| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 18 Juin 2012 - 1:01 | |
| Merci LNfée ! Je croise les doigts de toutes mes forces !!!...
J'ai récupéré plein vieilles fringues pour leur tailler des vêtements ^^... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 20 Juin 2012 - 19:13 | |
| J'ai reçu mes nouvelles PKF MIO, ZIO et PIO hier. Pour Lotus qui demandait une comparaison entre une PKF Luna et Mio, voici une photo de leurs frimousses :
Dernière édition par LNFée le Mer 20 Juin 2012 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 20 Juin 2012 - 19:35 | |
| Ah excellent! Je vois pas de différences, à part le makeup.. La Luna a une bouillle plus ronde? | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 21 Juin 2012 - 8:20 | |
| Ah merci LNFée!
Pour le coup, c'est définitif! Je préfère la Mio ^^ La différence est subtile sur les lèvres et les yeux je trouve... | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 21 Juin 2012 - 16:27 | |
| Merci pour les photo LNfée ^^ En fait le nez est plus petit, la bouche moins boudeuse mais c'est vrai pas de beaucoup ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 21 Juin 2012 - 16:32 | |
| ELLES SONT TROP MIGNONNES LNfée !!!!.... Je suis ENFIN en before Shipping...par contre j'aurai pas mes dolls pour la rencontre du 23...u_u tant pis ... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 21 Juin 2012 - 16:55 | |
| Je suis contente pour toi AlexielLeNeko, je pense que tu ne seras pas déçue par tes feeples ! Pour Luna et Mio, même de profil, honnêtement c'est le même moule et c'est le make-up qui fait la différence avec la forme des sourcils, un make-up plus soutenu et foncé pour Mio. De plus les oreilles de Mio, Pio et Zio sont blushées, alors que mes autres PKF non. Par contre, ça ne se voit pas beaucoup sur les photos mais j'ai reçu ma MIO avec des yeux dont les pupilles sont plus petites que ceux des autres PKF que je possède (sauf Théa, mais je l'ai eu d'occasion et je ne sais pas si ce sont ses yeux de Fairyland). Je vais mettre des photos sur mon Topic pour la LTF Chloé, Pio et Zio. J'aurais un petit service à vous demander : savez-vous si les vêtements Nine9style MSD vont aux MNF avec large buste, j'ai essayé de trouver sur leur site de vente les mensurations de leurs vêtements et de leurs dolls, mais je n'ai rien trouvé... (j'ai peut-être besoin de changer de lunettes ?lol) Merci d'avance si vous pouvez m'aider | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 21 Juin 2012 - 17:00 | |
| LNfée; les Minifee sont des msd fines donc a priori ya aucun soucis, elles rentrent dedans. J'avais un tee shirt nine9 taille YoSD et ça allait à ma MNF small bust, et je pense que le large rentrait aussi puisqu'il était extensible | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 21 Juin 2012 - 17:11 | |
| Merci beaucoup Dollink_ ! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 22 Juin 2012 - 11:09 | |
| Waaah LNFée *_* Quelle chance ! Ta petite Mio est là et elle est toute belle ! On espère que tu feras vite de nouvelles photos d'elle Nous on attend la notre (pas en full set par contre). On est trop trop pressé de l'avoir mais on sait que l'attente sera loooongue T-T Tu as attendu longtemps toi ? :O (par là on veut dire, plus que les 50 jours indiqués ?) | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 22 Juin 2012 - 12:25 | |
| @Aile et luit : Oui il faut que je refasses des photos de mes petiots ^^. Je les avais commandé le 20 avril chez Fairyland directement et je les ai reçu le 19 Juin donc ils n'étaient pas en retard ! J'ai fait plusieurs commande chez eux et ils ont toujours été dans les temps et le retard était lié à la douane... Du coup, dès que je vois que le paquet est retenu par la douane (avec le numéro de suivi sur le site d'EMS puis de Chronopost), je leur envoie de suite la facture afin que la douane ne garde pas le paquet pendant 1 semaine comme ce fût le cas pour mes feeples et encore au bout de la semaine la douane ne m'avait toujours pas contacté... D'autant que la douane facture le stockage des colis... J'espère que vous aurez vite vos petits PKF ! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 22 Juin 2012 - 12:34 | |
| Ah OK ! Merci pour cette info ! Mais il y a une adresse précise à laquelle écrire pour envoyer la facture ? D'ailleurs, il faut envoyer la facture FairyLand ? Celle qui est dans l'onglet "My Account" de leur site ? | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 22 Juin 2012 - 13:14 | |
| Voilà le lien du topic : ICI tout est expliqué. Oui, tu peut utiliser cette facture ou leur envoyer ta facture Paypal, les 2 (ou l'une ou l'autre) leur conviennent. L'important, étant que tu t'engages à payer les taxes à la réception de ton colis. Dès qu'ils reçoivent ton engagement et ta facture, ils débloquent le colis rapidement et tu l'as dans les 48h.( Moi je l'ai eu le lendemain !) Mais c'est pas sûr que ton colis soit bloqué par la douane ! Beaucoup de personnes sur le forum, n'ont pas eu de frais mais moi, je les accumule lol... Et c'est pas forcément la grosseur du paquet qui importe contrairement à ce que l'on pense. (j'ai eu des frais pour 1 petite imda et 1 minigem ) | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 23 Juin 2012 - 22:59 | |
| Mon colis est à Roissy depuis 18h cet apres midi...j'ai GRAVE LA PRESSION pour les douanes...en plus il parait qu'avec Fairyland, ça tombe souvent...Je viens de réserver mes vacances alors j'espère que ça va pas piquer trop fort...sinon.................aie..... | |
|
| |
Aile et Luit*
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 23 Juin 2012 - 23:16 | |
| Erf :/ On espère pour toi que tu ne tomberas pas dessus T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|