| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 2:46 | |
| - Hologramme a écrit:
- Vous les trouvez où exactement les images des previews ?
C'est sur le blog de Fairyland =) Qui se trouve ici! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 3:19 | |
| Merci beaucoup. Je cherchais sur le site, donc forcément... ^^;
Concernant le Lord of the Ice, j'aime beaucoup le principe de son bras, même si j'ai également du mal avec son visage. Au pire, cela pourrait servir pour une custo en changeant la tête (si il y a possibilité de trouver une tête raccord) ou en mettant le bras sur uen autre BJD, mais au prix que cela coûte, ça fait cher la custo.
Mais bon, de toute façon avec 68 sets, je n'aurais pas le temps de m’interroger pour savoir si je le prends ou non, au moment où il sera dispo, je n'aurais pas les sous. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 8:08 | |
| Du nouveau pour l'event et des cadeaux...
"Dear customers,
We are happy to announce the news of the exciting new event and dolls. This is the last event to celebrate the 10 year anniversary of CP/FairyLand and we wish to thank everyone for the support.
Duration: December 21, 2012 ~ January 25, 2013
1. 2012.12 Nanuri
a. $300 or above : pukipuki Face
b. $450 or above: LittleFee Face
c. $600 or above : Minifee Head
d. $600 or above : FeePle65 Ital Scar (on eye) face
e. $850 or above : Shield for FeePle60, 65, 70 (limited in quantity 68 + 68) - transparent blue resin only
- Above price EXCLUDES shipping fee.
- One order is eligible for one event gift of designated price or lower. (eg. order which is eligible for shield (e) may choose to have LittleFee faceplate (b) instead, but not vice versa).
- Chosen event gift must be included together in the order cart to receive it.
- Order containing a wrong event gift will be cancelled by the administrator and refunded if payment has already been made.
- Changes in event gift types or skin tone is not possible after the order is placed.
- e. Shield is made in transparent resin only and it may have small bubbles or opacities in some areas due to the characteristics of transparent resin which is not considered defective. (Total of 132 shields are available, with 68 designated for FeePle65 Ital Full Packages and remaining 68 for all other customers.)
2. ChicLine Full Package event gifts
All customers purchasing ChicLine Ital Full Package will receive Nanuri face (for male) + a pair of trousers (for male).
All customers purchasing ChicLine Chloe Full Package will receive Nanuri face (for female) + a pair of trousers (for female).
* Ital means Breakaway in Korean. From now on, Breakaway will be named "Ital" at FairyLand website. This includes other products with that name released previously." | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 9:24 | |
| Voici les news !!! FeePle65 Ital Full Package (Lord of the Ice) - Limited Edition 68 sets ChicLine Chloe Full Package (Bride of darkness) - Limited Edition 68 sets ChicLine Ital Full Package (Bohemian) - Limited Edition 68 sets Ils sont super !!!!! beau !!!!!!!!! surtout le ITAL ( Mais j'aimerai le voir en normal skin ...) | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 9:57 | |
| La Chloé est vraiment trop belle mais le Ital n'a rien a lui envier ^^. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 11:08 | |
| Huhu, le prix du Lord of the Ice ... *bruit d'un rêve qui s'envole* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 13:27 | |
| =w= hummm le prix fait super mal.... tant pis =w= pas de Ital pour Noel J'aime beaucoup ta LTF Nanuri 13 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 13:42 | |
| J'en connais un qui doit bien apprecie cette sortie de chicline^^ !! Faut dire la chloe est bien jolie, mais bon pour la taille je peux pas!
| |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 13:48 | |
| Pourquoi sont-ils aussi chers ? ^^ Ils sont beaux tous les 3... J'aime beaucoup l'outfit du Feeple, par contre petite déception concernant l'outfit de Chloé (une jupe en tulle... et on ne voit pas les shoes...) Dommage qu'ils ne proposent pas les chiclines en "basic" pour diminuer les prix... Les têtes "Nanuri 13" sont sympas mais ils offrent aussi le make-up ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 15:43 | |
| Bon et bien en ce qui me concerne, pas de tentation particuliére, ce qui me laisse à penser que j'attendrais le prochain event ... à voir ... ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 16:44 | |
| le full set du Chicline Ital est très joli, je trouve *_* malheureusement cette taille est bien trop petite pour moi ;w; par contre j'adore le bras de glace *_* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 17:23 | |
| Le bras de glace est vraiment génial, par contre la tête est vraiment pas top (je modère mes propos parce que je la trouve banale et moche en réalité), idem pour le maquillage. Et puis les habits auraient pu être mieux je trouve.
Bref, aucune chance que je sois tenté de l’acheter et c'est tant mieux. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 21 Déc 2012 - 17:36 | |
| La Chloe est super jolie, mais le fullset.. On voit même pas les chaussures | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 22 Déc 2012 - 23:32 | |
| J'ai commandé la MNF Chloe au final et quelques petites choses en plus pour avoir la faceplate de LTF Nanuri en cadeau. ^^ Ce sera ma première Fairyland. J'ai trop hâte de la recevoir !
Sinon les nouvelles Chicline sont très belles, mais j'ai énormément de mal avec leurs proportions, elles ne collent bien avec aucun autre type de MSD ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 24 Déc 2012 - 10:22 | |
| Les Chicline sont magnifiques *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|