| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 14:38 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- Moi j'aime beaucoup la minifee, même si je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la chloe.
Je trouvais aussi qu'elle faisait un peu Chloé avec la bouche ouverte^^. Ceci dit les yeux ont l'air différents. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 15:35 | |
| Je trouve la minifee très belle, son full set est magnifique, mais je bloque un peu avec sa bouche ouverte, ça lui donne un air un peu gauche, mais mignonne. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup le full set de la MNF, mais pas sa bouche pincée par contre...
J'adore la ptite Vanilla ! Si je pouvais je craquerais sur son full set ! Je suis fan du petit casque à oreilles ! <3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 16:51 | |
| idem je trouve la minifée assez jolie! j'aimerai beaucoup voir le sculpt sans make-up ♥ (et les pukifées sont trop mignonnes, même si avec ces noms là, je m'attendais a ce que Choco soit en tan ;w;) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 17:03 | |
| La minifée est super jolie <3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 20:01 | |
| Huuuuu! Superbe cette MNF! J'adore le full set! Elle a un petit air de la Chloé avec des yeux plus en amande... J'aime | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 20:47 | |
| Les fullsets des pukifee sont vraiment trop craquants, et j'adore la nouvelle Minifee, si seulement j'avais les sous je craquerai bien. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 21:59 | |
| La minifee est sublime, le makeup me fait penser aux custos que l'on voit souvent pour Chloé, et j'adore sa bouche entrouverte i NEED HER!!! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 9 Fév 2013 - 10:07 | |
| La nouvelle MNF a un petit air de Chloe c'est vrai. ^^ Par contre je suis très intéressée par la tête de MNF en cadeau [b. $600 or above : MiniFee Head (Siean Elf)]. Je serais même prête à l'échanger contre ma faceplate de LTF Nanuri 2013, si ça tente quelqu'un ! N'hésitez pas à me MP. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 9 Fév 2013 - 14:02 | |
| Oh, elle a un certain charme cette nouvelle MNF ! Pas convaincue à 100% par les photos de FairyLand, mais c'est à voir dans le futur. Je l'aime bien mais elle ne détrône pas la Chloé que je veux. :3 | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 11 Fév 2013 - 19:35 | |
| Je suis raide dingue de la MNF ! Il me la faut ! Ce sont des préorders ou on peut directement passer commande ? | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 11 Fév 2013 - 23:02 | |
| Waw elle est super jolie la Minifée, dommage qu'elle ai la bouche ouverte..
Vivement des photos de proprio pour voir si ça se voit beaucoup ou pas.. son makeup me plait bien aussi, on dirait la Chloé avec les yeux plus en amandes *o* | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 12 Fév 2013 - 18:00 | |
| La Minifée est juste trop mimi ! J'adore même ses petites quenottes de lapinou (alors que d'habitude c'est pas trop mon truc ^^'). Et que dire du fullset ! Par contre les petiots me laissent indifférente, les méca-cats bof-bof. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 12 Fév 2013 - 18:13 | |
| - jessi-lilip a écrit:
- Je suis raide dingue de la MNF ! Il me la faut !
Ce sont des préorders ou on peut directement passer commande ? Tu peux passer commande dès maintenant mais il me semble que ce sont des preorders... Enfin il semblerait que pour les modèles limités, Fairyland fasse un peu de stock de temps en temps. Quelqu'un pour confirmer? | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 12 Fév 2013 - 18:47 | |
| On peut commander dès à présent mais il y a en effet un délai de fabrication par exemple pour la MNF Celine fullpackage : 50 jours... Et celle-ci est limitée à 68 exemplaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|