| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 28 Déc 2012, 12:52 | |
| Pfou,la bouche de la petite lui ruine tout le visage,quand c'est la facepate OE je trouve,c'est dommage.Peut-être que ça vient du faceup,qui ne la met pas spécialement en valeur... Le petit boy est très mignon ! Mais avoir une doll avec la bouche ouverte/un air béat H24,excepté mon Soso,j'ai du mal x) Bon,une fois encore,je m'en sors bien,les nouveautés/l'Event Fairyland n'aura pas ma peau Kameo,tu peux peut-être voir avec quelqu'un qui désirerai la Lisa en boy,comme ça,vous pourriez faire un échange de bassin ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 28 Déc 2012, 13:50 | |
| Oh trop chou ses petites LTF !!! j'adore le petit garçon que je verrais bien aussi en fille xD
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 29 Déc 2012, 17:09 | |
| Hé bien perso je suis vraiment fan de la petite ! Je pense qu'elle a un super potentiel mais que le make up trop clair a mon goût ruine un peu la beauté de sa petite bouche boudeuse J'attends de voire ce que ca donnera avec des make up custos | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 03 Jan 2013, 17:08 | |
| Pas de gros craquage pour moi si ce n'est la tenue de la LTF ! Du coup si quelqun veut la face plate ... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 03 Jan 2013, 17:18 | |
| J'ai une question bête sur l'Event des 10 ans ! J'ai fait une simulation de panier, et je ne vois rien nulle part qui me dise que j'ai l'item offert. J'ai pourtant tenté avec des simulations à 300, 450 et 600$, mais même arrivée à la page où on complète l'adresse (et le paiment), je ne vois rien. Après, p'têt qu'ils ne l'indiquent pas, ou que je ne regarde pas au bon endroit... mais comme ils disent qu'on peut choisir son item (on peut prendre un item "plus petit" si on veut), je voudrais pouvoir voir... Si quelqu'un a déjà commandé pendant l'Event, peut-il/elle m'éclairer, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 03 Jan 2013, 17:33 | |
| Edit : I stand corrected !
Dernière édition par Rochel le Jeu 03 Jan 2013, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 03 Jan 2013, 17:38 | |
| Coucou Aki ! J'ai commandé en participant à l'event et je peux te répondre ! En fait tu dois toi même ajouter le cadeau qui s'ajoute comme un article normal, mais ne coûte rien. Tu dois sélectionner dans l'option le cadeau de ton choix qui correspond au montant de ton panier voilà le lien de l'article cadeau : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=930. Et l'image de ma simulation de panier : Edit : Non Rochel, ça ne marche pas comme ça cette année. Il faut absolument ajouter le cadeau au panier sinon ils ne l'envoient pas. Edit bis : Super, merci d'avoir enlevé l'info erronée. ^^
Dernière édition par Amarianne le Jeu 03 Jan 2013, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 03 Jan 2013, 17:44 | |
| Oh nickel ! Merci beaucoup vous deux ! ^^ Je sens venir le craquage de combo Noël/Anniv' ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 04 Jan 2013, 22:27 | |
| OH là là qu'ils sont adorables !!! Tous les 2 me plaisent trop !! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 06 Jan 2013, 14:40 | |
| Je n'aime pas trop Lisa. Sinon ça va, pas de craquage, ouf ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 06 Jan 2013, 15:06 | |
| Surement qu'avec des custo ils sont beaux, mais nus comme ca, je trouve les faceplate des chicline (feminins et masculins donc) vraiment... Particulieres. Voir disproportionnés, surtout pour le gars O.O J'ai hate de voir des custos dessus, parce que la, je suis meme carrement sans voix ! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 07 Fév 2013, 09:22 | |
| Et un event de la St Valentin :3 - Citation :
- Dear Customers,
Thank you for participating series of 10 year anniversary events in 2012. We are more than happy to announce our first 2013 event to celebrate upcoming Valentine's day and release of new dolls.
Duration : February 8th, 2013 ~ March 22nd, 2013
2013 Valentine Event
a. $400 or above : pukiFee Space Helmet (does not include the visor) b. $600 or above : MiniFee Head (Siean Elf) c. $600 or above : MiniFee Head (Yder Elf) d. $900 or above : Two choices from a, b, or c e. $1200 or above : All of a, b, and c
- Above price EXCLUDES shipping fee.
- Chosen event gift(s) must be included together in the order cart to receive it.
- Order containing wrong event gift will be cancelled by the administrator and refunded if payment has already been made.
- For option d or e, your order needs to contain either two or three 'event gift' of appropriate option.
- For option d and e, you can't choose more than one event gift from the same gift category. (eg. You can't have option AAA or AAB and so on. It must be either ABC or AB, AC, or BC). | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 08 Fév 2013, 09:49 | |
| Up les news !!! pukiFee Vanilla Full Package (Space Vanilla) - Limited Edition 68 sets pukiFee Choco Full Package (Space Choco) - Limited Edition 68 sets MiniFee Celine Full Package (Morning Glory) - Limited Edition 68 sets J'aime beaucoup la Vanilla | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 08 Fév 2013, 10:00 | |
| J'ai hâte qu'ils mettent les photos des têtes de mnf offertes ! Je ne comprendrai jamais ce truc de rendre les cadeaux dispos, mais sans montrer ce que c'est. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|