| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 27 Jan 2012 - 20:20 | |
| Ouais hein, j'ai plus le choix maintenant | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 27 Jan 2012 - 23:26 | |
| 10% pour les 10 ans... Vivement 2022! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Jan 2012 - 10:03 | |
| Ha ha ha! Oui c'est sur! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 29 Jan 2012 - 12:34 | |
| Un peu déçue pour le nouveau corps, les épaules sont larges mais ses hanches sont trop fines, je le trouve pas très bien...
Juste comme ça, quelqu'un ici a commandé un beau feeple65 avec pleiiiiins de muscles et l'aurait reçu? J'aimerai beaucoup voir des photos de ce beau corps autres que les officielles... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 29 Jan 2012 - 13:20 | |
| Gara en a un il me semble | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 29 Jan 2012 - 14:04 | |
| j'en ai un aussi (en fait j'ai le couple). Malheureusement je n'ai pas pu poster de photos car je suis en 'transit' depuis des mois alors mes dolls sont en cartons soigneusement rangées T_T
Mais j'ai tout de même papouillé un peu alors franchement entre le corps muscular et le corps tout lisse qu'on dirait la version poupon celluloïd des années 60... autant acheter un poupon.
Le corps muscular est merveilleux, posable, incarnant parfaitement un personnage mature... (maintenant je sais pourquoi ma Chloé a une bouche à bisous^^)
J'avais longuement hésité pour cet achat (notamment compte-tenu de ce qui m'attendait) sans parler de Fairyland qui m'a fait ch.... pour les options parts!!!! ...plus jamais fairyland, première et dernière fois.
Mais au final, je ne regrette rien! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 29 Jan 2012 - 21:44 | |
| Raaaaaa!! Je suis faible!!! 4 Realpuki!! Enfin y en a 1 pour tata mais bon... Tous aux abris! Les minichoses débarquent!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Jan 2012 - 2:44 | |
| Mmmh, j'ai rien vu de noté là dessus sur le topic mais, ils ont raccourci le nombre de fullset de la Lora. Ils n'en feront que 68 au lieu de 100. Suite à un problème du côté de la wig semble-t-il, donc si certains hésitent encore, gaffe au Sold Out ^^' Perso je craque pas mal pour le Pupu aussi, il a un air d'Unoa Bully avec ses yeux asymétriques Chuis pas fan des dolls souriantes mais il est à croquer celui-ci. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Jan 2012 - 10:01 | |
| Ils sont quand même gonflés de proposer un event avec une tête en cadeau sans la montrer... comment inciter les gens a acheter un truc si ils savent pas si ça va leur plaire... | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Jan 2012 - 11:36 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Loeiz a écrit:
- Raaaaaa!! Je suis faible!!! 4 Realpuki!! Enfin y en a 1 pour tata mais bon...
Tous aux abris! Les minichoses débarquent!! Oulala!!!! Lesquels? Ahahah j'avais deja le Soso, le Roro et le Kaka.. du coup jcai profité de leur retour pour prendre le Tyni. et les deux nouveaux de l'event Popo et Pupu! Et je suis d'accord avec le Tama, ils abusent là! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Jan 2012 - 11:40 | |
| 6 Realpukis! Tu me fais rêver^^, moi j'ai toujours trop lorgné sur le Soso et le Kaka (et maintenant le Pupu^^) Et les mitrailleras de photos hein, dis? | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Jan 2012 - 15:44 | |
| - Dollink_ a écrit:
- 6 Realpukis! Tu me fais rêver^^, moi j'ai toujours trop lorgné sur le Soso et le Kaka (et maintenant le Pupu^^) Et les mitrailleras de photos hein, dis?
Oh oui! J'ai longtemps bavé devant les Pukipuki en regrettant leur aspect un peu bébé pcq je voulais faire une armée de korrigans, et quelques temps après ils ont sorti les 1er Realpuki!! Mes prières sont exaucées!! Mais à chaque fois y a des tirages temporaires, alors quand je peux, j'en profite!! =) Ils sont tous trop choupis! J'espère pouvoir faire leur custo rapidement!!! et là je mitraillerai à fond!! ahahah | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Jan 2012 - 23:07 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Llysewein, courage pour ton 'transit' j'aurai voulu savoir si il était "imposant" comparé à un SD moyen (genre 60~63cm)?
Non je ne le trouve pas imposant. Il a un corps assez mature mais en même temps un visage plutôt fin, très jeune. ...ceci étant, 65 cm, c'est plutôt dans la gamme "petit" par rapport aux autres qu'il y a chez moi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|