| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 4 Oct 2011 - 20:16 | |
| - Rochel a écrit:
- templeton a écrit:
- j'ai l'impression qu'elle cherche à me dire quelque chose...
"Achète-moi ! Achète-moi!"
^^
Je crois que tu as raison... ça doit être ça au fond! Ca ne peut être que ça!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 6 Oct 2011 - 15:33 | |
| - Rochel a écrit:
- "Achète-moi ! Achète-moi!"
Moi aussi elle me dis ça >< c'est dur de résister ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 6 Oct 2011 - 16:18 | |
| Comme je te comprends! Mais pour une fois que mon compagnon est persuadé que je vais craquer (et que la miss lui plait à lui aussi!), j'ai envie de résister pour ne pas lui donner raison... combien de temps ce petit jeu sinistre va-t-il encore durer? Pas craquer, pas craquer... pas tout de suite en tous cas! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 6 Oct 2011 - 16:39 | |
| Moi je peux pas craquer de suite financièrement j'ai pas les moyens XD Mais dès que j'ai un peu de sous, je pourrais pas résister ><
Je suis faible !
Puis ça fait un petit moment que j'ai rien acheté >< | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 6 Oct 2011 - 17:13 | |
| Moi le sentiment d'avoir déjà bien trop de doll! L'avantage avec celle-ci, c'est que rien ne presse, c'est pas une limitée, on a tout le temps Je croise les doigts pour toi! On a parfois des sous sous inattendus | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 6 Oct 2011 - 17:25 | |
| Moi c'est un peu pareil, avec 9 dolls j'en ai largement assez ! Mais bon elle est jolie comme tout la nouvelle, on verra si je vends bien ou pas au Ldoll et je verrai si je peux me l'offrir,e t comme tu dis c'est pas une limitée donc rien ne prenne =) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 9 Oct 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 10 Oct 2011 - 9:57 | |
| J’aime beaucoup la nouvelle MiniFee, mais je préfère quand même la Rena ! <3 Je pense la prendre prochainement ! ^^
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 16 Oct 2011 - 20:23 | |
| Petite question pour ceux qui ont déjà commandé directement à fairyland : J'ai reçu un mail me confirmant ma commande, mais je dois attendre un invoice pour le paiement, c'est ça ? | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 16 Oct 2011 - 22:49 | |
| Oui tu devrais recevoir une demande de paiement paypal d'ici 24h | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 17 Oct 2011 - 9:42 | |
| Woki, merci. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 17 Oct 2011 - 17:54 | |
| Rochel : tu as pris laquelle, finalement ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 17 Oct 2011 - 18:25 | |
| La Siean. ^^ La Chloé avait définitivement une tronche trop... barbiesque ou elfique (bon, ce sont des elfes, en même temps). J'ai bien fait d'attendre, vu qu'entre temps ils ont mis en vente séparée les pieds à talons. ^^ Du coup j'ai la Siean avec les deux face plates, plus la faceplate dreaming de l'event, les pieds normaux et à talons (et une paire d'yeux qui sert à rien pour atteindre les 780$ vu que j'ai tout pris sans make up). J'en ai pour un peu plus de deux mois d'attente maintenant, entre noël et nouvel an s'ils ne sont pas à la bourre (et ensuite il faudra le temps d'envoyer les 3 faceplates en comm make up T-T). | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 17 Oct 2011 - 18:28 | |
| Qui a déjà vu d'autres photos de la LTF Rolly ? Je n'ai pas accès à DOA... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 17 Oct 2011 - 18:30 | |
| Rochel : Wow OO ça en fait des trucs ! Bon courage alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|