| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 12 Déc 2011 - 7:18 | |
| - Myushi a écrit:
- Personnellement j'ai demandé à Fairyland de baisser la facture. Ils m'ont dit oui et mis à 40$. Donc même si y'a douane, ça fera pas grand-chose ^^;;
Heu... développe? Tu leur as demandé de te baisser la douane, c'est ça? ôO | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 12 Déc 2011 - 8:01 | |
| - Raichi a écrit:
- Myushi a écrit:
- Personnellement j'ai demandé à Fairyland de baisser la facture. Ils m'ont dit oui et mis à 40$. Donc même si y'a douane, ça fera pas grand-chose ^^;;
Heu... développe? Tu leur as demandé de te baisser la douane, c'est ça? ôO Non, Myushi leur a demandé de ne pas indiquer la valeur réelle de son colis et donc de mettre un montant inférieur. Comme ça, si douane il y a, ce sera ce montant qui sera taxé et non le prix réel, ce qui réduit la facture douanière. Bien sûr, ce n'est pas sans risque ... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 12 Déc 2011 - 8:11 | |
| - Raichi a écrit:
- Myushi a écrit:
Heu... développe? Tu leur as demandé de te baisser la douane, c'est ça? ôO Pour compléter la réponse de Sadako, les risques sont de te toper la douane quand même et qu'ils n'apprécient pas qu'il y ai une "petite" différence entre le montant indiqué sur le colis et celui de ta facture, si jamais il te faut la leur fournir. La deuxième, c'est que si le colis est perdu il n'a été assuré que pour le montant inscrit. Soit 40$ dans le cas de Myushi. Bonjour la perte. Enfin je dis ça mais je demande pratiquement toujours que la compagnie baisse le montant déclaré. ^^' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 12 Déc 2011 - 10:42 | |
| Raichi, Sadako et Follow ont tout dit XD ^^ C'est risqué mais bon, jusqu'à maintenant *je crois les doigts et touche du bois* je n'ai jamais eu de soucis. Néanmoins, il ne faut jamais oublier les risques que cela peut offrir. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 12 Déc 2011 - 17:36 | |
| - Myushi a écrit:
- Quel moule Leelewine ??
*smile*
Sinon, pas d'event pour noël chez Fairyland. Ca sera certainement après les fêtes pour eux. Comme marqué plus haut.
Pour la question de revendeur ou pas, c'est comme tu veux. Personnellement j'ai demandé à Fairyland de baisser la facture. Ils m'ont dit oui et mis à 40$. Donc même si y'a douane, ça fera pas grand-chose ^^;; Je suis love de "bisou", en version boy bien sur ! il est tellement mignon que j'attends l'évent avec impatience ! ^^ Ben je réfléchis pour le revendeur ou pas, mais WindDoll fait tellement un bon boulot que je penses déjà savoir chez qui commander ^^ Merci pour ton aide ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 12 Déc 2011 - 17:54 | |
| Woow ok. Moi j'oserais pas perso m'enfin si on se fait pas prendre ça reviens moins chère quoi o/ J'espère ne pas me prendre la douane car je vais commander deux poupettes donc ça va me revenir très chère TAT M'enfin avec Fairyland c'est quasi impossible de ne pas l'avoir huhu | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 14 Déc 2011 - 19:48 | |
| Bonjour tout le monde!
J'ai une tite question ^^
Ma commande est en "item processing" quelqu'un sait à quoi ça correspond? J'ai jamais vu ce statut avant lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 14 Déc 2011 - 19:53 | |
| ils sont en train de fabriquer ta commande. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 14 Déc 2011 - 19:59 | |
| faudrait peut être que quelqu'un édite le titre, parce qu'on est plus en page 70 là ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 14 Déc 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Jan 2012 - 12:13 | |
| Une annonce postée il y a deux heures :
"Be prepared for a surprise event! Notice will be available by end of the week."
(La victoria Frances ?) *trépiiiigne*
Ha, un nouveau garçon feeple 65 annoncé pour le début d'année aussi. ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Jan 2012 - 12:21 | |
| Voila un event qui tombe à pic, je voulais m'acheter une MNF bientôt Hâte de voir le nouveau Feeple ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Jan 2012 - 12:24 | |
| Trop hâte !!!!!! Ca serait bien XD un gars ^^( feeple65) J'espère que j'aurai le coup de coeur XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Jan 2012 - 13:59 | |
| j'aimerais bien voir la Victoria enfin ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Jan 2012 - 14:35 | |
| Moi j'attends de voir le monsieur feeple le corps me plaisait bien mais la tête du premier c'était pas trop ça >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|