| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 1 Mai 2012 - 21:16 | |
| J'aimerais demandé une petite faveur, pour celle qui ont commander la mio serait-il possible d'avoir des photo de la miss? (nude si possible? °°) et en cas si quelqu'un aurais commandé une mio et aurais en prime une Luna des photo comparatif pour voir les différence entre les deux (parce que c'est un peu compliqué de les voir °°) ca serait super chouette (si c'est possible bien sur (bon je sais que c'est pas avant un petit moment le temps que les miss arrive m'enfin voila je me posais la question...)) | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 23 Mai 2012 - 11:56 | |
| Bon, en principe, je suis dans le bon topic, mais si c'est pas le cas, tapez moi sur les doigts ^^ J'ai commandé une LTF y'a un mois, et ce matin, au dessus de ma liste d'orders, j'avais ça "[Order received] of Process : Unidentified Payments". C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Faut que je fasse un truc en particulier ? Parce que j'en suis à ma 7ème commande chez eux, et c'est la première fois que ça m'affiche ça... Je suis pas d'un naturel inquiet, mais "paiement non identifié", d'instinct, je trouve que c'est fort étrange... J'ai pas de mail d'eux, pas de message sur FL... Bref, moi pas comprendre... Pleaaaase help me *-* Merci | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 23 Mai 2012 - 14:11 | |
| curieux en effet. Nous avons commandé à la même date, et moi le statut n'a pas changer.
Tu devrais les contacter directement en leur mettant en copie l'accusé réception de ton règlement (si tu l'as fais via paypal tu dois avoir un accusé de réception) | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 23 Mai 2012 - 14:33 | |
| C'est même pas au niveau du traking, c'est au dessus de la liste de mes commandes... Mais ouais, jpense que je vais leur envoyer un message... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 23 Mai 2012 - 16:53 | |
| J'ai la même chose que toi Nephtali. Mais mes commandes sont bien en cours de fabrication depuis longtemps... Ce n'est peut-être qu'un souci du site et non de nos commandes... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 23 Mai 2012 - 23:24 | |
| Je viens de regarder, j'ai la même chose sur mon compte, alors que j'ai deux commandes en cours dont une qui est passée en before shipping aujourd'hui. Je pense que c'est juste une erreur du site car ça ne correspond pas à une commande en particulier.
Mais n'hésite pas à nous tenir au courant si tu as une réponse de Fairyland. | |
|
| |
Nephtali
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 24 Mai 2012 - 11:09 | |
| Bah... Ils n'ont rien pigé à ce que je leur ai dit... Mais comme on l'a toute eu hier, je pense aussi que c'était un bug du site... En tout cas, aujourd'hui, je l'ai plus \o/ Kaominy : contente pour ton before shipping | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 24 Mai 2012 - 12:33 | |
| J'ai vérifié sur mon compte et il n'y a plus rien non plus...Rassurée | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 24 Mai 2012 - 22:07 | |
| Merci Nephtali d'avoir tenté de te renseigner. Parfois, ils ne comprennent pas tout chez Fairyland ( j'ai le souvenir de certains échanges qui ont durés plus d'une semaine avant de me faire comprendre ^^). Pareil pour moi il n'y a plus rien de louche sur mon compte. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 24 Mai 2012 - 23:09 | |
| yep,
J'aurais une question.
Lorsque j'ai passé ma commande il semblerait que le nom de ma ville n'était pas renseigné.
Je l'ai donc ajouter et enregistré. Maintenant elle apparait bien dans mon profil fairyland.
Lorsqu'ils expédieront la commande, prendront-ils l'adresse enregistré lors du passage de la commande ou prennent-ils l'adresse figurant dans le profil ?
Du coup j'ai un doute. En même temps je ne sais pas pourquoi le nom de ma ville avait disparue ... | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 24 Mai 2012 - 23:11 | |
| regarde dans le détail de ta commande, ton adresse est marquée. Si ta ville n’apparaît pas dessus, envoie leur un message pour les prévenir, ça évitera des boulettes. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 24 Mai 2012 - 23:20 | |
| oui ben justement elle n'y est pas !
Merci Kaominy, dans le doute, je vais leur envoyé un message complémentaire !
Sait-on jamais. | |
|
| |
Nephtali
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 26 Mai 2012 - 9:55 | |
| J'ai eu pire au moment de ma commande : mon nom de famille a été échangé avec mon pseudo... Mais que sur l'adresse de livraison, pas sur celle de facturation... Bref, si tu leur précises par message ça devrait aller ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 28 Mai 2012 - 20:08 | |
| Coucou ^^ j'ai une question à propos des Feeple 65 (motivée par mon impatience incroyable u_u ) ...mais...ça prend combien de temps pour recevoir une de ces dolls ? Parce qu'ils disent 60 jours, mais là, ça fait plus de 60 jours que j'attends alors est ce qu'en général, ça reste dans ces eaux là...ou bien est ce que leur "time processing" est pas du tout fiable ? ...
Ils n'ont pas l'air d'avoir de dolls en stocks (même pour les plus populaires de leur boutique) donc je pensais glander mes deux mois entier et là je sors de la phase "impatience" pour entrer dans la phase "je les mail pour savoir ou ils en sont ou bien....j'attends..."...
Là, pour l'instant, je tiens le choc, je me dis que c'est une moyenne, ces 60 jours...mais peut être pas...peut être que c'est juste le temps qu'il faut et puis c'est tout et que j'ai encore un bug ! bref, je psychote ! ...
Et vous ? ça a pris combien de temps chez Fairyland ? ... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 28 Mai 2012 - 20:18 | |
| C'est 60 jours ouvrables que tu as compté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|