| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 04.06.12 18:29 | |
| ouah Rochel , il est magnifique cet ensemble ! Le make-up de ta doll est tout bonnement magnifique. ^^
ça me réconcilie avec ce genre de sous-vêtement, là je ne trouve pas ça vulgaire. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 04.06.12 20:04 | |
| Nan mais je suis tout à fait d'accord avec la limitation dans la garde-robe iplehouse. Énormément de moderne, et pas forcément du meilleur goût. : / | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 05.06.12 15:05 | |
| LNfée: pour la garde robe de tes géantes tu peux aussi te tourner vers Eglantine et ses merveilles. Elle possède deux miss de chez Iplehouse dans deux formats différents et propose régulièrement des tenues dans ces tailles... et puis surtout après le Ldoll il y aura réouverture dès commissions! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 05.06.12 16:04 | |
| - Rochel a écrit:
- Nan mais je suis tout à fait d'accord avec la limitation dans la garde-robe iplehouse. Énormément de moderne, et pas forcément du meilleur goût. : /
Moi je ne suis pas du tout d'accord... Ok Iplehouse est très orienté garde-robe moderne, mais on ne peut pas dire qu'elle soit limitée, il y a du choix et ils ajoutent régulièrement de nouveaux ensembles... Pour comparaison, regardez donc ce que fait Fairyland pour ses propres modèles ! Y'a quasiment pas de choix pour habiller les Feeples... _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 05.06.12 16:31 | |
| Fairyland, je ne les compte même pas dans les sites de fringues tellement il n'y a... bah rien, en fait... et le peu qu'il y a est toujours oos. -_- Disons qu'IP est probablement l'alternative la plus simple pour fringuer nos grands morceaux, mais que leur catalogue est très orienté (bon, de mon coté, mes persos évoluent dans un environnement actuel et Andy est boyish/casual, donc ça va, mais pour ceux qui recherchent quelque chose de plus travaillé/marqué temporellement, ça n'est définitivement pas la bonne option). Ceci dit, très peu de sites peuvent se prévaloir de proposer une garde robe fournie et composée de styles mixtes (et ceux qui peuvent le faire sont plutôt des revendeurs, pas des fabricants de dolls). | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 14.06.12 16:29 | |
| Dites, quand vous avez un numéro de suivi de chez Fairyland, et que le colis est en France, le tracking se suit toujours chez Chronopost ? Parce que sur mes 6 colis précédent, j'ai toujours eu affaire à Chronopost, et là, le site ne trouve pas mon numéro de suivi, ça m'inquiète XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 14.06.12 18:22 | |
| Normalement oui ça suit avec chronopost! si elles viennent de partir de Corée et qu'elles sont pas encore arrivées en France c'est normal que le site de chronopost le repère pas encore ton numéro de suivi. Tu peux les suivre sur le trajet corée/france avec track trace, faut le mettre dans le champ de Post/EMS... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 14.06.12 19:09 | |
| Tu as bien vérifié ton numéro car des fois en faisant copier-coller, j'avais le R en moins à la fin. ( au lieu de KR )... J'espère que tu vas vite le récupérer. J'ai reçu mes feeples ( Chloé et Roke ) et ma MNF MIRWEEN ce matin ! Le colis est super bien préparé par Fairyland et les dolls sont très bien protégées, c'est vraiment un plus ! Je suis ravie. (un peu moins pour les frais de douanes mais bon, je m'y attendais avec un si gros paquet... ) | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 14.06.12 20:42 | |
| Le Tama : j'ai essayé sur Chronopost parce que le suivi de corée m'annonce que la petite est à Charles de Gaulle, d'habitude, à ce moment là, le tracking fonctionne chez Chronopost, mais là, toujours rien, ça m'embête plus que ça me stresse, mais bon... Doivent être à la ramasse, avec la pluie, tout ça... LNFée : ça a du douiller la douane :O, mais féloche pour les trois nouveaux ! J'aime bien les boites FL, avec toute cette mousse puzzle | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 14.06.12 21:26 | |
| Ah :/ Bah moi la dernière fois que c'était ça, c'était ma toute première BJD qui se choppait les douanes XD J'espère que ça sera pas pareil pour toi | |
|
| |
Nephtali
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 14.06.12 22:48 | |
| Erf oui, ça serait moyen cool... Encore que, j'ai eu tellement de chance avec les douanes dans ma vie dollienne, qu'il faut bien que ça tombe un jour je suppose... | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 17.06.12 11:31 | |
| OMG LNFee...j'ai commandé aussi un roke/chloe....2semaines après toi...alors quand j'entends que tu les as reçues le 14...je suis au bord de l'explosion mentale... Pourquoi je suis pas en before shipping...? Est ce que la résine a tourné ?....je suis à bout...j'en rêve même la nuit....=_=....Moi qui voulait les avoir pour la rencontre du 23...je crois que c'est cuicui... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 17.06.12 13:37 | |
| @ AlexielLeNeko : ne t'inquiètes pas elles ne devraient plus tarder maintenant. Fairyland m'a envoyé la semaine dernière mes PKF et LTF Chloé. Et mes Feeples, MNF ont été retenues à la douane 1 semaine. Par contre pour la douane, j'ai attendu leur courrier puisqu'ils mettaient sur le site qu'ils avaient pris contact avec l'expediteur/le destinataire et je n'avais rien donc au bout d'une semaine, (j'avais super envie d'avoir mes dolls et j'avais peur qu'elles soient abimées ) j'ai envoyé de suite par mail la facture et je les ai eu le lendemain ! Courage Miss je croise les doigts pour que tu les aies le plus vite possible ! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 17.06.12 18:40 | |
| au fait ils ont prévu de la nouveauté dans les mois a venir ou pas ? ( chui nulle en anglais :p) | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 17.06.12 19:19 | |
| @Edelsia : Il n'y rien de neuf depuis la sortie des PKF MIO/PIO/ZIO et LTF PongPong et LTF Chloé...(mois d'Avril) peut-être en fin d'année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|