| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 29 Juil 2012 - 9:37 | |
| LNFée : Pas bien de me tenter, pas bien ! Mais je la veux avec le make-up d'origine donc je ne la prendrai pas ^^. Et puis mon porte monnaie est vide donc si je recommande une doll, ça ne sera pas avant... 3-4 mois xD. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 13 Aoû 2012 - 23:48 | |
| 'o' je suis étonnée par le rapidité ! Un Feeple 60 EL et une Mirwen sont déjà arrivés sur DoA, les épaules me perturbent un peu 'w' mais sinon j'aime quand même bien le corps musclé. photo by littlegreythings | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 13 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Il y avait eu une Mirwen quelques jours plus tôt si je ne me trompe pas | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 10:01 | |
| A mon avis ils devaient être coulé d'avance, vue que sur le site il y a écrit 60 jours ouvrable pour le "processing time". Fairyland met bien 2/3 mois générallement (plus souvent les 3 mois d'ailleurs mdr)... malheureusement ToT
Veux ma Feeple 65 >w< | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 10:07 | |
| ouaih mais avec les rush qui les ont mis dans la merde dans les derniers event,ils ont pu couler une certaine quantité d’avance ? | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 12:15 | |
| J'avoue craquer pour la Chloe en Feeple60, version FullSret, mais le prix... <____< | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Eden_misty -> Oui c'est bien se que je voulais sous entendre ^^ | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Oui, dès qu'ils sortent une nouvelle poupée, ils ont un stock ^^ J'ai pu constater ça en commandant trois fois une toute nouvelle sortie, j'ai été livrée dans les trois semaines qui suivaient en moyenne ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 14:44 | |
| Purééééé déjà ? Merdmerdmerd il faut que je commande sans trop attendre >.<
Sinon,je ne comprends pas trop tous les reproches sur le corps féminin...Okay,moi je n'aime pas trop les chevilles,mais de là à dire que "c'est une horreur",les gens,vraiment,ne sont jamais contents =_="
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Les gens ne partagent pas tes goûts donc ils ne sont "jamais contents" ?
Perso, je pense que beaucoup de compagnies auraient sorti ces corps, ils auraient été encensés. Mais venant de Fairyland, c'est un recul par rapport à ce qu'ils nous ont proposé avant. Ça tient à des détails de finition, de silhouette, de raffinement... mais c'est notable, la preuve au vu des réactions. Perso, à choisir je préfèrerais un corps Feeple 65 aussi. Plus de caractère. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 14 Aoû 2012 - 16:43 | |
| - .An a écrit:
- Les gens ne partagent pas tes goûts donc ils ne sont "jamais contents" ?
+1 Je ne vois pas en quoi avoir un avis divergent fait de moi quelqu'un de "jamais content"... | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 24 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Andreja que vous devez bien connaître à déjà eu sa Feeplee Mirwen ! Je dois dire que j'aime assez en fait... Hum ^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Aoû 2012 - 16:26 | |
| Oh pétard !!! *O* Vite vite vite, faut que je me fasse une cagnotte, je ne veux surtout pas louper ça, depuis le temps que je bave sur la Ino !!! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Aoû 2012 - 16:58 | |
| Contente pour toi Miyakozuka tu pourras enfin avoir ta INO ! C'est dommage qu'ils ne proposeront pas d'acheter uniquement le corps et que la vente soit limitée dans le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|