| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 9:38 | |
| Hah ok je comprend mieux! Enfin ça m'arrange ça me laisse le temps d'économiser un peu haha, merci pour les infos | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 10:51 | |
| Non. L'année dernière l'event était prêt pour le 15 décembre (ayant commandé quelques jours avant ma littlefée, je m'en rappelle très bien)...
Et donc il n'y a aucune réponse pour cette année... Super. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 12:28 | |
| Fairyland fait souvent ses events en décalés par rapport aux autres compagnies, s'il n'en font pas ce mois-ci, ce sera certainement pour janvier, peut-être même février, pour juste patienter =) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 12:32 | |
| Oui mais du coup, on recevra nos poupettes... vraiment tard non? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 12:36 | |
| Ouai >< Mais bon c'est bien connu le monde des BJD est un monde où le mot "patience" est maître mot xD (sauf quand tu as la chance de trouver sur le marché secondaire *o*) Après si tu veux une doll n'attends pas l'event, prends la de suite si tu peux, car souvent lors des events, et ça vaut pour pas mal de compagnies, les délais sont rallongés vue que pas mal de gens commandent et que les compagnies sont débordées, donc tout dépend si tu es pressée ou pas =) | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 13:53 | |
| Oui c'est sûr, surtout chez Fairyland... Mais bon, moi, ce que j'attends le plus en fait, c'est que le dollar baisse... Après, commander avant, pendant ou après l'event, ce n'est plus très important donc bon... Et sinon, est-ce que le temps d'attente pour une Pukifée est le même que si l'on prend plusieurs bjds, ou une minifée? En tout cas, merci pour vos réponses! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 14:26 | |
| khaarmila : Oh pinaise ça a été rapide !
Moi j'ai toujours attendu 2 mois sans makeup ><
Sinon pour te répondre Lulli, non y'a pas de changement d'attente si tu prends une ou plusieurs dolls, j'ai fais une GO l'année dernière et il y avait environ 9 dolls xD et on a attendu 2 mois, mais aucune n'avait de makeup, parce qu'il faut prendre ça en compte, ça rallonge un peu de prendre avec makeup (2/3 semaines a peu près si mes souvenirs sont bon); et pour le prix du dollar là il est pas trop mal donc justement n'attends pas, le dollar il change souvent donc si tu attends et qu'il monte tu sera un peu dégoûtée je pense XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 14:48 | |
| Vous me rassurez les filles là Par contre moi c'est une doll sans make up et une autre avec, donc à voir... J'espère qu'il irons assez vite :s | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 14:59 | |
| - Cassiel a écrit:
- et pour le prix du dollar là il est pas trop mal donc justement n'attends pas, le dollar il change souvent donc si tu attends et qu'il monte tu sera un peu dégoûtée je pense XD
Ben justement, moi je le trouve pas bon du tout ^^' Il y a un mois, ma pukifée white skin, avec make up et frais de port était dans les 200, aujourd'hui elle est dans les 220€... Donc si il augmente, ben écoute, tant pis hein, je ferai une croix dessus, mais j'préfère attendre de voir, si ça rebaisse... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 17:08 | |
| Tu as pas connu l'époque ou le dollar était égal à l'euro XD
Le soucis c'est qu'on peut pas vraiment savoir ce que sera le dollar demain, ça change tous les jours c'est assez embêtant je trouve >< | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 17:31 | |
| Oui c'est très embêtant... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Déc 2011 - 23:12 | |
| Oui c'est sûr! en même temps, je préfère qu'ils prennent leurs temps et qu'ils gèrent les commandes comme il faut plutôt qu'ils fassent des events à tour de bras en accumulant un retard de fou. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 11 Déc 2011 - 20:43 | |
| J'ai un coup de coeur pour un littlefée garçon et j'aimerais savoir quel genre d'évent ils font pour les fêtes de fin d'année ? Un vêtement offert ? Une tête offert ? Un... bref, souvent c'est quel genre d'évent ?
J'aimerais commandé mon littlefée en janvier mais je sais pas si c'est plus intéressant de passé par un revendeur ou directement chez eux... si les douanes choppe presque à chaque fois les box... rrrrh
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 11 Déc 2011 - 20:45 | |
| Quel moule Leelewine ?? *smile*
Sinon, pas d'event pour noël chez Fairyland. Ca sera certainement après les fêtes pour eux. Comme marqué plus haut.
Pour la question de revendeur ou pas, c'est comme tu veux. Personnellement j'ai demandé à Fairyland de baisser la facture. Ils m'ont dit oui et mis à 40$. Donc même si y'a douane, ça fera pas grand-chose ^^;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|