Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty04.06.12 18:29

ouah Rochel , il est magnifique cet ensemble ! Le make-up de ta doll est tout bonnement magnifique. ^^

ça me réconcilie avec ce genre de sous-vêtement, là je ne trouve pas ça vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty04.06.12 20:04

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec la limitation dans la garde-robe iplehouse. Énormément de moderne, et pas forcément du meilleur goût. : /
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty05.06.12 15:05

LNfée: pour la garde robe de tes géantes tu peux aussi te tourner vers Eglantine et ses merveilles. Elle possède deux miss de chez Iplehouse dans deux formats différents et propose régulièrement des tenues dans ces tailles... et puis surtout après le Ldoll il y aura réouverture dès commissions!
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty05.06.12 16:04

Rochel a écrit:
Nan mais je suis tout à fait d'accord avec la limitation dans la garde-robe iplehouse. Énormément de moderne, et pas forcément du meilleur goût. : /
Moi je ne suis pas du tout d'accord...

Ok Iplehouse est très orienté garde-robe moderne, mais on ne peut pas dire qu'elle soit limitée, il y a du choix et ils ajoutent régulièrement de nouveaux ensembles...

Pour comparaison, regardez donc ce que fait Fairyland pour ses propres modèles ! Y'a quasiment pas de choix pour habiller les Feeples...

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty05.06.12 16:31

Fairyland, je ne les compte même pas dans les sites de fringues tellement il n'y a... bah rien, en fait... et le peu qu'il y a est toujours oos. -_-
Disons qu'IP est probablement l'alternative la plus simple pour fringuer nos grands morceaux, mais que leur catalogue est très orienté (bon, de mon coté, mes persos évoluent dans un environnement actuel et Andy est boyish/casual, donc ça va, mais pour ceux qui recherchent quelque chose de plus travaillé/marqué temporellement, ça n'est définitivement pas la bonne option).
Ceci dit, très peu de sites peuvent se prévaloir de proposer une garde robe fournie et composée de styles mixtes (et ceux qui peuvent le faire sont plutôt des revendeurs, pas des fabricants de dolls).
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty14.06.12 16:29

Dites, quand vous avez un numéro de suivi de chez Fairyland, et que le colis est en France, le tracking se suit toujours chez Chronopost ?
Parce que sur mes 6 colis précédent, j'ai toujours eu affaire à Chronopost, et là, le site ne trouve pas mon numéro de suivi, ça m'inquiète XD
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty14.06.12 18:22

Normalement oui ça suit avec chronopost! si elles viennent de partir de Corée et qu'elles sont pas encore arrivées en France c'est normal que le site de chronopost le repère pas encore ton numéro de suivi. Tu peux les suivre sur le trajet corée/france avec track trace, faut le mettre dans le champ de Post/EMS...

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Logo_s11FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Facebo12FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Instag13FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty14.06.12 19:09

Tu as bien vérifié ton numéro car des fois en faisant copier-coller, j'avais le R en moins à la fin. ( au lieu de KR )... J'espère que tu vas vite le récupérer.
J'ai reçu mes feeples ( Chloé et Roke ) et ma MNF MIRWEEN ce matin FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 107660253 ! Le colis est super bien préparé par Fairyland et les dolls sont très bien protégées, c'est vraiment un plus ! Je suis ravie. (un peu moins pour les frais de douanes mais bon, je m'y attendais avec un si gros paquet... )

Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty14.06.12 20:42

Le Tama : j'ai essayé sur Chronopost parce que le suivi de corée m'annonce que la petite est à Charles de Gaulle, d'habitude, à ce moment là, le tracking fonctionne chez Chronopost, mais là, toujours rien, ça m'embête plus que ça me stresse, mais bon... Doivent être à la ramasse, avec la pluie, tout ça...

LNFée : ça a du douiller la douane :O, mais féloche pour les trois nouveaux ! J'aime bien les boites FL, avec toute cette mousse puzzle Very Happy
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty14.06.12 21:26

Ah :/ Bah moi la dernière fois que c'était ça, c'était ma toute première BJD qui se choppait les douanes XD
J'espère que ça sera pas pareil pour toi Wink
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty14.06.12 22:48

Erf oui, ça serait moyen cool...
Encore que, j'ai eu tellement de chance avec les douanes dans ma vie dollienne, qu'il faut bien que ça tombe un jour je suppose...
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty17.06.12 11:31

OMG LNFee...j'ai commandé aussi un roke/chloe....2semaines après toi...alors quand j'entends que tu les as reçues le 14...je suis au bord de l'explosion mentale...

Pourquoi je suis pas en before shipping...? Est ce que la résine a tourné ?....je suis à bout...j'en rêve même la nuit....=_=....Moi qui voulait les avoir pour la rencontre du 23...je crois que c'est cuicui... melt
http://alexielleneko.free.fr
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty17.06.12 13:37

@AlexielLeNeko : FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Amour63 ne t'inquiètes pas elles ne devraient plus tarder maintenant. Fairyland m'a envoyé la semaine dernière mes PKF et LTF Chloé. Et mes Feeples, MNF ont été retenues à la douane 1 semaine. Par contre pour la douane, j'ai attendu leur courrier puisqu'ils mettaient sur le site qu'ils avaient pris contact avec l'expediteur/le destinataire et je n'avais rien donc au bout d'une semaine, (j'avais super envie d'avoir mes dolls et j'avais peur qu'elles soient abimées ) j'ai envoyé de suite par mail la facture et je les ai eu le lendemain !

Courage Miss je croise les doigts pour que tu les aies le plus vite possible !FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Amis
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty17.06.12 18:40

au fait ils ont prévu de la nouveauté dans les mois a venir ou pas ? ( chui nulle en anglais :p)
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty17.06.12 19:19

@Edelsia : Il n'y rien de neuf depuis la sortie des PKF MIO/PIO/ZIO et LTF PongPong et LTF Chloé...(mois d'Avril) peut-être en fin d'année ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 28 Empty

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant