| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 16:24 | |
| @LNFée : "Bishop" est notre équivalent du Fou. C'est une SD donc ça ne rentre pas dans mes cordes mais je reste toujours intéressée par le travail de Fairyland, surtout qu'ils ont su agréablement nous surprendre ces dernières années, notamment avec des moules un peu plus matures. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 16:27 | |
| La pièce "bishop" en anglais correspond au fou en français. Edit : ha bah Lycoris plus rapide. Je les vois bien faire toute la gamme sur plusieurs tailles. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 9 Juil 2012 - 20:30 | |
| je suis très content de voir que fairyland va resortir les feeples mais en 60cm | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 6:56 | |
| hopla des news
J'espère vraiment qu'ils sortiront un jour une belle rheia en SD... *croise les doigts très très fort*.
En tout cas, ceux qui aimaient les delfs pourront normalement les avoir sur un tout nouveau corps, et ça c'est super chouette <3
(les deux SD en preview on dirait un peu une chloe et un karsh non?) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 8:44 | |
| Ah oui, moi aussi je vois une Chloe et un Karsh aussi! (Donc si il y a la Chloe, peut-être qu'un jour il y aura la Rheia ). Je ne sais pas si c'est un effet du costume, mais je trouve que la Chloe n'a pas beaucoup de poitrine. Les Feeple60 seront limités chaque mois à 120/130 exemplaires, succès en perspective! J'ai haaaaaate! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 9:06 | |
| Idem, je vois bien une Chloe et un Karsh ^^ Ah la la, ils vont nous faire languir encore combien de temps? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 10:00 | |
| La poitrine est pas hyper importante sur le modèle "victoria francès", p't'être que c'est le même buste. ça serait bien qu'ils le déclinent comme pour les minifées avec différentes tailles. En tout cas ils annoncent qu'ils feront des nouvelles têtes en rapport avec les minifées, donc on devrait peut-être avoir des Rheia! <3 (ou une feeple60 Luna ou Ante, ça serait chouuuu) | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 10:09 | |
| Ça promet en effet ! Je me suis décidée pour une MNF, et je me dis que 2013 sera surement l'année pour découvrir une SD ! J'attends de voir aussi les différentes têtes. Apparemment ils feront un système à la carte aussi plus tard, donc on peut penser qu'on pourra choisir entre différents bustes, jambes et mains | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 10:26 | |
| Yep! et normalement ils devraient utiliser les anciennes mains des Delf et les passer en système avec aimant, comme ils ont fait pour les minifées. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 10:29 | |
| Genre une karshette taille SD en feeple à la carte... Oui parce que si Jasper a sa version SD, ça ne serait pas juste que Septaria n'ait pas la sienne. Et ce qui veut dire aussi... la mirwen taille SD (donc le moule de la Victoria Frances, en fait). | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 12:28 | |
| A mon avis pour le coup Bishop veut plutôt dire prêtresse, comme dans certain jeux mmorpg où la classe qui peut soigner s'appelle Bishop (exemple type : Dans lineage II la classe humaine qui soigne s'appelle Bishop) et vue les vêtements que la dame porte sa ressemble plus a sa qu'un fou ^^
*gros soupire* si c'est la Chloé je suis plus que mal... >w< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 12:37 | |
| Et vous croyez pas que ça va leur servir aussi pour ressortir les DELF du coup ? Oo
ça serait sympa les moules mnf et ltf en 60 mais... faut qu'ils maturisent (si si XD ) un peu tout ça ._.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 12:57 | |
| - Junjun a écrit:
ça serait sympa les moules mnf et ltf en 60 mais... faut qu'ils maturisent (si si XD ) un peu tout ça ._.
La Feeple65 Chloe est plus mature que la Minifee Chloe. Ça peut te donner un aperçu d'une version plus petite grandie. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 13:02 | |
| - Ceres a écrit:
- Junjun a écrit:
La Feeple65 Chloe est plus mature que la Minifee Chloe. Ça peut te donner un aperçu d'une version plus petite grandie. C'est vrai j'y avais pas pensé ^^°. J'espère que ça sera dans ce genre là alors ^w^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|