| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 6:05 | |
| Dans l'ensemble, je trouve ce nouveau corps plutôt mignon et assez enfantin, du coup la plus grosse poitrine me gêne un peu :s Mais ce qui me dérange le plus, c'est que les têtes font très grosses sur ce corps, en tout cas j'ai l'impression qu'elles font plus grosses que sur l'ancien. Sans doute une question de proportion, celui-là fait assez court sur pattes... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 8:34 | |
| Apparemment ils gardent l'Active-Line en vente,suis allée voir le site et les deux corps sont disponibles en même temps en choix "a la carte " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 8:37 | |
| On peut voir depuis aujourd'hui les informations le nouveau corps MNF : La Moe Line.
Le corps pour $365.
La MNF à la carte pour $397. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 8:48 | |
| Euhh le full bust quoi O_o | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 9:26 | |
| Donc, en gros, si tu veux un ancien corps avec full bust, tu es obligé d'acheter en plus un moe body pour ensuite intervertir les bustes ? Belle stratégie marketing, fairyland | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 9:32 | |
| Aldwen, j'ai pensé exactement la même chose, les têtes font trop grosses à mon gout sur ce corps là.. Sendell, tu es sûre que c'est compatible entre les corps ? Dans ce cas c'est un peu l'arnaque le coup d'acheter les deux.. ._. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 9:38 | |
| Jambes plus courtes, taille moins marquée, si il sort avec le "cutie bust" montré par Enaibi alors ça va être dur de pas craquer... Reste à trouver une tête à mettre dessus ♥ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 9:44 | |
| bon les jambes me choquent moins que la première fois, mais ces seins !!! je passe mon tour sans regret! même la version buste "small" est déjà trop, par rapport au reste du corps. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 9:59 | |
| Mais alors du coup on à plus le choix pour les jambes ? :/ Ça correspond a quoi d'ailleurs par rapport aux autres corps ? Model leg ou cutie leg ? :/ J'adore le full bust avec le bassin, mais je trouve les pieds vraiment trop petits et les jambes trop courtes... Mais ce qui me déplait avec la Active line, c'est cette espece de culotte que je trouve pas très esthetique... Bouarf, du coup je suis vraiment mitigée pour le nouveau corps T_T
D'ailleurs ils annoncent une Minifee Ante !Ici Elle fait vraiment enfant, pour le coup on dirait une LTF croisée avec une MNF Oo
Dernière édition par Andromede le Ven 19 Avr 2013 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 10:10 | |
| Hoho la mnf Ante...... J'attends plus de précisions u_u.... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 10:12 | |
| Les jambes me font penser aux model legs ! Un petit bust aurait ete sympa | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 10:16 | |
| D'après leurs infos ils vont réaliser d'autres tailles de poitrines au fur et à mesure. Et pour la taille des jambes ça se confirme : elles sont plus petites : http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60 Au total : 38cm pour le Moe contre 41cm pour le Active.
Dernière édition par Amarianne le Ven 19 Avr 2013 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 10:17 | |
| Y'a pas moyen genre de prendre le haut du moe avec le bassin mais de lui mettre les jambes de l'active line ? *espoir fort fort fort* | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 10:19 | |
| - Andromede a écrit:
- Y'a pas moyen genre de prendre le haut du moe avec le bassin mais de lui mettre les jambes de l'active line ? *espoir fort fort fort*
Si : "Bust and legs can be swapped between A-Line and M-Line." | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 19 Avr 2013 - 10:20 | |
| - Amarianne a écrit:
- Andromede a écrit:
- Y'a pas moyen genre de prendre le haut du moe avec le bassin mais de lui mettre les jambes de l'active line ? *espoir fort fort fort*
Si : "Bust and legs can be swapped between A-Line and M-Line." ... *^* Donc ca signifie qu'on va se retrouver avec un Moe Line qui fait bien 41 cm et non 38 cm ? (d'ailleurs ou as tu vu ca, je ne le vois nul part :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|