| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 9:06 | |
| C'est vrai que c'est plus harmonieux ainsi, par contre je trouve que la grosse poitrine n'est pas très jolie : trop imposante, trop ronde, trop collée à mon goût.
Moi qui avait envie d'une Mirwen, je sens que lorsque je vais avoir les moyens elle viendra avec ce corps! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 9:09 | |
| Oui, j'aime bien le fait qu'ils aient viré la "culotte" mais la poitrine est moins bien à mon goût :/ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 9:47 | |
| il a vraiment l'air plus posable ^^ Par contre, ouais les gros seins, je suis pas fan... Et c'est moi ou il a des touts petits pieds ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 10:29 | |
| Revoilà donc le corps qu'ils avaient développé pour la Tomoe Mami, personnage manga sorti et vendu uniquement au Japon y'a bien 2 ans. Je suis bien contente qu'il le sortent ! Et effectivement, le corps de la Tomoe avait un buste encore plus petit qui allait mieux (de mon avis) que le gros ou le moyen : J'espère qu'ils le rendront dispo :/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 10:48 | |
| curieusement, je n'ai pas de minifée. Depuis que j'ai envie d'une mirwen, ce nouveau corps sublime me fera peut être craquer ... mais avec le petit buste montré par Enaibi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 11:03 | |
| Il est super sympa, mais sa poitrine ne me plaît pas du tout ! Celle montré par Enaibi, ça aurait été parfait. Mais du coup, le coup de la culotte, c'était un point positif dans sa posabilité. Je sais pas ce que ça va devenir sans.
Est-ce que le AL sera quand même disponible ou il est arrêté ? |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 12:42 | |
| Perso j'adore (j'ai bien fais d'attendre pour ma MNF !) ^^ Manque plus qu'à connaître la date de sortie et le prix :/
Dernière édition par Andromede le Mer 17 Avr 2013 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 12:54 | |
| Ce nouveau corps me plait beaucoup, moins les grosses potrines, mais s'ils sortent la petite poitrine c'est plus tentant :] | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 13:13 | |
| Je suis pas fan du nouveau corps.. Les proportions me font plus penser à une petite fille qu'avec l'ancien AL par rapport à la tête et les courbes.. Et j'aime pas du tout le gros buste.. Reste à voir la posabilité, comme l'a dit mylène, la culotte permettait pas mal de poses il me semble :/..
Pour ceux qui se demandaient, la tomoe mami | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 13:22 | |
| Et ben, ils ont été généreux avec les nénés A priori je préfère l'ancien corps, les jambes sont moins grâcieuses je trouve...mais si la posabilité est meilleure, ça se réfléchit | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 13:32 | |
| Il est super mignon, mais j’espère que l'autre corps restera quand même dispo >< Edit : Je viens de leur écrire pour demander. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 13:42 | |
| MyraJ'espère aussi, je préfère l'ancien au final | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 13:49 | |
| Idem, je trouvais l'ancien beaucoup plus harmonieux.. La poitrine est trop ronde, trop collée, je n'aime pas du tout la taille qui fait trop enfant à mon goût.. Et puis je ne sais pas, les jambes m'ont l'air bizarrement proportionnées surtout au niveau des chevilles / mollets, à mon avis ça fait un peu poteau. De manière générale le corps a beaucoup moins de courbes, et je ne trouve pas ça très joli. J'espère qu'ils garderont l'ancien comme ils l'ont fait avec le Beautiful Line ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 13:57 | |
| Kaominy > Merci !
Myra > Merci d'avoir demander ! Mais je pense qu'il sera toujours dispo comme l'est l'ancien sans les double joints ?
Je n'aime pas du tout le nouveau corps.
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 14:00 | |
| Ben, vu la tête pour laquelle le corps avait été développé, c'est normal qu'il fasse plus enfant ! Il n'est clairement pas fait pour les têtes moins fantaisistes comme les têtes MNF que nous connaissions jusqu'alors. Je pense d'ailleurs que c'est aussi pour ça que les gros seins passent mal.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|