| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 16:00 | |
| voilà pour ceux qui se posent des questions sur les feeple60: - Citation :
- MESSAGE FROM CP
Message from CP regarding Feeple60 and answers to expected questions
Dear all,
It has been nearly 11 years since I have started to work as a BJD and figure sculptor at CP and many, many things have happened since then.
Since the end of our supply contract for 60cm doll line with the long term partner Luts, we had a very long internal discussion about introducing renewed 60cm doll line which had undergone modifications for a long period of time.
In the end, it has been decided that the renewed 60cm body will be introduced from CP/FairyLand from July, 2012.
Here are answers to some expected questions. -------------------------------------------------------------------------------
1. Compatibility with FeePle70, FeePle65 and Delf body * Systems used on FeePle60 - EE (Easy Ejecting) system on the head, and Mag-on hands are used on renewed FeePle60 body. * FeePle 70 compatibility: - There is no problem with head compatibility. - Mag-on system wrist should be removed to attach FeePle70 hands on FeePle60 body. We recommend that only those who are experienced at restringing dolls to try doing this. - Most wigs and shoes are compatible. - Most clothes will not be compatible due to the height difference. * FeePle65 compatibility: - There is no problem with head compatibility. - Hands are not compatible due to the size difference. * Delf compatibility: - There is no problem with head compatibility but neck part needs to be taken off. - Mag-on system wrist should be removed to attach Delf hands on FeePle60 body. We recommend that only those who are experienced at restringing dolls to try doing this. - Default hands for Delfs will be available in Mag-on version. - Most clothes, wigs and shoes are compatible (estimating that approximately 90% of items will be compatible). 2. Heads from CP’s previous 60cm doll line As mentioned in our messages from a while ago, designs and names of all sculpts and heads that we (CP) create are our ideas and we own the rights. Introduction of head sculpts from CP’s previous 60cm doll line will start together with the release of FeePle60. However, we will be releasing some new heads, originating from MiniFee or LittleFee in FeePle60 version first. Due to the time constraint and difficulty with production, not all previous heads will become available at this release as our plan is to introduce only a few heads at a time. Thank you for your understanding. 3. FeePle60 A la Carte? We are preparing for FeePle60 A la Carte and it is expected to take some time. At this stage, we are hoping for December/January release. 4. Limited quantity Only a limited number of FeePle60 will be available each month in order to run the production and shipping smoothly. We are estimating that the maximum number of FeePle60 available per month is around 120~130. Orders will automatically close when total number of FeePle60 Full Package and Basic products reaches this amount. Products will become available on sale again from the next month. Thank you for your understanding. donc ils vont rééditer les delfs (pas tous en même temps) mais il y aura des nouveaux sculpts pour le corps 60 d'abord. _________________ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 17:22 | |
| Rooh les... les vilaiiiiins >.< Je pleure d'avance pour mon compte en banque!! J'vais aller enterrer ma carte de crédit et demander à quelqu'un de changer mon mot de passe paypal comme ça pas de tentation!! Sont trop beaux ... C'est atroce | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 11 Juil 2012 - 18:21 | |
| je suis fan j'adorai déja le Karsh mais la en 60 cm c'est parfait pour ma collection de sd ^^ je le veu *_* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 12 Juil 2012 - 9:52 | |
| * petite étoiles dans les yeux * ENFIN!!!!!!!!!! Comme ils vont faire un système de commande tout les mois en nombre limité, je pense attendre l'event de noël pour commander une de leurs feeple60, vu que les gens vont se jeter dessus dès qu'ils vont ouvrir les ventes =_='. Je suis sure que le corps va être une tuerie et j'ai hâte de voir dans quel ordre ils ressortiront les anciens moules! voir s'ils comptent retravailler certaines moules. Alalala... les mains de la lishe J'ai une question pour ceux/celles qui ont déjà une feeple65, ils disent que les têtes seront compatible avec le corps 60, mais ne feront-elles pas un peut "grosses" par rapport au corps? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 12 Juil 2012 - 10:58 | |
| Je dirais que tout est question de goût. Quand tu regardes les MNF, elles font assez bobble head pour des MSD (je trouve). Les feeple 60 ont un air plus cartoon que les 65, donc une tête qui sera un peu bobble head comme les mnf, probablement. Du coup, ça passerait pour plus proportionné sur du 65. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 12 Juil 2012 - 12:53 | |
| Nooooon, ça va être la mort ces feepls60!!!! ce serait bien la seule SD qui puisse me faire craquer!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 12 Juil 2012 - 20:47 | |
| On va être ruiné [si on l'est pas déjà :p] | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 14 Juil 2012 - 9:51 | |
| 2 tweets énigmatiques sur le compte Twitter de Fairyland (non, je n'épluche pas du tout les news XD): - Citation :
- Twt tease: Oh, so you think you are safe from all this? Tell me more about how you've been waiting for THE girl since the CON.
- Citation :
- cont: (That girl, seems like will be available in FL version -not the artist ver.- which was released in MNF size some time ago )
THE girl? La Victoria Frances? Pour moi, la version MNF, ce serait la Mirwen non? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 14 Juil 2012 - 9:55 | |
| Donc ils auraient le droit de vendre la version SD de ce moule-là avec un make-up de leur cru Je vois pas non plus ce que ça pourrait être d'autre! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 14 Juil 2012 - 10:09 | |
| Etant donné qu'ils vendent déjà sa version MNF, je m'attendais totalement à ça (et ça tombe bien, parce que je n'aime ni le faceup ni l'outfit de l'édition victoria frances ^^). Oh purée, trop de bonnes nouvelles résinesques en ce moment ! Manquerait plus que Soom décide de faire ses doll basiques en tan et j'atteins le nirvana ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 14 Juil 2012 - 15:10 | |
| Bon bah je fais parti des futures craqueuses je pense | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 15 Juil 2012 - 19:27 | |
| C'est pour demain à votre avis? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 15 Juil 2012 - 20:16 | |
| Huuum, ma boule de crystal me dit que... non. Je vois bien un mardi, plutôt. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 12:33 | |
| Second Teaser ICI J'aime bcp Karsh et Chloé en 60 cm !!! Le corps ressemble beaucoup aux corps Minifée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|