| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 11:41 | |
| Comme Lelahel, ça devient long là, j'aimerais connaitre les prix maintenant.
Je suis un peu déçue des make-up, comme Etsuki, j'ai remarqué les cils en premier qui ne sont pas terribles et les yeux énormes qu'ils ont mis sur chaque têtes. Mais ce sont de beaux moules quand même (agréablement surprise par les mâle ^^) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 11:57 | |
| J'ai aussi fait une fixette sur les vilains cils et les yeux trop gros. Passée cette première impression, je ne suis toujours pas emballée alors que je pensais que cette taille chez fairyland serait le début de la fin de mon portefeuille! D'un côté tant mieux. J'ai eu du mal à reconnaître la mirwen que je trouve moins intéressante sans son côté jouflu. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 12:06 | |
| Je trouve les makeup bien fade au niveau de la paupière, pas assez sombre.. ça me plaisais plus sur les photos teaser du corps. Pourtant ça doit être exactement le même ? C'est peut-être la photo.. oO Comme tout le monde j'attends les prix ! Moi qui voulais enfin m'offrir ma MNF Chloé, et comme par hasaaaaard, ils sortent les SD à ce moment la les vilains x) PS : J'espère que leur dolls seront pas vendus avec les cils pas terrible la, c'est fou comme ça peut changer le regard mine de de rien | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 12:10 | |
| Je pense que les pris tourneront entre 500 et 600$... (Enfin vu les prix des Feeple65, ce ne doit pas différer de beaucoup) Sinon, on peut toujours changer les yeux (ou si quelqu'un veut se tenter à une manipulation toshop? ) mais pour les cils... Les enlever pour en remettre d'autre, je crains le pire! *mauvaise expérience* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 12:13 | |
| Purée mais entre les cils franchement cheap à la luts et les faceup super bateaux (et aux couleurs limite douteuses) sur des moules très attendus, c'est décevant comme preview. Quelques moules s'en sortent mieux mais la mirwen a carrément une tête de trav... Luka ferait une fille bien mignonne par contre. Bon, les yeux énormes, c'est leur marque de fabrique, il faut arriver à faire l'impasse (et se dire que ça passe beaucoup mieux au moins une taille en dessous, ils ont moins un regard de yorkshire sous acide).
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 12:41 | |
| Ben pour le coup, j'aime assez la Mirwen. Elle fait plus réelle avec ses yeux moins gros que les autres (je parle des orbites bien entendu). Je suis super déçue par les mecs par contre, moi qui adore le Karsh... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 12:47 | |
| Haha, le grand retour du EL et de la Lishe ! Dire qu'à mon arrivée les Luts CP El et Lishe 60 cm c'était THE BJD que quasi tout le monde avait, je me demande si va y avoir une nouvelle vague du coup xD
La Chloé est mignonne, mais j'aime toujours pas leur corps donc bon (et je préfère la MNF). Le Luka est super adorable aussi, je le préfère même à la version MNF pour le coup. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 12:51 | |
| Le Luka est choupi, mais je le vois définitivement plus en fifille qu'en mec... et la mirwen je surkiffe ma raaaccce, même si elle a pas les yeux super symétriques (pourquoi le corps ne me plait pas... pourquoiiiiiiiiiii bouhouhouhouhou) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 13:36 | |
| OMFG la chloe en 60cm ? ... et ils la sortent maintenant que j'ai acheté la 65 ?... J'ose même pas aller sur le site voir à quoi elle ressemble, j'ai peur de regretter mon achat si elle est encore plus belle que la grande...allez, un effort, vu les commentaires précédents, il se peut que je m'en félicite... j'y vais....j'ai peur....déjà, j'ai pété un cable en voyant la YoSD...huuuuuuu... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 13:43 | |
| Huhuhu, pour ce qui se posent la question, quelqu'un a pris des photos de comparaison ici entre le corps CP et le corps feeple 60 ... en gros, perso je préfère vraiment l'ancien corps et sa déjà très bonne posabilité | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 13:48 | |
| Je n'avais même pas reconnu la Mirween... Ils auraient pu faire des make-up de couleurs différentes et moi ce sont les sourcils féminins qui me gênent ( ils sont plus épais que ceux des mecs... ça m'a déjà un peu embêté sur ma LTF Chloé ) Par contre bonne surprise pour le Luka que je ne connaissais pas, je le trouve très Mignon ! Je suis d'accord avec Ceres, ça commence à faire long | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 13:49 | |
| OUF ! Sauvée, j'ai même pas reconnu la chloé (enfin, si c'était pas marqué, j'aurai pas reconnu)...Et je suis pas du tout fan du corps ... Bon bah je me félicite d'avoir tué mon budget pour les 3 prochaines années ... Le corps masculin est pas mal par contre... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 15:47 | |
| Je n'aurai pas pensée dire ça un jour.... mais franchement je ne regrette pas d'avoir achetée un corps supergem nouvelle génération plutôt que d'attendre le corps fairyland 60cm. Disons que si on ne compare pas au superbe corps feeple 65cm, il est plutôt mignon, dans le même genre que le minifee et au final le ventre un peu en avant ne me dérange pas tant que ça. Mais d'un point de vue comparatif avec l'ancien corps DELF, je suis déçue qu'il ne soit pas plus "mature" avec une taille plus marquée, comme les chicline en somme. Par contre le corps masculin version musclé OMG je l'adore! une version 60cm du corps feeple 65 que je trouvais déjà superbe!!! Sinon concernant la dernière preview, j'ai eu la même réaction en voyant les têtes. " c'est quoi ces cils moches qu'ils ont collés sur les têtes en dehors de la Chloé et du Karsh ?" Je ne trouve pas les maquillages et les yeux transcendants non plus.... pas mis en valeur alors que l'on connait le potentiel des moules. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 17:46 | |
| Je trouve que Mirwen ressemble à l'actrice Kate Blanchet. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 18:05 | |
| - Citation :
- quelqu'un a pris des photos de comparaison ici
Haha et en plus le commentaire est excellent "je la prendrai pas cette pose, même pas en rêve!" XD _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|