| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 20:54 | |
| Je me suis amusée un peu avec ma MNF qui a un Active Line : j'ai pris les photos du nouveau corps et je lui ai fait faire exactement les mêmes poses... En fait je ne note aucune différence au niveau de la posabilité... Mis à part que j'ai vraiment l'impression que les jambes du nouveau corps sont plus courtes... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 21:06 | |
| Gros coup de cœur pour ma part, je le trouve supra chou mais j'aimerais juste une poitrine plus adéquate, plus "mignonne". Enfin qu'ils nous laissent au moins les trois possibilités comme à leur habitude. Puis je suis vraiment impressionnée par la posabilité des corps chez Fairyland... Ils sont doués quand même !
En tout cas, je voudrais bien ma prochaine MNF sur ce corps-là ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 23:17 | |
| C'est moi, ou le buste semble... bizarre Oo | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 23:46 | |
| Personnellement il ne me plait pas , ou alors je suis trop attachée a l'ancien. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 0:09 | |
| - lucilia a écrit:
- C'est moi, ou le buste semble... bizarre Oo
Bah la forme n'est absolument pas naturelle mais bon, ça... ^^ C'est de la forme faite pour l'impression "corset". C'est clair que nu, c'est ridicule. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 0:14 | |
| - Rochel a écrit:
C'est de la forme faite pour l'impression "corset". C'est clair que nu, c'est ridicule. C'est exactement ce que je me disais pour la grosse poitrine, on voit qu'ils l'ont bien fait remonter pour donner cet effet serré qu'on retrouve avec les robes bustier et les corsets. Je pense que ce corps avec cette poitrine a beaucoup de potentiel pour peu qu'on l'habille un peu et qu'on ne l'imagine pas nu ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 0:51 | |
| Andromede > Ou avec des petits nénééééés ! x') | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 1:02 | |
| - Løu a écrit:
- Andromede > Ou avec des petits nénééééés ! x')
Aussi xD Mais je dois avouer que j'ai toujours adoré les grosses poitrines, et je trouve celle ci plus jolie que l'ancienne ^_^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 2:58 | |
| Le fait qu'elle soit moins fine au niveau de la taille joue pas mal non? Enfin je ne sais pas si c'est juste un effet d'optique mais elle me semble vraiment moins fine :/ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 13:36 | |
| Alors, je trouve ce corps moins amornieux, taille moins dessine, jambe plus courte.... En faite ce qui a ete déjà enoncee, en faite elle semble moins mature, par contre j'aime beaucoup les petits pieds un peu plus epais, et moin fin, donc pour la recherche de shoes ca sera mieux!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 13:51 | |
| J'adore ce corps !! Bon, avec moins de seins, mais les jambes plus épaisses et les petits pieds, j'adoooooore ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 17:02 | |
| Hooooo enfin une minifee avec des seins dignes d'une feeple !! C'est moi ou elle a aussi des jambes plus courtes ? Ça la rend plus humaine je trouve... Plus femme normale et pas femme magazine ! Qui est ce qui va peut être craquer pour sa première msd ???? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 18:54 | |
| Fairyland m'a répondu, ils posteront les infos demain. Donc surprise^^;
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 18 Avr 2013 - 19:40 | |
| Oh cool hate d'avoir les infos alors et le prix aussi ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|