| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 12:22 | |
| Mais c'est spé.... Ils disent qu'éventuellement dans le futur ils proposeront le mini buste du A-line pour le Moe, à condition qu'il soit 100% compatible... Mais le mini buste pour le corps Moe, ils l’ont déjà ! il EST déjà compatible ! Il était sur la Tomoe Mami, suffit de le caster.... Ils sont pas gentils >x< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 12:42 | |
| Si ça se trouve l'attente pour le petit buste sera pas si longue que ça ! Enfin j'ose l'espérer ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: comptaible avec tete Ltf ! Lun 22 Avr 2013 - 13:15 | |
| BEUUUUUG
http://dollfairyland.tistory.com/134
Il vienne de me tuer là , la ante est compatible avec le corps Moe et il sort bientot !
mais ça fait bizarre quand meme vous trouvez pas ?
Le cou fait trop grans et la tete tro petite je trouve. Pas vous ? Et puis il lui on mis le big bust ! pffff n'importe quoi là, une ante avec un bust pareil ! le cutie bust please ! pas davantage !
Dernière édition par Isael le Lun 22 Avr 2013 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 13:29 | |
| Bah vrai que la Ante a un visage vraiment enfantin faudrait la mettre sur un petit buste parce que sinon ça devrait pas aller o_O | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 13:30 | |
| Sincèrement, je sens que je vais craquer... Faut voir ce que ça donne pask'effectivement, le visage enfantin avec un corps très féminin, ça risque de pas passer. Mais si c'est bien équilibré et avec le petit buste, je suis foutue... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 13:30 | |
| oui si ils font cutie bust, je risque aussi de ne pas etre raisonable sur ce coup là ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 13:32 | |
| On est un bon nombre a attendre le cutie bust on va toutes se jeter dessus ah ah ah :p | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 22 Avr 2013 - 21:27 | |
| les premières MNF Celine arrivent... Elle est trop belle j'la veux | |
|
| |
Dolly
| Sujet: Que veut dire "à la carte" ? Lun 22 Avr 2013 - 23:27 | |
| Bonjour, j'ai vu sur le site fairyland qu'il y avait une rubrique (si on peut appeler ça comme ça) "à la carte" de plus il y a certaines options comme "minifee a la carte (moe line)" et il y a aussi "active line" Qu'est ce que tout cela veut dire ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 23 Avr 2013 - 0:04 | |
| --> Ça veut dire que ça te laisse beaucoup de choix sur la poupée que tu achètes. Tu peux choisir dans les bustes disponibles, les mains et les têtes (le modèle et en sleeping ou non), la couleur de résine et le makeup (par défaut). Un exemple bête, tu peux choisir une tête de boy sur un corps de fille, bref, c'est libre. Le Moe est le nouveau corps de Fairyland pour Minifee, l'Active Line, le précédent. Regarde les photos sur le site pour pouvoir les différencier. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 24 Avr 2013 - 19:40 | |
| - Enaibi a écrit:
- J'ai lu les 2 dernières pages, j'ai peut-être loupé l'info mais... les mains par défaut du corps Moe ne sont pas dans la liste des mains à choisir... on les recevra donc pas avec ?
Fairyland vient de mettre les mains du corps Moe en vente, à part de la minifee à la carte | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 24 Avr 2013 - 21:45 | |
| Je lance un split M-Line/A-Line, si quelqu'un est intéressé... | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 26 Avr 2013 - 12:13 | |
| La minifée Ante est mise en ligne :
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1006 | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 26 Avr 2013 - 12:17 | |
| C'est clairement une tête de Ltf Ante dessus ôo (Et elle est suuper chère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|