui va être contente! Velkan est de retour après un petit passage en Chine et un remaquillage. J'avais trop trop regretté de m'en être séparé la première fois. Je crois que je suis raide dingue de ce moule et de son petit sourire en coin. "La wishlist de Velkan". Il ne lui manque plus que:* une bonne perruque (là il a chipé celle d'Apophis qui le maudit sur six générations). J'en ai vu des super sur yahooJP... mais bon dieu, plutôt avoir un loup-garou chauve que de payer 50$ pour une furwig! * des yeux mettalic gold 16mm. Parce qu'il s'est fait voler les siens par Nuala! Ha ha ha. Pas de bol... Bon il y a gagné des "Gumdrops papillon" en échange en attendant... il a pas tout perdu! * des pattes/mains de loup-garou d'un split Soom (oui je suis un brin maso). *Pitêtre aussi une tenue plus adaptée. Un truc qui fasse plus "bestial". Parce que là la tenue "pirate-Ducan" de Roy j'en ai un peu soupé. Mais bon on peut pas se payer des poupées ET des fringues à la fois. Je me suis faite une raison... A moins que j'arrive à appitoyer Gab et qu'elle sorte ses doigts de fée et sa machine à coudre magique (on a la même machine... je ne comprends pas pourquoi la sienne fait des trucs super et pourquoi la mienne coud les choses à l'envers... je ne comprends pas...) et il sera complet. Aaaargh...
Dernière édition par etoilebleue le 30.04.11 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 19.08.09 21:51 | |
| *meurs* Il est trop beau Et.....et tu comptes lui mettre des pattes de Chrom? Oui je sais combien tu maudits Soom sur 18 générations, mais ce serait le genre d'hybridation à se damner | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) 19.08.09 22:02 | |
| Tu sais quoi? Comme je suis masochiste de naissance, les pattes et les mains sont déjà en commande depuis deux mois... hin hin hin... j'en chiale d'avance... Mais après ça... mon dieu, les copines, assommez moi pour m'empêcher de recommander quoi que ce soit (même une corne unique) chez Soom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
| |
|
| |
| **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis) | |
|