| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 14:02 | |
| Gabrielle : Surement, mais je préfère être sure^^ Moi je l'aime beaucoup (j'adore ses jambes potelées et ses mains) et j'en prendrai surement un pour hybrider quelque chose dessus, mais je veux aussi une MNF et je la préférerais sur l'Active Line.
(Et puis ptete qu'ils font développer des têtes "manga" originales pour ce corps? °___° Quoi? on peut rêver xD) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 14:14 | |
| Ben en fait je trouves l'actuel vraiment bien, du coup je comprends pas pourquoi avoir fait un nouveau corps mnf....
Il aurait mieux fallu faire un corps intermédiaire entre le mnf et la ltf a mon avis.
Bon, j'avoue aussi que c'est un de mes rêves secrets cette taille intermédiaire ^^"""" | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 15:36 | |
| Personnellement je préfère le corps A-line actuel, ce nouveau corps je le trouve bizarre au niveau des proportions buste-hanches : le buste me parait trop court par rapport à la longueur taille-hanches. Et puis du coup toute la partie buste-hanches sans l'articulation " culotte " me fait penser au corps des Withdoll, qui du coup est limité au niveau posabilité à ce niveau-là... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 16:11 | |
| je me remets toujours pas de la paire de seins ultra siliconés-collés,qu'ils ont mis à ce corps!!! ça choque avec le reste des propostions. Si j'arrive enfin à avoir ma MNF, je lui prendrai un des corps actuels! Il devrait plutôt le prendre pour une taille intermediaire netre LTF et MNF, ça serait nettement plus joli,selon moi ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 16:30 | |
| j'ai l'impression d'être la seule ou presque a apprécier cette option gros GROS buste ._." c'est sur que ça fait pas naturel, comme ça; à l'air, mais dans des vêtements bien ajustés ça doit être très joli, j'aime beaucoup!
et j'aime ce corps avec un peu moins de formes que le précédent, il fais un peu moins top-model parfait avec des courbes sans défaut, moi j'aime ^^ mais bon, de toute façon, j'ai pas les moyens de rapatrier ce corps chez moi ;w; (mais avec une petite tête de seorin...bouhouh.) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 16:51 | |
| Non non t'es pas la seule, moi aussi je le trouve très joli x) Pourtant je suis pas forcément une grande fan des gros seins pas super naturels mais je les trouve harmonieux sur ce corps si on l'habille comme il faut. Evidemment, il faut l'imaginer avec une custo qui la mettrait en valeur, mais j'aime beaucoup l'aspect général du corps =) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 17:08 | |
| Je plussoie, moi aussi j'aime cette poitrine, avec un joli décolleté, je suis sur que ça doit être sympa | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 17:55 | |
| Kuro Komui > Bah tu as le droit d'aimer hein ^^ (Promis je te jetterai pas des petits cailloux pointus dans les yeux XD ) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 18:00 | |
| Moi aussi je vote pour les gros seins C'est tendance en ce moment : Luts déjà avec ces méga seins mais pas en Taille MSD kid^^ Je regrette que la taille ne soit pas plus marquée du coup pour contre-balancer l'effet... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 18:54 | |
| Moi aussi je préfère le A-line, justement les MNF font partie des rares MSD à avoir des corps de femme (enfin je reconnais qu'il y en a de plus en plus quand même), mais du coup avec celui-là on repart dans l'enfantin! Ce n'est pas forcèment ce que je recherche mais c'est vrai que sa posabilité a l'air super! Et surtout j'adore ses mains, need *o* Ah et moi aussi je trouve que l'articulation "culotte" est plutôt pratique pour faire de mini déhanchés. J'ai hâte de voir des photos de proprio car c'est vrai qu'une fois habillée, elle peut peut-être faire très femme quand même. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 19:08 | |
| Donc personne ne sait a quel prix il serait proposé ni sa date approximative de sortie ? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 19:15 | |
| Me concernant, j'aime bien le hard bust ! Et cette nouvelle hanche ! Par contre j'ai un soucis avec ses jambes... C'est moi ou elle fait courte sur patte ? J'ai l'impression qu'elle fait petite fille comme ça... Alors que les autres (AL) ont des jambes longues qui lui donnent un coté plus mature. Du coup... je suis mitigée... | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 20:02 | |
| Je trouve que ce nouveau corps fait plus enfantin que les anciens, avec des courbes moins présentes. Du coup la poitrine volumineuse jure un peu avec le reste de la silhouette. Concernant la posabilité, je pense que ce nouveau corps a un potentiel énorme. Quel dommage qu'il ne soit pas le nouveau corps d'une gamme de taille intermédiaire entre LTF et MNF... J'aurais surement été plus enthousiaste ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 20:31 | |
| Vu leurs prédispositions coté attributs mammaires, je ne suis pas prête de voir un cutie bust pour F60 ou un normal bust pour F65... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 20:39 | |
| Moi aussi je suis mitigée Le corps me plais, mais à voir avec une plus petite poitrine, la grosse poitrine me plais pas du tout mais si ça se trouve selon les tenues ça fera très bien, idem pour les jambes qui font "poteaux" les pieds ont l'air petit o_O J'espère qu'on connaitra bientôt le prix de la bêbête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|