| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 12:30 | |
| Et puis puisque je suis gentille je vous fait la traduction complète des infos qu'on peut trouver ici : http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=227 - Citation :
- Information on M-Line body
- Existing MiniFee bodies (A-Line and B-Line) are NOT being discontinued.
- A-Line hands (Mag-on hands) can be used on M-Line wrists.
- A-Line feet (S-hook ankle/feet) are NOT compatible with M-Line ankles (magnetic ankle/feet). We will be releasing extra parts which will allow swapping of ankle/feet between A-Line and M-Line.
- Measurements, especially the height and leg lengths, vary between A-Line and M-Line. Please refer to the measurement table page for more information.
- Bust and legs can be swapped between A-Line and M-Line.
- Two types of bust are available for M-Line so far. Other (smaller) size may be released in the future "Informations concernant le corps M-Line : - Les corps de MiniFee existant (A-Line and B-Line) ne seront pas arrêtés/supprimés. - Les mains du corps A-line (qui sont aimantées) peuvent être utilisées sur les poignets du corps M-Line. - Les pieds du corps A-Line ne sont pas compatibles avec les chevilles du M-Line. Nous allons réaliser des nouvelles parties qui permettrons d'échanger les chevilles/pieds entre les corps A-Line et M-Line. - Les mesures, spécialement la taille totale et la longueur des jambes varient entre A-Line et M-Line. S'il vous plait, référez-vous à la page des tables de mesures pour plus d'informations. - Le buste et les jambes peuvent être interchangées entre A-Line et M-Line. - Deux types de bustes sont disponibles pour le M-Line actuellement. D'autres tailles (plus petites) de buste seront réalisées dans le futur." Voilà voilà. =)
Dernière édition par Amarianne le Ven 19 Avr 2013 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 12:32 | |
| - Andromede a écrit:
- Amarianne a écrit:
- Andromede a écrit:
- Y'a pas moyen genre de prendre le haut du moe avec le bassin mais de lui mettre les jambes de l'active line ? *espoir fort fort fort*
Si : "Bust and legs can be swapped between A-Line and M-Line." ...
*^*
Donc ca signifie qu'on va se retrouver avec un Moe Line qui fait bien 41 cm et non 38 cm ? (d'ailleurs ou as tu vu ca, je ne le vois nul part :/) Lien vers les tables de mesures comparatives dans ma réponse précédant la tienne. Le M-Line va faire 38cm. EDIT : ici -> http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 12:34 | |
| Oui je viens de voir ça, encore merci ! Dernière question et j'arrete de t'embeter, promis ! Vu que les jambes, tout comme les bustes, sont échangeables, est-ce qu'il faut faire une demande speciale a Fairyland lors de la commande (ex : je veux le Moe, mais avec les jambes de l'Active, ce qui fait que la doll fera bien 41 cm du coup) ou bien c'est a nous de commander deux corps differents et de faire l'echange par nos propres moyens ? | |
|
| |
Amarianne
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 12:36 | |
| Malheureusement je crois qu'il va falloir commander les deux corps pour faire le mix a ta sauce. =/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 12:37 | |
| Ca c'est moins cool :/ Si j'ai le temps j'irai poser la question a Fairyland, mais je suppose que si c'était le cas, se serait indiqué dans le "a la carte" ! Dommage, en tous cas c'est bon a savoir quand meme, manque plus qu'a faire un split | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 12:39 | |
| Moi qui attendais que Fairyland sorte une Ante en version MNF ou Feeple, je suis déçue T.T Elle a trop une tête de gamine... (va pleurer dans son coin) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 13:01 | |
| Totalement d'accord T_T
Elle a une bonne tête mais me fait trop penser à une tete YO-SD. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 16:53 | |
| L'Ante sur un corps Moe ou comment Fairyland nous offre une doll 200 % manga; 1 tête de gamine de 13 -14 ans, sur un corps de super bombasse de 17-18 ans !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 17:06 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les deux types de pieds quand on est en "à la carte" ? J'avoue que je me laisserais bien tenter par une Chloe avec ce corps ... J'ai toujours voulu une MSD avec des jambes plus courtes et du coup là ... je suis totalement sous le charme ...
Pour la MNF Ante ... Je pense que le make-up qu'ils lui ont collé ajoute a ce côté enfant ... J'attends de voir sans make up ... Ceci dit elle a l'air effectivement plus "joufflue" que les autes modèles MNF ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 17:22 | |
| Je trouve la Ante super, mais avec ce corps, ça fait limite je trouve >< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 17:44 | |
| Y'a pas l'air d'avoir les mains du Moe Body dans la version A la carte :C Le MNF Ante a une drôle de tête, mais à voir sans makeup. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 17:50 | |
| De base je suis pas fan de la Ante mais comme ça en MNF elle rend hyper trop trop bien *w* ça me donnerait presque d'envie d'avoir une MNF | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 22:11 | |
| Impossible de charger la page du site du corps à la carte de tout l'après-midi pour ma part, bizarre. =/
En tout cas, j'ai bien envie de dire que ce sera le prochain avec les petits nénés. :p | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 22:47 | |
| Arg, la MNF Ante, j'ai du mal... Mais dans le principe, c'est cool l'idée de réaliser son corps fairyland a soit, avec ce qu'il nous plait. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 23:11 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Arg, la MNF Ante, j'ai du mal... Mais dans le principe, c'est cool l'idée de réaliser son corps fairyland a soit, avec ce qu'il nous plait.
D'ailleurs personne ne sait si on peut demander directement a Fairyland de faire un mix A-line et M-line ? Parce que si c'est le cas, se serait vraiiiiment cool ca (et pour le coup se serait vraiment a la carte !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|