| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 13:37 | |
| J'ai lu les 2 dernières pages, j'ai peut-être loupé l'info mais... les mains par défaut du corps Moe ne sont pas dans la liste des mains à choisir... on les recevra donc pas avec ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 14:16 | |
| - Amarianne a écrit:
- D'après leurs infos ils vont réaliser d'autres tailles de poitrines au fur et à mesure. Et pour la taille des jambes ça se confirme : elles sont plus petites : http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60
Au total : 38cm pour le Moe contre 41cm pour le Active. Les pieds font 1cm de moins (4.5cm) c'est mimi mais selon pieds plats ou talons, les Moes elles vont porter quoi comme chaussures ? ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 14:38 | |
| Enaibi > Je me pose la même question car je les trouve très jolies. Elles sont montrées sur les photos du corps mais pas dispo dans les 8 paires au choix, il faudrait demander à Fairyland si elles vont être disponible un jour comme le cutie bust. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 15:20 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Amarianne a écrit:
- D'après leurs infos ils vont réaliser d'autres tailles de poitrines au fur et à mesure. Et pour la taille des jambes ça se confirme : elles sont plus petites : http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60
Au total : 38cm pour le Moe contre 41cm pour le Active. Les pieds font 1cm de moins (4.5cm) c'est mimi mais selon pieds plats ou talons, les Moes elles vont porter quoi comme chaussures ? ? Des chaussures pour taille YOSD. |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 15:31 | |
| - .An a écrit:
- Enaibi > Je me pose la même question car je les trouve très jolies. Elles sont montrées sur les photos du corps mais pas dispo dans les 8 paires au choix, il faudrait demander à Fairyland si elles vont être disponible un jour comme le cutie bust.
Je vais leur demander, parce que moi je veux celles-là !! (a y est, mail envoyé) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 15:51 | |
| Me demande bien quelle est la foutue raison qui fait qu'ils ne sortent pas le cutie bust en même temps que les deux autres, il est probablement déjà crée, vu qu'on a vu que c'est le corps de la Tomoe (je ne sais plus son nom). Pourquoi faire languir les susceptibles intéressés ?
*frustrée* | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 15:55 | |
| - Løu a écrit:
- il est probablement déjà crée, vu qu'on a vu que c'est le corps de la Tomoe (je ne sais plus son nom).
Elle s'appelle Tomoe Mami. D'ailleurs, au Japon, pays pour lequel ce corps fut développé, ce concept s'était appelé "Série Art" (l'idée était bien de le faire prononcer à la Française), et il englobait le personnage masculin qui sortait en même temps, dont seule la tête était nouvelle, et qui était tiré d'une autre série animée : Sébastien Michaëlis, de "Black Butler" Moi ce qui me trouble vriament beaucoup, c'est qu'aucune photo de Tomoe Mami prise par des particuliers la possédant ne se trouve sur le net, même en faisant une recherche en langue japonaise :/ J'en étais venue à me demander si elle était vraiment sortie !!
Dernière édition par Enaibi le Sam 20 Avr 2013 - 16:07, édité 7 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 15:58 | |
| Bienvenue au club des frustrés du buste. Enfin j'ai fini par craquer et commander ma mirwen en buste normal, vu qu'ils ne se décidaient pas à sortir le cutie pour F60. Mais les obus de ma Siean en F65, je pense que je vais les voir pendant encore pas mal de temps. Et puis ils ont aussi souvent des histoires de contrats qui font que... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 16:06 | |
| Rah, moi les gros nénés, c'est vraiment pas mon trip, par exemple entre la planche de pain de l'Unoa et les "obus" (comme tu dis Rochel xD), j'ai préféré la planche de pain, ça veut tout dire... Je ne pourrais pas me résigner à acheter ces bustes là, surtout avec un corps si enfantin, à mes yeux. Des histoires de contrats ? Ou comment se faire du fric avec tous les frustrés qui n'attendront pas d'avoir exactement ce qu'ils souhaitent parce qu'ils sont quand même sous le charme du nouveau corps ? x) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 20 Avr 2013 - 17:13 | |
| Je vous rejoins dans le club des frustrés du cutie bust j'envisage de plus en plus d'avoir une MNF Mirwen, j'aime bien le nouveau corps mais avec ces poitrines là ça va pas le faire On pourrait pas envahir leur board de messages réclamant à corps et à cris le cutie buste, là tout de suite maintenant sinon on fait une crise de nerf s | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 21 Avr 2013 - 12:28 | |
| Bon, j'ai envoyé un email a Fairyland pour leur demander si il était possible d'acheter le corps du M-line avec les jambes du A-line (et donc réciproquement avec la poitrine aussi, ce qui pourrait en arranger plusieurs qui veulent le cutie bust), j'attend la réponse et je croise les doigts, même si je me doute que malheureusement la réponse sera négative :/ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 21 Avr 2013 - 16:28 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 7:06 | |
| Lu sur leur touitère - Citation :
- Both normal and high heeled feet for M-Line body can be purchased separately.
- Citation :
- M-Line feet "gift" option - doll will come with 1 pair of feet of chosen type. If you select high heeled feet, normal feet are not included
- Citation :
- no. 1 FAQ on M-Line body: Currently it is not possible to select M-Line body options for A-Line girl body (and vice versa).
- Citation :
- Combining body options for A-Line and M-Line may become a possibility in the future, provided that the compatibility is absolutely perfect.
- Citation :
- Depending on the situation, it may not be come an option even if there is no problem between M-Line and A-Line compatibility.
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 7:36 | |
| Alors, pour ceux que ça intéresse, voici la réponse que j'ai reçu :
"Currently it is not possible to select M-Line body options for A-Line girl body (and vice versa). Combining body options for A-Line girl and M-Line girl A la Carte may become a possibility in the future, provided that the compatibility is absolutely perfect. Depending on the situation, it may not be come an option even if there is no problem between M-Line and A-Line."
Bon Ben va falloir attendre, plus qu'à espérer que ça soit pas trop long pour que l'option prenne forme si elle a lieu... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|