| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 6 Juil 2012 - 14:51 | |
| On l'aura attendu celle-là! Bon, vais pas me précipiter. J'ai dit NON, on va pas se précipiter! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 6 Juil 2012 - 19:35 | |
| Vous pensez que la feeple60 sera ce modèle ? parce que là je vais forcement craquer ! J'aime pas attendre ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 6 Juil 2012 - 19:52 | |
| C'est peu probable, ils avaient balancé un communiqué comme quoi ils s'occupaient uniquement de la production mais que ce ne serait pas eux qui feraient la mise en vente et que c'était pas la peine de leur poser la question parce qu'ils ne pouvaient pas communiquer davantage sur le projet, pour une histoire de droits ou chais-plus-quoi...
EDIT: Bah d'ailleurs c'est ce qui est écrit en haut de ton lien dans le texte. Donc ça ne peut pas être elle. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 7 Juil 2012 - 1:19 | |
| Aaaargh nooooon pourquoi quand j'ai pas de souuuuuuus | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 7 Juil 2012 - 8:47 | |
| @Poison Lady : Oui j'avais lu ; mais le message sur leur blog date de mars donc je me suis dit que les choses avaient peut-être changé... Je peux rêver ^^ ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 7 Juil 2012 - 10:22 | |
| Ils ne savent pas encore si la vente se fera par leur site ou pas. C'est yamato japan qui décidera. Leur précédente coop avec eux avait été vendue par fairyland, mais uniquement pour le japon. -_- | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 9:25 | |
| Des petites nouvelles aujourd'hui Teaser n°2. Quel suspens! J'aimerais bien une Rheia taille SD | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 9:41 | |
| aaah, mais je pensais que c'était pas pour tout de suite, les vilains petits méchaaants !! j'ai super hâte de voir, j'espère que je ne vais pas craquer lol >< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 12:40 | |
| Pas cool du tout comme teaser i_i je veux la voir et je veux pas qu'elle soit vendue que pour le Japon O__O ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 12:50 | |
| Oh pitain, oh pitaiiiin... Mh Ceres, la même pour moi, une rheia ou une shushu taille SD... le rêve. J'ai hâte de voir le projet | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 13:42 | |
| King and Bishop... Je sens que je vais pleurer sur le full set (mais du coup, ça serait deux garçons ? Quel rapport avec la silhouette féminine ? Muuuh... ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 14:06 | |
| - Rochel a écrit:
- King and Bishop...
Je sens que je vais pleurer sur le full set (mais du coup, ça serait deux garçons ? Quel rapport avec la silhouette féminine ? Muuuh... ) ça serait pas plutôt un thème ? qu'ils arrangeront en version féminin Oo ? (un évêque sérieux ! XD ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 15:26 | |
| Ou aloooors... une thématique "échecs" ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 15:32 | |
| - Rochel a écrit:
- Ou aloooors... une thématique "échecs" ?
Ça me plairais bien ça, ceci dit j'espère qu'il y aura des versions basics (bon en général ils le font mais sait-on jamais) | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 16:19 | |
| Zut ils vont nous faire encore languir combien de temps ! Drôle de thème roi et évêque... moi ça me fait plutôt penser au collier de la reine quoique c'était le cardinal de Richelieu et non un évêque et pour le jeu d'échec : il y a un roi, une reine, des cavaliers, les fous, les tours et les pions mais pas de religieux... Dommage qu'ils ne donnent pas de date précise de la sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|