Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:01

Merci LNfée ! Je croise les doigts de toutes mes forces !!!...

J'ai récupéré plein vieilles fringues pour leur tailler des vêtements ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:13

J'ai reçu mes nouvelles PKF MIO, ZIO et PIO hier. Pour Lotus qui demandait une comparaison entre une PKF Luna et Mio, voici une photo de leurs frimousses :

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 7408901214_d3778790f7

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 7409072064_6cec46629d

Dernière édition par LNFée le Mer 20 Juin 2012 - 19:41, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:35

Ah excellent! Je vois pas de différences, à part le makeup.. La Luna a une bouillle plus ronde?
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:20

Ah merci LNFée!

Pour le coup, c'est définitif! Je préfère la Mio ^^ La différence est subtile sur les lèvres et les yeux je trouve...
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:27

Merci pour les photo LNfée ^^
En fait le nez est plus petit, la bouche moins boudeuse mais c'est vrai pas de beaucoup ^^
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:32

ELLES SONT TROP MIGNONNES LNfée !!!!....
Je suis ENFIN en before Shipping...par contre j'aurai pas mes dolls pour la rencontre du 23...u_u tant pis ...
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:55

Je suis contente pour toi AlexielLeNeko, je pense que tu ne seras pas déçue par tes feeples FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 Amour_sm !

Pour Luna et Mio, même de profil, honnêtement c'est le même moule et c'est le make-up qui fait la différence avec la forme des sourcils, un make-up plus soutenu et foncé pour Mio. De plus les oreilles de Mio, Pio et Zio sont blushées, alors que mes autres PKF non.

Par contre, ça ne se voit pas beaucoup sur les photos mais j'ai reçu ma MIO avec des yeux dont les pupilles sont plus petites que ceux des autres PKF que je possède (sauf Théa, mais je l'ai eu d'occasion et je ne sais pas si ce sont ses yeux de Fairyland).

Je vais mettre des photos sur mon Topic pour la LTF Chloé, Pio et Zio.

J'aurais un petit service à vous demander : savez-vous si les vêtements Nine9style MSD vont aux MNF avec large buste, j'ai essayé de trouver sur leur site de vente les mensurations de leurs vêtements et de leurs dolls, mais je n'ai rien trouvé... (j'ai peut-être besoin de changer de lunettes ?lol) Merci d'avance si vous pouvez m'aider Wink
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:00

LNfée; les Minifee sont des msd fines donc a priori ya aucun soucis, elles rentrent dedans. J'avais un tee shirt nine9 taille YoSD et ça allait à ma MNF small bust, et je pense que le large rentrait aussi puisqu'il était extensible
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:11

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 Daisy Merci beaucoup Dollink_ !
Aile et Luit*

Aile et Luit*

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:09

Waaah LNFée *_* Quelle chance ! Ta petite Mio est là et elle est toute belle ! On espère que tu feras vite de nouvelles photos d'elle amour
Nous on attend la notre (pas en full set par contre). On est trop trop pressé de l'avoir mais on sait que l'attente sera loooongue T-T Tu as attendu longtemps toi ? :O (par là on veut dire, plus que les 50 jours indiqués ?)
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:25

@Aile et luit : Oui il faut que je refasses des photos de mes petiots ^^. Je les avais commandé le 20 avril chez Fairyland directement et je les ai reçu le 19 Juin donc ils n'étaient pas en retard !

J'ai fait plusieurs commande chez eux et ils ont toujours été dans les temps et le retard était lié à la douane...

Du coup, dès que je vois que le paquet est retenu par la douane (avec le numéro de suivi sur le site d'EMS puis de Chronopost), je leur envoie de suite la facture afin que la douane ne garde pas le paquet pendant 1 semaine comme ce fût le cas pour mes feeples et encore au bout de la semaine la douane ne m'avait toujours pas contacté... D'autant que la douane facture le stockage des colis... J'espère que vous aurez vite vos petits PKF Wink !
Aile et Luit*

Aile et Luit*

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:34

Ah OK ! Merci pour cette info ! Mais il y a une adresse précise à laquelle écrire pour envoyer la facture ? D'ailleurs, il faut envoyer la facture FairyLand ? Celle qui est dans l'onglet "My Account" de leur site ?
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:14

Voilà le lien du topic : ICI tout est expliqué. Oui, tu peut utiliser cette facture ou leur envoyer ta facture Paypal, les 2 (ou l'une ou l'autre) leur conviennent. L'important, étant que tu t'engages à payer les taxes à la réception de ton colis. Dès qu'ils reçoivent ton engagement et ta facture, ils débloquent le colis rapidement et tu l'as dans les 48h.( Moi je l'ai eu le lendemain !)

Mais c'est pas sûr que ton colis soit bloqué par la douane ! Beaucoup de personnes sur le forum, n'ont pas eu de frais mais moi, je les accumule lol... Et c'est pas forcément la grosseur du paquet qui importe contrairement à ce que l'on pense. (j'ai eu des frais pour 1 petite imda et 1 minigem )
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:59

Mon colis est à Roissy depuis 18h cet apres midi...j'ai GRAVE LA PRESSION pour les douanes...en plus il parait qu'avec Fairyland, ça tombe souvent...Je viens de réserver mes vacances alors j'espère que ça va pas piquer trop fort...sinon.................aie.....
Aile et Luit*

Aile et Luit*

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:16

Erf :/ On espère pour toi que tu ne tomberas pas dessus T-T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 29 Empty

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant