| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 4 Mar 2012 - 19:59 | |
| ok merci ^^ C'est à peu de choses près ce que j'ai fait, je n'ai plus qu'à attendre leur mail alors... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 10 Mar 2012 - 19:32 | |
| Petite question... le full package avec la Siean, il a été mis en vente quand, quelqu'un s'en souvient? ...Parce qu'il en reste encore... ... ce qui me laisse une petite lueur d'espoir qu'il reste des Lorence FP dans le même laps de temps... d'où ma question | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 10 Mar 2012 - 20:01 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Petite question... le full package avec la Siean, il a été mis en vente quand, quelqu'un s'en souvient?
...Parce qu'il en reste encore... ... ce qui me laisse une petite lueur d'espoir qu'il reste des Lorence FP dans le même laps de temps... d'où ma question Il me semble que le Lorence est limité dans le temps ET en nombre lui, mais je peux me tromper :s | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 10 Mar 2012 - 20:11 | |
| Seule la version "basic" était limitée dans le temps. Il reste la version full package, limitée à 68 sets. ... à 900$, ils ne vont probablement pas s'envoler d'un coup... 'fin, il faut les sortir quand même. Au pire, ils ont dit le rééditer "plus tard" avec un autre fullset donc si je le loupe là, rien n'est perdu, après rien ne dit que ledit autre fullset me bottera ...Poison, qui un mois et demi plus tard a réalisé qu'elle avait eu un petit coup de coeur mine de rien. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 10 Mar 2012 - 20:12 | |
| Aaah autant pour moi J'ai un coup de coeur pour le fullset, tout me plait! Mais comme tu le dis, le prix est... Hum | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 9:39 | |
| Pour ceux qui, comme moi, attendent avec impatience la sortie de la jolie demoiselle en 60cm, ils ont mis un petit texte explicatif de ce qu'il se passe à son sujet. Il est visible sur le blog : ici J'espère avoir la patience d'attendre quelques mois !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 9:52 | |
| Arffff j'en connais une qui va couiner Bon il font quoi avec mon pupu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 10:31 | |
| - Maxine a écrit:
- Arffff j'en connais une qui va couiner
Moi aussi x) ! n'empêche quelle me plait beaucoup leur demoiselle >o< ils ont beaucoup de retard en ce moment ? je me tate pour un MNF >< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 13:43 | |
| Quelqu'un peut expliquer rapidement en français ce que raconte ce texte s'il vous plait? =) | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 13:56 | |
| En gros ce n'est pas FL qui s'ocucppera de vendre la demoiselle, ils vont juste la fabriquer. Du coup c'est pas al peine de leur demander quand ça sort, ils ont pas le droit d'en dire un mot par contrat.
Ils ont encore des modifs à faire dessus et ça prend des plombes comme ils sont pas en lien direct avec l'artiste. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 13:58 | |
| Ah ouais....ils cherchent pas compliqué chez Fairyland dis donc .___.
Reste plus qu'à attendre! Merci ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 17:52 | |
| Faut juste être encore patient quoi >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 18:02 | |
| "Therefore, please expect a little longer waiting time (possibly few months, maybe even longer) until the actual sale starts." Baaah, c'est pas comme si on attendait depuis juillet 2011 hein, avec une promesse de mise en vente en septembre, puis pour noël, puis pour le début d'année, puis... Un an entre le premier teaser et la mise en vente, moi je dis, record battu ! Oh purée, comme ça va me fait rire si c'est une limitée à 50 exemplaires dispo uniquement au japon ou une embrouille du genre (chose que fairyland a déjà fait pour la release du Sebastien de Black Butler, par exemple, ici)...
*fait craquer ses phalanges* | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 19:50 | |
| Ah tiens je n'avais jamais vu le Sebastien... Je lui trouve une tête horrible, mais ouuuh les vêtements... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 20:34 | |
| - Rochel a écrit:
- "Therefore, please expect a little longer waiting time (possibly few months, maybe even longer) until the actual sale starts."
Baaah, c'est pas comme si on attendait depuis juillet 2011 hein, avec une promesse de mise en vente en septembre, puis pour noël, puis pour le début d'année, puis... Un an entre le premier teaser et la mise en vente, moi je dis, record battu ! Oh purée, comme ça va me fait rire si c'est une limitée à 50 exemplaires dispo uniquement au japon ou une embrouille du genre (chose que fairyland a déjà fait pour la release du Sebastien de Black Butler, par exemple, ici)...
*fait craquer ses phalanges* *patpat* zen Rochel x) ! Mais j'avoue ça serait méga vache... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|